blocage de tablette
Règles du forum
Voici 2 articles susceptibles d'aider les victimes d'arnaques aux fausses assistances techniques (faux-virus, message bleu microsoft...) :
Pour signaler une arnaque de faux virus, notamment en indiquant le numéro de téléphone des arnaqueurs, vous pouvez utiliser le lien suivant : Formulaire de signalement
Voici 2 articles susceptibles d'aider les victimes d'arnaques aux fausses assistances techniques (faux-virus, message bleu microsoft...) :
- https://info.signal-arnaques.com/actual ... ormatique/
- https://info.signal-arnaques.com/encycl ... aux-virus/
Pour signaler une arnaque de faux virus, notamment en indiquant le numéro de téléphone des arnaqueurs, vous pouvez utiliser le lien suivant : Formulaire de signalement
blocage de tablette
bonjour un message sur fond d'écran bleu m'indique que ma tablette est infecté et que je ne dois surtout pas éteindre mais appeler un numéro pour plus d'informations
le numéro en question est le 01 84 88 39 10 numéro bien Français en apparence.
comment faire pour débloquer la tablette (surface pro) qui reste obstinément sur cet ecran bleu ?
merci pour votre aide
le numéro en question est le 01 84 88 39 10 numéro bien Français en apparence.
comment faire pour débloquer la tablette (surface pro) qui reste obstinément sur cet ecran bleu ?
merci pour votre aide
Re: blocage de tablette
La plupart du temps, un redémarrage de la tablette est suffisant.
Effectivement. La Surface Pro est un produit Microsoft sous Windows. Éteignez la en laissant votre doigt sur le bouton de mise en service. Et des la tablette atteinte, rallumez la.webmaster a écrit :La plupart du temps, un redémarrage de la tablette est suffisant.
N'appelez surtout pas et nettoyez en profondeur votre tablette à l'aide de votre antivirus. Je ne suis pas sûre que cela soit réellement nécessaire à ce stade, mais si j'étais vous, après le nettoyage je changerai aussi tous mes mots de passe...au cas où!
Bonjour
Je pense que, compte tenu de l'ancienneté de ce post, notre ami a du régler son probleme.