Moh le patron et ses matelas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Moh le patron et ses matelas

Message non lu par O'Taquet »

Quelle générosité ! J'en ai les bras qui tombent ...
nina933
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nina933 »

Bonjour, et bonne année.
Attention on ne dit pas que les matelas ne sont pas bons, mon entourage l’a acheté chez lui et l’aime bien. C’est juste de dire qu’il vaut des milliers d’euros c’est dommage de mentir , et bien sûr on parle pas pour parler , justement y a eu des recherches et même des gens proches de lui le disent.
Valioud
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Valioud »

Bonjour,
Mad94 a écrit : lun. 11 nov. 2019 14:05- Adresse IP de 'www.lartisandusommeil.com' : 51.15.92.168
- Géolocalisation du serveur : France
- Date de Création du site : 15/10/2016
- Pays du propriétaire : FR
Je n'ai pas les mêmes informations pour cette @IP.
Un WhoIs chez DomainTools indique que l'hébergeur est Noord-holland - Haarlem - Online Sas
Localisation aux Pays-Bas

Pas terrible en cas de réclamation :)
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Rachid »

Nous sommes d’accord c’est un escroc de haut standing
bobleponge
Newbie
Newbie

Message non lu par bobleponge »

Rachid a écrit : lun. 13 janv. 2020 00:41 Nous sommes d’accord c’est un escroc de haut standing
Non ce n'est pas un escroc c'est juste un commercial qui profite de la naïveté des gens qui n'ont pas les moyens de se payer du luxe et rêve au gentil petit vendeur qui leur vendra 10 X voir 20X moins cher ...

Il ne faut pas être né de la dernière pluie, vu comment il vends ses matelas, le matraquage de ses snaps , et vu comment il est heureux de les vendre on sent bien qu'il y a un truc bizarre derrière .

Escroc ou pas , je ne sais pas ... ce que je sais c'est que l'envie des gens d'avoir tout, tout de suite et se sentir dans le luxe les pousses à se faire pigeonner betement...

Soyons honnete au prix auquel ils vends les matelas d'autre marque font aussi bien mais bon ce n'est pas des MONT BLANC .... mais dans le fond mont blanc ou pas dormir sur un matelas de marque n'a aucun interet ....
Crakpit
Newbie
Newbie

Message non lu par Crakpit »

bonsoir, pour ma part j’ai pris tv190cm Samsung, aspirateur, frigo et un matelas bali et j’en Suis 200% satisfait !! Arrêter de prendre tout le monde pour des escrocs ! Son affaire est bien rodé, c’est plein tous les weekend, c’est moins cher que partout ailleurs, niveau électroménager moins cher que darty et boulanger, qui eux ce gavent sur nous !! Après il ne force personne à acheter... allez juste y faire un tour et vous verez par vous même ! Et en ce qui concerne mes nuits .... croyez le ou non, c’est une autre vie pour moi depuis que j’ai le bali.
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Au prix du Bali les nuits peuvent être que bonne
Félicitation !
J’espère juste que votre matelas vaut vraiment ce prix
On est d’accord que c’est un bon vendeur mais c’est technique ne sont pas correct je pense !
Un seul site où ils vendent des Balis ou des Mon y Blanc ... posons nous les bonne questions !
Je viens d’acheter un super matelas , de grand marque , haut de gamme sur un site espagnol à 200 euros au lieu de 1411 € (sur le site il est affiché et également sur d’autre site de grande enseigne il est affiché au même prix )
C’est ce qu’on appelle la réelle transparence sans technique d’escroQuerie

Bonne soirée
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet »

Rachid a écrit : jeu. 30 janv. 2020 20:43 Je viens d’acheter un super matelas , de grand marque , haut de gamme sur un site espagnol à 200 euros au lieu de 1411 € (sur le site il est affiché et également sur d’autre site de grande enseigne il est affiché au même prix )
... la surprise risque d'être de taille et les nuits risquent d'être difficiles ! :lol:
bobleponge
Newbie
Newbie

Message non lu par bobleponge »

Crakpit a écrit : jeu. 30 janv. 2020 20:31 bonsoir, pour ma part j’ai pris tv190cm Samsung, aspirateur, frigo et un matelas bali et j’en Suis 200% satisfait !! Arrêter de prendre tout le monde pour des escrocs ! Son affaire est bien rodé, c’est plein tous les weekend, c’est moins cher que partout ailleurs, niveau électroménager moins cher que darty et boulanger, qui eux ce gavent sur nous !! Après il ne force personne à acheter... allez juste y faire un tour et vous verez par vous même ! Et en ce qui concerne mes nuits .... croyez le ou non, c’est une autre vie pour moi depuis que j’ai le bali.
Je peux pas vous laisser dire ca , certe Escroc est un grand mot MAIS NON les prix pratiqué par MOH le patron sont les memes que sur le NET.

Vous avez des sites comme dealabs, ou Idealo qui peuvent le prouver. Moh le patron fait un comparatif qu'avec les prix les plus haut sur internet bien evidement et laisse penser au personne naive que c'est un AFFAIRE ,FAUX !!!

MOH Le patron = Prix internet arretez de croire au père noel
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Assez souvent il est plus chère !
Et pour certain produit comme les matelas malheureusement lui seul le sait !
J’espère juste que la qualité faudra simplement le prix payé
Répondre