DOUBLE FACTURATION FREE

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soba
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DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par soba » mar. 3 sept. 2019 15:31

Bonjour,

je vous contacte car je ne sais pas vers qui me tourner.
Je suis cliente chez Free depuis 2012 avec forfait free Mobile à 2€
en mai 2019, je choisis de prendre le forfait à 9,99€

il s'agit donc d'une MIGRATION de forfait, j'ai demandé la résiliation du forfait mobile à 2€.

Depuis je reçois une double facturation (forfait free mobile 2€ + forfait à 9,99€)
bien entendu, comme le forfait à 9,99€ est en illimité je me retrouve avec un hors forfait gigantesque sur le forfait mobile à 2€

Cette double facturation dure depuis le mois de juin,
j'ai écrit au service facturation en recommandé, pas de nouvelle depuis plus d'un mois
j'ai appelé, j'ai fait la visio, je suis aller en boutique
PERSONNE NE PEUT M'AIDER, ILS REMONTENT L'INFO

Je souhaiterais simplement me faire rembourser et résilier mon contrat.

Pour me rassurer, Free m'informe que je ne suis pas la seule...Hourra ça me fait une belle jambe.

merci pour votre aide

:cry:

jcv43
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par jcv43 » mar. 3 sept. 2019 18:35

Bonjour

S'agit-il d'une deuxieme ligne ou d'une sorte d'upgrade de votre ligne a 2 euros?

soba
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par soba » mar. 3 sept. 2019 19:02

bonjour

comme dit dans le message précédent, il s'agit d'une migration, d'un changement de forfait si vous préférez.
j'ai toujours la même ligne, j'ai donc 2 factures sur un même numéro

j'ai contacté free, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug.

ok ! mais ils me proposent aucune solution

jcv43
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par jcv43 » mer. 4 sept. 2019 09:05

L'abonnement a deux euros donne 2 heures de communication incluses.
En migrant vers un abonnement a 9, 99 euros, vous avez droit à combien? Est ce un abonnement illimité?
De plus ne vous contentez plus d'explications par téléphone. Il faut ecrire en RAR au service client en exigeant des explications. Vous dire qu'il s'agit d'un bug ne veut rien dire si on ne vous apporte pas la solution et le dédommagement eventuel.

dudrea
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par dudrea » mer. 4 sept. 2019 09:24

puisqu'il y a déjà eu une lettre en RAR au service facturation (votre premier message) vous pouvez vous adresser au médiateur des télécommunications.
C'est souvent assez efficace.
La démarche est expliquée sur le site du médiateur : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
En revanche il y a des délais à respecter.

soba
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par soba » mer. 4 sept. 2019 09:37

jcv43 > l'abonnement à 9,99 € donne accès à un abonnement en illimité (tel, sms, internet)
comme dit dans mon 1er message, j'ai tout fait, tel, visio, boutique, lettre RAR depuis le mois de juin
ils ne vont pas plus loin que le "bug" est ça me met hors de moi car ils n'ont aucune solution à me proposer

dudrea > je connais également le médiateur, mais il faut 1an de délai pour avoir recours à leur service
donc je ne sais pas quoi faire
soit attendre 1 an pour qu'il m'aide et pendant ce temps je me fais voler par free avec la double facturation
soit résilier et perdre mon argent qu'ils m'ont volé

je suis dans une impasse et je trouve aucun organisme qui puisse m'aider actuellement

dudrea
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par dudrea » mer. 4 sept. 2019 10:21

Pas un an ! Un an c'est le délai AVANT le quel vous pouvez intervnir
Sinon c'est :
Un mois si le service consommateur vous a répondu,
deux mois dans le cas contraire.

soba
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par soba » mer. 4 sept. 2019 11:15

merci pour votre information
mais il est impossible de les contacter, j'ai crée mon espace sur leur site puis je n'arrive pas à saisir un médiateur
pourtant ça fait depuis le 15 juillet que je n'ai aucune nouvelle de l'opérateur

soba
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par soba » mer. 4 sept. 2019 11:19

merci, j'ai réussi à contacter le service de médiation

dudrea
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Re: DOUBLE FACTURATION FREE

Message non lu par dudrea » mer. 4 sept. 2019 12:53

Je croise les doigts

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