moovo service client pb tete de moteur porte de garage

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
demay louis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 16:09

moovo service client pb tete de moteur porte de garage

Message non lu par demay louis » ven. 12 juil. 2019 16:45

Bonjour,
J'ai commandé à Moovo pièces détachées une tête de moteur Ts432 pour ma porte de garage le 12 mars 2019.
Depuis le 2 mai 2019 je l'ai renvoyé car elle était en panne avec un code retour que m'a donné le technicien : "0117393"
A ce jour je n"ai pas de réponse malgré les mails envoyés. Le service client fait le mort.
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement.

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 10:08

Re: moovo service client pb tete de moteur porte de garage

Message non lu par dudrea » ven. 12 juil. 2019 18:05

Pas beaucoup de détail dans votre demande. Pour essayer :
Dans les conditions générales on lit :
"Moovo-pieces-détachees.com est un site indépendant de la société Nice France division Moovo, seule la prise en SAV des produits en garantie relie ce site à la société Nice France"
Avez vous essayé de contacter Nice France ?

Mad94
Modérateur
Modérateur
Messages : 331
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 09:45

Re: moovo service client pb tete de moteur porte de garage

Message non lu par Mad94 » sam. 13 juil. 2019 02:33

Bonjour,

Quelques précisions:

Moovo = Maisange + EURL Angelbault
5 chateau de la Mauriniere
86200 Neuil sous Faye

CGV, Article 9 Garantie (ou plus exactement, le parcours du combattant !)
https://www.moovo-pieces-detachees.com/ ... -de-ventes

Étiez-vous dans le cas de figure suivant ?
Si le client adresse son retour en dehors des 14 jours francs de validité du numéro de RMA ou sans numéro de RMA ; le retour est considéré comme un NPAI avec un motif non valable (cf article 9 des présentes CGV).
A noter cette précision importante de leur part : :shock:
L'effet de notre garantie est strictement limité au remplacement des pièces ou du produit présentant un défaut de fabrication nettement établi.

La seule solution pour avoir éventuellement une réponse de leur part serait de leur adresser un courrier RAR de mise en demeure.

Cordialement.

demay louis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 16:09

Re: moovo service client pb tete de moteur porte de garage

Message non lu par demay louis » dim. 14 juil. 2019 15:41

Merci pour vos réponses.

J'ai envoyer un mail le 17 juin 2019 à nice-services@nicefouyou.com et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai aussi envoyé un mail à maisange le 24 juin 2019 info@maisange.com et pas de réponse non plus.

cordialement.

Répondre