IP Bloquées

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: IP Bloquées

Message non lu par kenworth1945 » lun. 1 juil. 2019 05:29

J' ai trouvé sur le net un article intéressant https://www.cnetfrance.fr/news/comment- ... 873627.htm vu le blocage fait le message à été envoyé hier à 0 h 00 hors ce matin reçu un message de cette personne 209.85.166.68
et vu le décalage horaire - 6 heures cela a pu passer au travers, j' ai donc refait sur le pare feu le blocage j' ai envoyé sur abuse@sendgrid.com
et abuse@psychz.net je vais essayer à nouveau l' école aux U.S.A. je vous tiendrai informé de toute façon un grand merci à vous.

Cordialement
kenworth1945

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » lun. 1 juil. 2019 08:16

Attention quand même, ce que va bloquer votre pare feu c'est la dernière IP de la chaîne de message. Or comme les messages sont retransmis de serveurs à serveurs, ces adresses IP changent à chaque fois, et j'ai un petit doute sur le bon fonctionnement de cette manoeuvre

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » lun. 1 juil. 2019 08:44

L' on verra bien j' ai fait le maximum, il y aurait bien Peerblock à télécharger mais fera-t-il le travail sur 209.85.0.0. à 209.85.255.255.
j' ai réussi à contacter quelqu'un à Mountain view et fait transmettre un mail au chef de la police de Mountain View cela pourra peut-être servir
qui sait, le système aussi par me@rescam.org me paraît assez intéressant car il se substitue à la personne et pousse le spammer dans des connexions
avec le substitut, et le mène en bateau de façon à ce qu'il se lasse toutes les méthodes sont bonnes pour faire cesser ce personnage de toute façon
je ne lâcherai rien, il se lassera avant moi, si quelqu'un à un avis je suis bien sûr preneur, étant à la retraite faire le blocage ne prends pas beaucoup de temps, mais cela est lassant de voir tout les jours revenir la même chose avec les mêmes propositions, ne pas répondre, bien sûr ne pas lui donner ce plaisir.
Cordialement.
kenworth1945

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » mer. 3 juil. 2019 06:44

Cela fait maintenant deux jours que je n' ai pas eu de spam's de la part de la personne des U.S.A .Est-ce du au fait que j' ai contacté la police de Mountain View ? Est-ce du au fait que j' ai écrit au directeur de l' école qui a dans une réponse a dit qu 'il allait faire les investigations nécessaires ? Est-ce du au blocage qui ont été fait, cela pour l' instant est difficile de le savoir, bien sûr les contacts ont été fait en langue Anglaise, je suis prêt
sur le forum à aider quelqu'un qui aurait des soucis avec cette langue, et faire les traductions pour lui si cela peut aider Merci à tous pour l 'aide apportée, et les explications données, je vous tiendrai informé des suites et différents courriers que je serai à même de recevoir.

Cordialement.
kenworth1945

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » mer. 3 juil. 2019 09:32

Je pense que le directeur a du souffler dans les bronches de ses élèves ! De telles plaintes ne sont pas bonnes pour la réputation de l'école.

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » mer. 3 juil. 2019 10:30

Tout à fait d' accord avec vous, et en profite pour vous remercier pour votre aide à propos des blocages, deux jours sans rien, je dirai une hirondelle
ne fait pas le printemps mais tout de même un petit espoir, une arnaque par hasard, l' on peut admettre un essai d' une personne mais là c' était
matin et soir dans les derniers temps l' horreur, même sachant que l 'on bloque les personnes, rien de bien plaisant.

Cordialement
kenworth1945

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » mer. 3 juil. 2019 15:13

Notre coco à recommencé sous une autre adresse IP 147.253.221.41 et 147.253.220.41 autre lieu San Francisco à la place de Mountain View Californie
j' ai donc fait le blocage et accepté par le pare feu 147.253.0.0 à 147.253.225.225 normalement cela devrait marcher nous allons attendre et voir
du côté du support google j' ai fait le rapport sur l' autre adresse IP et l' arnaque classique de fonds à récupérer dans une banque, avec des informations personnelles de la personne à donner bien sûr il n' a strictement rien eu, et n' aura rien, et surtout aucune réponse. Il se lassera avant moi.
Cordialement.
kenworth1945

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » mer. 3 juil. 2019 15:31

Alors la c'est plus délicat. Votre "coco" doit utiliser un VPN, ce qui veut dire qu'il peut apparaître sous l'adresse IP de son choix.
Vous avez raison, surtout ne pas répondre ni lui laisser entendre qu'il est bloqué.

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » jeu. 4 juil. 2019 10:44

Je suis allé sur le site du nouveau spammer's et sur le site utilisé, sparkpost hors j' ai trouvé la possibilité de faire un rapport et de rapporter les faits de spam's il l' ont l' air d' être bien concerné, c' est évidemment aux U.S.A. nous verrons donc bien ce qui va se passer et fait le blocage 147.253.0.0 A 147.253.255.255 le pare feu l' a bien pris en compte ce soir l' on saura si cela fonctionne car le spammer's arrive a passer toujours les soir vu les décalages horaires.
Cordialement.
kenworth1945

kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par kenworth1945 » mar. 9 juil. 2019 14:03

pour Chantal11
ce n' est nullement au niveau de la messagerie de faire le blocage vous n' y été pas du tout, voyez comment procéder sur le net avec les explications sur peerblock j' ai fait des recherches avant de dire quoi que ce soit sur ce sujet, hors aujourd’hui nous en avons encore reparlé avec l' informaticien
qui est venu me voir, et qui n' a confirmé que le pare feu de Windows n' est pas idéal il serai utile de mettre un autre pare feu, Pour peerblock
j' ai fait une liste des toutes les IP à bloquer, et serait prêt à l 'introduire dans Peerblock, je recherche la version française de peerblock que je n' ai pas encore trouvée je travail avec le livre de Windows 7 guide de l' administrateur 660 pages édité par Microsoft lui même et qui sait de quoi il cause
avant de dire quelque chose faites des recherches sur le net ( comment bloquer une adresse IP dans le pare feu de Windows ) vous aurez toutes les explications, et un magnifique tutoriel il peut être en Anglais, à vous de traduire, et essayez de comprendre comment le fait de recevoir un mail
dépends de l' acceptation de votre pare feu et non de votre messagerie
Cordialement.
kenworth1945

Répondre