Message de J.L Melanchon

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
Grenouille11
Scam Detective
Scam Detective

Message de J.L Melanchon

Message non lu par Grenouille11 » ven. 7 juin 2019 19:04

Je viens d'écouter sur mon répondeur un message enregistré de JL Melanchon qui invite à appeler un numero en 01.... pour écouter son message. Arnaque ou pas ?

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Message de J.L Melanchon

Message non lu par O'Taquet » ven. 7 juin 2019 20:10

Bonjour,

Non ce n'est pas une arnaque ! C'était juste un message pour vous inciter à voter pour les élections européennes . ;)

Moi ce qui me chagrine dans tout cela c'est que mon FAI, tout comme le vôtre, ait fourni mon numéro de tel pour ce genre de campagne. C'est à gerber ! Surtout quand on connait maintenant le score de ce parti ! :lol:

Je cogite encore si je vais saisir la CNIL ....

Bien à vous. ;)

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » ven. 7 juin 2019 20:21

bonsoir,

j'avais été contactée lors des élections présidentielles entre les deux tours par l'équipe de Macron avec un message laissé sur ma ligne fixe

bien sur j'ai contacté mon FAI d'autant que je suis sur liste rouge, il m'avait été répondu que la fuite ne venait pas de chez eux :!:

j'avais fait un signalement à la cnil qui n'était pas étonnée :lol: signalement sur appels des 2 candidats restants

j'ai cherché sur mon pc l'accusé de réception que j'avais eu, mais je ne l'ai pas trouvé , j'ai dû l'effacer :lol: :lol:

cordialement à vous bon week end sous le vent

Grenouille11
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Grenouille11 » sam. 8 juin 2019 18:02

C'est ce que je craignais :lol:
C'est dingue quand même :o Merci pour vos réponses :D

Répondre