FINIR LES DIFFICULTES FINANCIERES ...

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
Ferd
Newbie
Newbie

FINIR LES DIFFICULTES FINANCIERES ...

Message non lu par Ferd » mer. 15 mai 2019 11:11

bonjour
Etant à la recherche d'un prêt pour les soins de ma fille hospitalisée depuis plusieurs mois, je suis tombé que sur des gens malhonnêtes profitant de ma situation pour m'enfoncer encore davantage jusqu'à me pousser au bord du gouffre. Chers amis internautes, 95% des annonces concernant les offres de prêts sur internet sont des annonces mensongères (toutes des arnaques).
22 Janvier dernier après être sortie de l'hôpital et n'ayant toujours pas pu régler les soucis financiers concernant ma fille, je décide alors de trouver un prêt et un vrai qui existe! c'est alors que j'ai opté pour la méthode bouche à oreille et en mi Mars soit exactement le 17 Mars 2019 on m'a fait rencontrer une madame sur PARIS et après diverses échanges et renseignements on est tombé d'accord et elle m'a prêter 9500€ à un taux d'intérêt acceptable et des facilités de remboursement incroyables. Si vous êtes réellement dans l'urgence et voulez également cesser de vous faire arnaquer, contacter la voici son adresse email : je-cherche-à-vous-escroquer@brouteursandCo.com
J'espère pouvoir aider plus d'un avec mon témoignage. C'est cela ! :lol: :lol: :lol: :lol:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: FINIR LES DIFFICULTES FINANCIERES ...

Message non lu par rorococo45 » mer. 15 mai 2019 15:39

:lol: :lol: :lol: j'adore l'adresse mail

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: FINIR LES DIFFICULTES FINANCIERES ...

Message non lu par Pakonue » mer. 15 mai 2019 16:40

:lol: Il n'y a qu'ici que je vois des escrocs avec des adresse aussi explicites :lol: :lol:

Répondre