Bonjour les gens

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
Peau de Bananes
Scam Detective
Scam Detective

Re: Bonjour les gens

Message non lu par Peau de Bananes » lun. 4 mars 2019 09:07

Bonjour

Le modérateur peut'il détacher les posts qui n'ont rien à voir avec le thème de ce sous-forum "présentation" dans le bar ?
je suis intervenue plus de 450 fois ...
Beaucoup de bla bla bla

Le site https://www.signal-arnaques.com/ a une efficacité certaine, informant de la toxicité d'actions malsaines

Sur ce forum..grâce à toi
- Combien de malhonnêtes identifiés ?
- Combien de malhonnêtes neutralisés ?....(booouuuhh...a te lire..ils doivent trembler de peur...)
- Combien d'action en justices ?

Que dalle !!!
je suis intervenue plus de 450 fois jamais je n'ai entendu de tels propos d'une personne
On écrit : "lu"..

Moi je lis, qu'un trio de censeurs, estime que leur bla bla les rend compétent et légitime pour faire joujou et donner des leçons
Message par dudrea » dim. 3 mars 2019 11:32
Bonjour,
Echanger c'est aussi accepter le regard des autres.
Bonne ballade
Vous n'êtes pas fichus d'appliquer à vous-même vos conseils fumeux !

C'est bien gentil la meute.....mais la caravane passe

....t'es vraiment trop mimi !

Pour le reste le propriétaire de l'entreprise hébergeant ce forum......a certainement compris le message !!!!!!

Répondre