Message non lu
par cadibob » mar. 12 févr. 2019 17:34
Robert, France, vieux.
Des tentatives d'arnaque j'en ai eu pas mal mais celle-là (envoyée par "CHRISTINE BOURGEON" (inutile que quelqu'un essaye de l'ouvrir) on ne me l'avait pas encore faite (j'ai mis le principal) :
<<Vous ne me connaissez pas et vous vous demandez probablement pourquoi vous recevez ce mail , non?. Je suis un hackeur qui a piraté vos appareils il y a quelques mois. ................. J'ai mis en place un virus sur ........., votre navigateur internet a commencé à fonctionner comme un RDP (contrôle à distance) ayant un Keylogger, ...............
Après cela, mon logiciel a obtenu tous vos contacts et fichiers. Vous avez entré vos mots de passes sur les sites que vous avez visités, et je les ai interceptés. Bien sûr, vous pouvez les modifier, ou alors vous les avez déjà changés. Mais ça n'a pas d'importance, mon virus l'a mis à jour à chaque fois.
Qu'ai-je fait? J'ai créé une vidéo en double écran. La 1ére partie montre ............., et la deuxième partie montre ................. N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus ! (Toutes vos données sont déjà téléchargés vers un serveur distant)
- N'essayez pas d'entrer en contact avec moi
- Les antivirus ou services de sécurité
Formater votre disque ou détruire l'ordinateur ne vous aidera pas non plus, puisque vos données se trouvent déjà sur un serveur distant. Je vous garantis que je ne vous dérangerai plus après votre paiement, car vous n'êtes pas ma seule victime. C'est le code d'honneur des hackeurs. Ne m'en voulez pas, chacun son travail. Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire ? Eh bien, à mon avis, 520 EURO est un juste prix ............ Vous effectuerez le paiement par Bitcoin (si vous ne connaissez pas, recherchez "comment acheter des Bitcoins" sur Google).
L'adresse de mon portefeuille Bitcoin: 19kAjcG6Bz79LMXF6Abs8KeEd965kexmu1 (respecter les majuscules et minuscules, vous pouvez utiliser Bitpay.com pour le paiement par code QR)
Important:
Vous avez 48 heures pour effectuer le paiement. (J'ai un traqueur dans ce mail, et en ce moment je sais que vous avez lu ce message). Si je n'obtiens pas les Bitcoins, ........ à tous vos contacts, y compris vos parents, vos collégues, et ainsi de suite. Cela dit, si je reçois le paiement, ........... immédiatement. SI vous avez besoin de preuves, répondez par "OUI!" et ......... à 6 de vos contacts. C'est une offre non négociable, cela étant dit, ne me faits pas perdre mon temps et le vôtre en répondant à ce message.>>