Arnaque et méthodes honteux jeux Super Chance 100

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Arnaque et méthodes honteux jeux Super Chance 100

Message non lu par Alexandra.S » lun. 11 févr. 2019 13:59

Bonjour ! Plus de idées comment combattre le site Super Chance 100 malgré tout les e mails de réclamation et explications ils continuent prélèvement sûr mon compte bancaire !
En décembre par malheur je like la pages de Super Chance 100 via Facebook pour participer aux tirages pour gagné 500 € .
Suite à ça je était harceler toutes les jours au téléphone pour prise d'abonnement par services clients de Super Chance 100 . Je décliné la proposition . Mais étant donné très occupé par préparation du voyage de Noël chez nous proches à l'étranger c'est m'a fille adolescent qu'il a répondu au téléphone à plusieurs reprises. Je vous promets que harcèlement téléphonique est quotidien et plusieurs fois par jours avec méthodes très douteux et forcing incomparable . Étant donné pressé par voyage et mon absence m'a fille a cède et fourni mes coordonnées bancaires mais sans donné la cryptogramme de trois derniers chiffres au dis de la cartes et elle a raccrocher le téléphone. Bien évidemment le conseiller à tenté nous joindre 3 jours de a filé mais ont était déjà à l'étranger et ont pouvez pas répondre. J'ai dis à m'a fille que sans cryptogramme et sans mon autorisation ils on pas de moyens faire prélèvement sûr mon compte bancaire. A m'a grand surprise je reçue mail le 4 janvier avec reçue de 69.90€ et en plus prise d'abonnement pour plusieurs mois . Choquées je vérifie mon compte et oui ils ont réussie prélevé mon compte ?! Mais comment ça ce passe ? ??? Je envoyé immédiatement le mail de l'étranger à Super Chance 100 pour demander les explications et que j'étais jamais pris abonnement et encore moins me connecter sûr leurs site . La réponse était farfelues comme quoi ils ont des enregistrements de conversation téléphonique et bla bla bla . Je demandé justement de me les fournir car justement le enregistrement prouve que ont à rien accepté et que ils ont fait prélèvement sans mon autorisation.
Malgré tout mes menaces , relances et explications que je suis à découvert et que il est impossible pour moi faire des jeux de lotos avec mes revenus misérables de 300€ étant donné maman isolé avec un enfant à charge ils continuent prélèvement encore aujourd'hui !
Si vous avez des conseils pour moi SVP car j'ai suis au bout. Merci beaucoup et désolé pour faute d'orthographe.

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Arnaque et méthodes honteux jeux Super Chance 100

Message non lu par dudrea » lun. 11 févr. 2019 15:13

Ah les pubs sur Facebook un vrai nid à escroquerie.

En effet il ne devrait pas y avoir de prélèvement en l'absence de code sécurité à 3 chiffres. Peut être a-t-il été fourni par votre ado sans qu'elle s'en rende compte, mais ce n'est pas l'essentiel : contactez d'urgence votre banque et faites bloquer votre carte en expliquant la situation.
Combien de fois avez-vous été prélevée ?

A la lecture de leur conditions générales on trouve

"Cependant dans tous les cas, il n’est engagé que pour 3 (trois) périodes de jeu et ne sera prélevé que 3 (trois) fois. Le montant du prélèvement varie selon le nombre de semaines dans les mois des 3 (trois) périodes de jeu et la formule choisie."

Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Alexandra.S » lun. 11 févr. 2019 16:35

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse !
En effet simple clic sur Facebook et je reçois milliers coup de fils de televendeurs et arnaque téléphonique à telle points que je installer applications" Doij je répondre " pour bloqué et filtres les appels.
Non m'a fille a donné fake numéros de cryptogramme de 3 derniers chiffres au dos sûr à 1000 % .
Le problème que de début de conversation le homme au téléphone propose abonnement à du genre à 20€ et une fois que il a nettoyer bien le cerveau et ils obtient ce que il veut il précise pas que c'est abonnement et à la fin la somme mensuel à monter à 69.90€ . De que ont à comprises que la somme est astronomique ont à lui donné les faux numéros et raccrocher sans finalisation de contrat. Donc 1 minutes après le payements passé pas et il a essayé de nous joindre pendant 3 jours en appelant en moins 10 fois par jours . Après silences je me suis dis en fin il nous laisse tranquille. Étant donné déjà à l'étranger je me suis dis il peut rien et faire ! période des fêtes de Noël passé et avant rentré en France 4 janvier je reçue mail avec le reçue et contrat avec abonnement mais sans grilles (les grilles on a reçue bien après et pas avec les dates respecté dans contact et même le prélèvement à était pas respecté pour les dates ) donc je contacte par mails en expliquant notre conversation. Je me suis jamais connecté sûr leurs compte avec mot de passe qu'ils mon fourni donc ils savent très bien que j'ai dis la vérité. Je reçue aujourd'hui 2 ème reçue de 69.90€ moins 4€ de gagné ! Donc je payé 120 € déjà pour gagné 4€ .
Je comprend pas comment on peut faire un contrat sans savoir si es un adulte au téléphone, sans accords et sans cryptogramme. Donc pendant 3 jours que il m'a essayé de contacté il a réussi soit trouvé mon cryptogramme soit prélevé sans . Oui vous avez raison je pas écouté mon banquier et je pas fait opposition car je pensé que après toutes les mails et signalement que je faite pour leurs procédures honteux, manipulation et forcing ils osera pas prélevé 2 ème fois et j'ai était bien trop naïve malheureusement. Leurs services clients téléphone est payant et je peut même pas me permettre de les contacter étant déjà à découvert .

Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Alexandra.S » lun. 11 févr. 2019 16:45

Lolll . 😂 Je voulais économisé et sûr tout pas perturbé les prélèvements mes factures en faisant l'opposition et en finale je suis plus que perdante. Au lieu remplir le frigo au faire une sortie à m'a fille en période de vacances scolaires ou donné cette argents aux sdf à la limite, je payé ces escroc sans scrupules. Ça va me apprendre d'être pas naïve à cette points . Demain je vais contacté mon banquier pour changer la carte de toute manière le mal est fait le prélèvement est belle est bien passé. 😕
En tout cas merci beaucoup pour conseils et réponses ! 😊😇

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » lun. 11 févr. 2019 18:00

Bonjour,

D'autant plus que la loi est de votre coté :

Article L221-16 du code de la consommation :

Sans préjudice des dispositions de l'article L. 221-12, le professionnel qui contacte un consommateur par téléphone en vue de conclure un contrat portant sur la vente d'un bien ou sur la fourniture d'un service indique au début de la conversation son identité, le cas échéant l'identité de la personne pour le compte de laquelle il effectue cet appel et la nature commerciale de celui-ci.
A la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel adresse au consommateur, sur papier ou sur support durable, une confirmation de l'offre qu'il a faite et reprenant toutes les informations prévues à l'article L. 221-5.
Le consommateur n'est engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et acceptée par écrit ou avoir donné son consentement par voie électronique.

Bien à vous.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 11 févr. 2019 19:10

Bonsoir
Révoquez les prélèvements auprès de votre banque.

Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Alexandra.S » lun. 11 févr. 2019 22:29

Bonsoir ! Je prévenu mon banquier mais il m'a dis que il a pas de possibilité rejeté le prélèvement et que le unique solution est faire opposition !
Leurs méthodes vraiment très douteux et je me demande comment ils arrive trouvé du mondes pour signé soit disant contrat orales.
Moi ce qu'il me embêté que d'autres personnes et enfants ce trouve dans même situation que moi et es que ya une possibilité de déposé une plante contre Super Chance 100 . Pas envie leurs laisse plaisir de ce faire l'argent avec leurs méthode dégueulasse. Merci beaucoup pour votre aide le forum est très utiles.

(Désolé encore pour orthographe je fait les efforts pour progressé en écriture française mais 4 langues en corrections donc ils devient faux mon smartphone 😆)

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » lun. 11 févr. 2019 23:43

Bonsoir,

De quelle nationalité êtes-vous ? Est-ce que vous résidez sur le territoire français ?

Bien à vous.

Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Alexandra.S » mar. 12 févr. 2019 00:10

Ukrainien mais ma fille est née ici elle a 13 ans et ça fait des années que je vie en France !

Alexandra.S
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Alexandra.S » jeu. 14 févr. 2019 16:23

FB_IMG_1550157399328.jpg
Et ça continue ! Mail reçue aujourd'hui alors que je demandais aucune résiliation et je jamais pris abonnement ! Prélèvement depuis 4 janvier et ça va durée encore et encore ! Ils me bloque de partout car je leurs fait mauvaise pub sûr tout les réseaux sociaux et ils efface rapidement mes commentaires. Le pire c'est que beaucoup personnes marche dans leurs combine et ça me tué de savoir que d'autres victimes comme moi existe. 😡😠😤

Répondre