Arnaqueurs Assumés Yomi Denzel Olaniyi

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Sophie777
Newbie
Newbie

Arnaqueurs Assumés Yomi Denzel Olaniyi

Message non lu par Sophie777 » jeu. 7 févr. 2019 17:25

Bonjour,
je voudrais vous signaler la présence d'arnaqueurs qui s'assument de plus en plus sur internet. Ils sont suivis par beaucoup de personnes sur Youtube ou Instagram par exemple.
Leur façon d'arnaquer les gens est très subtile. Ils font souvent des vidéos montrant qu'ils font de gros chiffres d'affaires rapidement. Par exemple : 32 000 $ en 48h, d'étudiant fauché à millionnaire en 1 an. Ils vous montrent des vidéos qui vous feront rêver : ils voyagent en classe affaire, dorment dans des hôtels de luxe, conduisent des voitures de luxe, voyagent souvent. Ils vous disent qu'ils ont réussi leur vie et que vous aussi vous pouvez réussir et qu'ils peuvent vous aider...En payant leur formation à des prix excessifs !

Dans le cas de Yomi Denzel (Yomi Olaniyi et son partenaire Cédric Jacot), il propose une formation en dropshipping. JE VOUS INVITE À VOUS RENSEIGNER SUR LE DROPSHIPPING ! Sa formation coûte 1497 euros et il fait parfois des promotions où il vend sa formation à 997 euros par exemple. Il s'agit juste d'une technique pour créer de l'urgence et vous inciter à acheter le plus vite possible. Ce sont des prix très excessifs par rapport à la formation qu'il donne: il n'y a rien d'inédit, ce qu'il partage dans sa formation peut être trouvé gratuitement sur internet et/ou dans des livres mais ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné.
Durant sa formation, il incite à mentir aux clients et à les tromper. Par exemple, il incite à créer des faux avis et de faux achats pop up pour créer une situation de confiance chez le potentiel client. Il incite à pratiquer le free + shipping qui consiste à faire croire au client qu'on vend un produit gratuit et qu'il a juste à payer pour les frais de livraison. Or dans ces frais de livraisons, sont inclus les prix du produit. Par exemple, il incite à trouver un produit sur aliexpress qui coûte moins de 4€, de le mettre sur notre site et de dire au client que le produit est gratuit et qu'il suffit juste de payer les frais de livraison à 9.95€.

Il a aussi un lien affilié Shopify (mais il ne vous le précise pas) pour que vous lui rapportiez plus d'argent. Sur Youtube, il vous dit que ça ne coûte que 29$ par mois mais dans sa formation il vous incite à prendre un abonnement Shopify à 79$ par mois en justifiant que ce sera plus bénéfique pour vous dès le départ. Or ce n'est pas vrai, c'est bénéfique pour lui, car cela lui rapporte plus d'argent si vous prenez l'abonnement Shopify à 79$ au lieu de 29$.

J'ai pris l'exemple de Yomi Denzel car j'ai suivi une partie de sa formation avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'une arnaque. Il est loin d'être le seul à pratiquer ce genre de chose. Ne vous laissez pas avoir. Quelqu'un qui a vraiment réussi dans la vie, a un minimum de valeurs et ne vous demande pas de payer une formation à un prix aussi excessif. Ce sont leurs formations qui leur rapportent de l'argent. Faites la différence entre les vrais entrepreneurs et les arnaqueurs.

Merci

syhen74
Newbie
Newbie

Re: Arnaqueurs Assumés Yomi Denzel Olaniyi

Message non lu par syhen74 » mar. 12 févr. 2019 17:40

Je te remercie énormément d'avoir laissé ce message.
Moi aussi j'avais des doutes....je pensais faire la formation mais avant de débourser une telle somme j'ai commencé à faire des recherches.
j'ai trouvé quelques infos aussi sur Moneyhouse.ch en indiquant le nom de leur Société NexMedia Consulting Sarl
Bonne continuation à toi.
Syhen

Répondre