Arnaque site Tokam.net

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Qwarpy
Newbie
Newbie

Arnaque site Tokam.net

Message non lu par Qwarpy » jeu. 7 févr. 2019 16:19

Bonjour, avant tout je souhaite vous prévenir et vous déconseiller d'acheter sur le site tokam.net, site qui vend des pièces de réparations pour mobile.

J'ai moi même fait cette erreur, et alors que le site annonce une expédition sous 3 jours, cela fait 9 jours depuis ma commande et toujours rien, si ce n'est que le débit de 108,50 euros, lui instantané. Après avoir tenté de contacter le site via le formulaire de contact, l'adresse mail et même via messenger, toujours rien, le vendeur fait le mort. Je souhaiterai donc annuler cette commande et me faire rembourser, mais je ne sais pas comment m'y prendre, n'y à quels recours légaux j'ai droit, si une âme charitable de ce forum pouvait donc m'aider, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaque site Tokam.net

Message non lu par jcv43 » jeu. 7 févr. 2019 16:57

Bonjour
A priori un site allemand. Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils n'ont les mentions legales sur leur site.
Il y a en France une boutique a Fontenay aux roses
https://fr.foursquare.com/v/tokam/58b87 ... 61d3ec69e2
Avez vous tenté de les joindre par telephone, en leur posant quelques questions surce site de vente en ligne?
Tenez nous au courant.
Cdt.

Qwarpy
Newbie
Newbie

Re: Arnaque site Tokam.net

Message non lu par Qwarpy » jeu. 7 févr. 2019 19:47

Merci pour votre réponse et l’intérêt que vous portez à ce sujet :)

J'ai tenté de contacter le numéro sur foursquare il y a quelques jours, plusieurs fois sans réponse, je désespère :|

Répondre