CONSEIL AVOCATS GRATUIT

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
nirep
Newbie
Newbie

CONSEIL AVOCATS GRATUIT

Message non lu par nirep » sam. 12 janv. 2019 10:11

ATTENTION

Ce site propose des conseils gratuits. FFAUX
Ils vous proposent la 1er consultation gratuitement et si on a encore besoin d'eux ce sera un forfait de 250€. Sauf que ils débitent la carte IMMÉDIATEMENT des la première demande.
Lorsque vous les rappeler pour leur demander le remboursement, ils "acceptent" reconnaissant leur "erreur". SAUF que pour vous rembourser , ils demandent à nouveau la CB et à ce moment on vous DÉBITE A NOUVEAU de 250€.
voici le lien du site: https://www.conseilavocatgratuit.com/
A BANNIR

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: CONSEIL AVOCATS GRATUIT

Message non lu par dudrea » dim. 13 janv. 2019 10:08

Aucune mention légale (c'est quand même un comble pour des "avocats" ) sur ce site de surcroit hébergé en...Californie !
Nom de domaine déposé chez OVH, mais je ne pense pas qu'ils feront grand chose car il n'hébergent pas. Sauf peut être pour récupérer un nom.

nirep
Newbie
Newbie

Message non lu par nirep » dim. 13 janv. 2019 13:56

Merci pour cette info
Comment pourrais-je avoir plus de détails sur ce site qui héberge ces malfrats
Cordialement

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » dim. 13 janv. 2019 23:03

Je ne suis pas sur que cela marchera en passant par OVH : il fournissent un nom de domaine et ils ne sont pas responsables des sites qui l'exploitent. Ils ne donneront pas le nom de leur client sans raison précise comme une réquisition policière.
Pour l'hébergeur tout ce que l'on peut trouver c'est une adresse IP (173.236.172.243) qui correspond à un site en Californie, mais je n'en ai pas trouvé le nom.

Si les propriétaires du site sont français, ce qui n'est pas certain, et qu'ils font profession d'avocats en France, ce qui n'est pas certain non plus, vous pouvez essayer de contacter le bâtonnier; mais de quelle ville ? Peut être pourront-ils vous aider.
Si ils sont étrangers cela paraît compromis.

nirep
Newbie
Newbie

Message non lu par nirep » lun. 14 janv. 2019 06:52

Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui nous éclairent sur toutes ces pratiques frauduleuses.
C'est malheureux qu'on reste impuissant devant ce genre de pratique protégé par l'anonymat
Bonne journée

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » lun. 14 janv. 2019 07:38

Essayez éventuellement de tester le N°01 78 76 81 12 par annuaire inversé. Celui de page jaune ne retourne rien. Je n'ai pas tenté les autres d'autant qu'ils sont souvent payant et source d'autres arnaques. Mais si vous en trouvez un gratuit...
Évidement les opérateurs ne fourniront ce renseignement que sur réquisition judiciaire, ce qui veut dire plainte.
Avez vous contacté une organisation de consommateur ? Ils vous demanderont d'adhérer mais ils peuvent apporter une aide non négligeable.

Répondre