Carte prépayée La Banque Postale

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
Julius
Newbie
Newbie

Carte prépayée La Banque Postale

Message non lu par Julius » sam. 15 sept. 2018 08:00

Bonjour, Gros consommateur d'achat Internet, j'ai fait le choix de prendre une carte visa prépayée de la Banque Postale.
J'ai toujours fait en sorte de la créditer du montant maximal, à savoir 1500 euros.
Après une utilisation sans problème, je m'aperçois que les montants crédités ne sont plus utilisables et bloqués.
A quoi bon faire appel à un tel service si les sommes versées sont administrées de manière à ce qu'elles n'intéressent plus que la Banque Postale, au détriment et aux désintérêts de leurs clients ?

Le rapport de l'argent n'étant plus ce qu'il était, la Banque Postale en faillite annoncée, en seraient-ils à capitaliser sur les fonds déposés par leurs clients sur des supports financiers ?

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Carte prépayée La Banque Postale

Message non lu par jcv43 » sam. 15 sept. 2018 08:04

Bonjour
Vous voulez dire que l'argent a été affecté à des comptes épargne sans votre consentement? et de surcroit bloqués?
Est ce prévu dans leurs conditions generales ?

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » sam. 15 sept. 2018 17:16

Bonjour,

Un inconvénient avec ce type de carte est que certains sites de e-commerce ne les acceptent pas ... Quant à la faillite de LaPoste, j'ai un gros doute ! :lol: Cela dit, rendez vous en agence pour tirer cette affaire au clair .

Cordialement

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » sam. 15 sept. 2018 18:54

Bonjour

Alors, quel en est l’intérêt?

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » dim. 16 sept. 2018 05:32

bonjour,

Celui d'avoir une carte sans avoir de compte bancaire. De disposer d'un moyen de paiement en étant interdit bancaire par exemple ...

Cordialement

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 16 sept. 2018 08:17

Merci O Taquet.
Il semble bien que j'ai besoin d'une MAJ de mon cerveau :oops:

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » dim. 16 sept. 2018 08:54

Salut :D

Il n' y a pas urgence ! Mais cet exemple montre bien la tendance actuelle à vouloir empêcher les gens de manipuler des espèces et par extension de disposer de leur cash comme bon leur semble ...

Cordialement

thomasc007
Newbie
Newbie

Message non lu par thomasc007 » ven. 29 mars 2019 02:57

Julius a écrit :
sam. 15 sept. 2018 08:00
Bonjour, Gros consommateur d'achat Internet, j'ai fait le choix de prendre une carte visa prépayée de la Banque Postale.
J'ai toujours fait en sorte de la créditer du montant maximal, à savoir 1500 euros.
Après une utilisation sans problème, je m'aperçois que les( Ca aurait pu marcher. C'est pas bien de glisser des liens publicitaires. Un petit tour au placard) montants crédités ne sont plus utilisables et bloqués.
A quoi bon faire appel à un tel service si les sommes versées sont administrées de manière à ce qu'elles n'intéressent plus que la Banque Postale, au détriment et aux désintérêts de leurs clients ?

Le rapport de l'argent n'étant plus ce qu'il était, la Banque Postale en faillite annoncée, en seraient-ils à capitaliser sur les fonds déposés par leurs clients sur des supports financiers ?
Moi je me méfie toujours des mails que je n'attendais pas et je ne j'ai ouvre jamais!
Merci!

Répondre