Petite présentation rapide.

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
GriGri
Newbie
Newbie

Petite présentation rapide.

Message non lu par GriGri » mer. 12 sept. 2018 09:55

Bonjour a tous,

je suis un conseiller client dans un centre de contact ici a Tunis, j'ai plus de 11 ans d'expérience au sein des centre de contact.

J'ai travaillé pour les FAI français ainsi que d'autres grande marque tel que la redoute et daxon pour ne citer que ces deux-là.

il y'a un an de cela j'ai travaillé pour le compte d'une entreprise de réparation d'ordinateur a distance, au-début j'ai cru que c'est était quelque chose de légal mais j'ai vite compris qu'il s’agisse d'une grande arnaque orchestré par un jeune américain et part d'autre canadien

Promis des que je rentre chez moi je vous présenterait étape par étape dans ce qui ce passe au sein de ce centre et dans d'autre centre de ce genre et ainsi j’espère vous évité de vous faire piégé par ces voleurs

Cordialement.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Petite présentation rapide.

Message non lu par jcv43 » mer. 12 sept. 2018 10:16

Bonjour @Grigri et bienvenu.

GriGri
Newbie
Newbie

Re: Petite présentation rapide.

Message non lu par GriGri » mer. 12 sept. 2018 10:55