Manu63 : un vrai livre de l'arnaque internet

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
manu63
Newbie
Newbie

Manu63 : un vrai livre de l'arnaque internet

Message non lu par manu63 » lun. 10 sept. 2018 21:27

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Emmanuel , Dit, "Manu", et je m’inscris sur ce forum , pour vous faire partager, ma courte vie, parsemée de plans foireux en tout genre ! Arnaques sentimentales ( je les compte plus ! ), arnaques annonces LBC passées , arnaques annonces professionnelles , etc .......

Je suis le " LEVRIER" des plans foireux ! Certains me remercient, d'autres m'en veulent de casser leur rêve ! Mais j'arrive pas à leur cacher la vérité ! Désolé !

Perso , je cumule les plans "merdiques", mais j'y croies encore ! Pourquoi, je sais pas ! LOLLL

dudrea
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Manu63 : un vrai livre de l'arnaque internet

Message non lu par dudrea » mar. 11 sept. 2018 10:53

Bienvenu Manu.
Tu as raison il serait peut être temps de réagir et de ne plus se complaire dans l'échec ;-)
Ton expérience peut être utile à tous mais aussi à toi....Il est vrai que seuls ceux qui ne font rien ne font pas de bêtises.

Répondre