Extel pas sérieux

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
rolcholle
Newbie
Newbie

Extel pas sérieux

Message non lu par rolcholle » sam. 8 sept. 2018 18:59

Bonjour

J'ai acheté un interphone a mon magasin Castorama en avril2016, après plusieurs pannes, Castorama m'en a redonné un neuf début 2018 après avoir fonctionné quelques temps ça a recommencé, Casto m'a dit d'écrire a Extel qui m'a envoyé un MAJ que j'ai faites ça à fonctionné 3 semaine puis rideau.
Voici le mail que j'ai fais a Extel la semaine dernière et pas de réponse!!! sont ils sérieux?
C'est quand même un produit qui doit fonctionner ou me le rembourser!!
Qu'en pensez vous
Rolcholle

Bonjour
Suite a votre mail du 3/08/2018 ou vous m'avez envoyé une mise a jour pour mon Levo access,la mise a jour c'est bien faite et a fonctionné impecc pendant 3 semaines depuis le 30 aout plus rien ne s'allume j'ai essayé de le rebooter et re mise a jour ,la mise a jour se fait et demande le reboot now, je coupe l'alim et la remet sans succès l'écran reste noir.
Ma question :que dois je faire ou comment dois je faire.
Chez mon vendeur!!!!!!!!!! il faut voir
Je crois que je vais demander l'échange car c'est mon deuxième et celui là a 4 mois,le prédécesseur avais 18 mois, et l'ancien noir et blanc avait plus de 15 ans(panne car camera cassée suite a accident portail.
Je commence a douter de la fiabilité.
Bien cordialement
R.Chollet

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Extel pas sérieux

Message non lu par jcv43 » dim. 9 sept. 2018 08:07

Bonjour

Casto se défausse un peu trop facilement sur leur fournisseur. C'est pourtant eux qui doivent régler ce probleme. Mettez les en demeure de le faire par lettre R/AR

rolcholle
Newbie
Newbie

Re: Extel pas sérieux

Message non lu par rolcholle » dim. 9 sept. 2018 21:09

Bonsoir
Je démonte le matos demain et je fais comme vous dites.
Merci
Rolcholle

Répondre