Arnaque ou pas??

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
Isabella75
Newbie
Newbie

Arnaque ou pas??

Message non lu par Isabella75 » sam. 11 août 2018 01:44

Bonjour,
Voilà, en ce moment je vais mal et mes problèmes datent d'il y a des années, je suis dans un profond mal être et je n'ai jamais trouvé de solution ni d'explication à cet état jusqu'à présent. L'une de mes meilleures amies m'a chaudement recommandé un mage/médium qu'elle consulte elle-même et qui l'aide apparemment beaucoup, elle me dit que lui est très fort et elle pense qu'il pourra m'aider. Effectivement au téléphone (consultation d'1h, j'ai envoyé auparavant un chèque de 100 euros) il me dit des choses qui me chamboulent positivement et me parlent. Il me fait un tirage de cartes par téléphone et à partir de ce moment-là il ne s'arrête plus de me dire ce qu'il voit et ce que Dieu lui dit. J'ai un très bon ressenti, il me paraît sérieux et est très vite proche de moi, comme il l'est de mon amie. Le seul hic c'est qu'il me sort des choses qui font très "charlatans", par exemple il me dit que c'est le ciel qui lui dit le tarif à appliquer selon chaque personne. Le rituel consiste en une lotion à appliquer sur le corps pendant un mois et demi (ne pas faire la bise aux femmes ayant leurs règles durant ce temps) et j'en sortirai toute purifiée et nettoyée et n'aurais plus mes problèmes qui me parasitent (qui viennent surtout selon lui du transgénérationnel), préparation qui vaut 1500 euros et qu'il me fait à 600 (mon amie l'a eu à 350 et des amis à elle à 1000), puis il me parle de 300 euros à verser en plus pour qu'il m'aide à développer mes dons de médiumnité car il dit que c'est ma mission de vie. Cela me fait 1000 euros en tout avec la 1ere consultation que j'ai eue...sachant que j'ai déjà dépensé pas mal d'argent avec des gens qui ne m'ont pas aidée...
Il m'a dit que le travail durerait en tout quasi cinq mois.
Il m'a dit des choses vraies, je le sens puissant et sérieux mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, il me dit par exemple qu'il va être sacré meilleur marabout en Afrique...et puis le coût! Si je ne vais pas mieux ensuite j'aurais encore perdu de l'argent...
D'un.autre côté il a vu les mêmes choses qu'un magnétiseur et qu un autre voyant avait déjà vu donc je sens qu'il a tout de même des dons de voyance.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci beaucoup!

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Arnaque ou pas??

Message non lu par rorococo45 » sam. 11 août 2018 12:36

bonjour,

j'ai allumé ma bougie , j'ai consulté ma boule de cristal, et celle-ci m'a dit de vous signaler de fuir :lol: :lol: et de dire STOP :oops:

c'est une arnaque programmée, c'est un charlatan, vous le dites vous même

lisez les exemples postés dans la même rubrique où vous avez mis votre sujet

et vous aurez tout compris

il sent que vous être prêt à lâcher de l'argent et là il force et vous vous plongez et continuez à lui en donner

c'est un puits sans fond, il faut absolument stopper tout cela ,
bien sur encore plusieurs mois :oops: :oops: .. il s'est fait un planning de ses rentrées d'argent préprogrammées :oops: :oops:

et aller voir un toubib lui parler et lui expliquer votre souci et il vous guidera vers une personne capable de vous aider

cordialement
Modifié en dernier par rorococo45 le sam. 11 août 2018 16:23, modifié 1 fois.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » sam. 11 août 2018 16:22

Bonjour
Sans avoir un don particulier, je peux moi aussi vous prédire certaines choses:
Avec la méthode que vous decrivez, je peux vous prédire que votre mal va s'aggraver quand vous vous serez aperçu que vous vous êtes fait arnaquer. Je vous le garanti a 100%.
Ce escroc ne fait que vous dire ou prédire des choses qui ont 1 chance sur 2 d'arriver. En fait, ça arrive ou ça n'arrive pas. Et rien ne dit que votre excellente amie ne lui a pas raconté des choses sur vous sans même s'en rendre compte
Mon conseil ( gratuit): fuyez tout cela, fuyez votre amie si vous ne pouvez la convaincre que tout cela est du bidon.

Isabella75
Newbie
Newbie

Message non lu par Isabella75 » lun. 13 août 2018 12:14

Bonjour,

Merci pour vos avis!
J'ai décliné la proposition du médium au final, j'étais trop sceptique...
Bonne journée!

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 13 août 2018 15:49

Sage decision

lalune
Newbie
Newbie

Message non lu par lalune » mar. 14 août 2018 10:42

Bonjour,
Je pense que vous avez tous raison sur les faux marabouts
mais vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur ZIZI Zaza il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est youtube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source et la base c'est le Bénin
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle
vous allez comprendre de quoi je parle
il y a bel et bien des vrais féticheurs mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue notre français . Mais ils savent compter :mrgreen: . Il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet , c'est des conneries sans blagues
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population
donc ils croient en leur dieux
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller le professeur Bocon oui c'est le nom d'un vrai professionnel
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 00696969 ou Mabrouk@courrierchaud.con, vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce Bocon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.

Bien essayé. Mais nous ne sommes pas aussi c..s que tu le pense. Aussi nous avons un peu modifié les noms pour éviter toute confusion.

La moderation vigilante

O'Taquet
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par O'Taquet » mar. 14 août 2018 17:48

Et pan , dans lalune ...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mar. 14 août 2018 17:58