SITE OOGARDEN

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
vizir31
Newbie
Newbie

SITE OOGARDEN

Message non lu par vizir31 » mar. 31 juil. 2018 15:00

Bonjour,

Je ne comprends pas que OOGARDEN continue toujours à exister et malgré de nombreux mécontentements, ils continuent toujours à prospérer...

J'ai commandé un portail le 24/04/18 (livraison 3 jours ouvrés) et à un prix compétitif. N'ayant pas de réponse à mes mails et refusant d'appeler un numéro surtaxé (apparemment c'est illégal), j'ai annulé ma commande le 03/05/2018. J'ai été remboursé...

Ne trouvant toujours pas de portail à un prix compétitif, j'ai contacté OOGARDEN par mail en leur demandant s'ils allaient respecter les délais. Sur leur site, il est toujours mentionné 3 ou 4 jours ouvrés de délai pour la livraison et ils savent pertinemment qu'ils ne peuvent respecter ce délai !! Ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard à cause des transporteurs et le délai passe à 5 semaines...

C'est de la publicité mensongère ! Je ne sais pas d'où viennent leurs produits mais en tout cas, jusqu'à aujourd'hui, ils continuent ces manœuvres malhonnêtes...

J'ai donc recommandé le 06/06/2018. Aujourd'hui 31/07/2018, toujours pas de nouvelles malgré de nombreux messages envoyés ! Je viens d'annuler la commande :oops: :oops: :shock: :shock:
J'espère, en tout cas, que je vais être bien remboursé...

Merci de m'avoir lu et surtout cherchez ailleurs car OOGARDEN, en affichant des délai de livraison farfelus, nous TROMPE... J'ai parcouru le web, et beaucoup de personnes racontent la même chose...

Je n'ai toujours pas de portail et l'artisan qui doit le poser va sûrement me lâcher...

Répondre