mobility urban

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
simlyon
Newbie
Newbie

mobility urban

Message non lu par simlyon » lun. 30 juil. 2018 17:12

bonjour,
voici un courrier en LAR que je compte envoyé à mobility urban
cordialement,
simlyon

Madame, Monsieur, Bonjour,
En date du samedi 21 juillet 2018, j'ai commandé sur votre site web urban mobilityn, une Trottinette électrique SPEEDWAY Mini 4 Pro noire au prix de 899€ qui devait être livrée au plus tard le 24/07/2018.
N'ayant aucune nouvelle en date du 24/07/2018, j'ai pris le soin de vous appeler à plusieurs reprises pour avoir un retour de votre part et vous m'avez appris téléphoniquement qu'elle arrivera avec du retard le 25/07/2018.
Après vous avoir pris le temps de vous appeler encore plusieurs fois le 25/07/2018: vous m'apprenez une différence de votre part entre la disponibilité affichée sur le site et votre stock réel. Nous nous mettons d'accord pour me livrer le lendemain, une Trottinette électrique SPEEDWAY Mini 4 Pro Blanche.
Le 27/07/2018, il n'y a toujours aucune Trottinette électrique SPEEDWAY Mini 4 Pro Blanche arrivée au magasin de Lyon à cause de votre fournisseur et donc il est convenu que l'on re route cette dernière soit rerouté en point relais chez CORDONNERIE DES GRATTE CIEL, 79 RUE ANATOLE FRANCE, FR-69100 VILLEURBANNE pour samedi 28/07
Après un appel le 28/07/2018, vous m'apprenez que vous n'avez pas envoyé la trotinette car les camions ne circulent pas le samedi des grandes vacances.
Aujourd'hui, je vous appelle pour avoir des informations et il apparait que vous avez fermé les magasins physiques mais aussi le support client pour 3 semaines. En conséquence, vous partez cool en vacances en laissant vos clients dans la MERDE et en les prenant pour des imbéciles. Et bien sur, il n'y aucune trottinette en point relais.
Quel bel etat d'esprit Urban Mobility ! Ne pas assumer les délais et surtout ces erreurs
J’ai tellement perdu de temps avec ces histoires que j’en ai rien à faire de vos excuses. Je demande à ce que vous respecter vos engagements.

Répondre