Promotion Bein sport achat samsung s9+

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Toto
Newbie
Newbie

Promotion Bein sport achat samsung s9+

Message non lu par Toto » sam. 28 juil. 2018 08:43

Bonjour,
Je voulais vous signaler une arnaque via le site samsung suite à l'offre promotionnelle suivante: pour tout achat d'un samsung s9 ou s9+ vous pourrez soit choisir un casque soit un abonnement Bein sport.
J'ai donc choisi l'abonnement Bein sport et ai renvoyé tous les documents nécessaires dans le sud de la France par courrier avec suivi de lettre pour ne pas que le courrier soit perdu.
Mon dossier a été statué à non valide car il a été omis d'envoyer l'étiquette contenant le code barre et le numéro d'imei alors que je l'ai bien envoyé. J'ai téléphoné au service client une dame m'a reçu et m'a accusé de ne pas avoir mis l'étiquette dans l enveloppe alors que c'est faux. En plus le numéro d'appel est sur Paris alors que j'ai envoyé la lettre dans le sud de la France....
J'ai contacté le service par echat et à chaque fois le même discours nous allons vous renvoyer un mail. Mais bien sûr toujours rien.
Je trouve ça inacceptable que personne ne me donne signe de vie alors que j'ai tout bien envoyé et en plus je peux leur envoyer une photocopie de l'étiquette qui est collée au dos de mon téléphone comme preuve du numéro de imei mais ils n'ont rien voulu savoir.
Je trouve cela dommage d'en arriver là moi qui pensait que samsung était une bonne marque. Je me suis trompée.
Bien cordialement.

Clara2019
Newbie
Newbie

Re: Promotion Bein sport achat samsung s9+

Message non lu par Clara2019 » ven. 2 août 2019 04:09

Cette arnaque existe depuis le début d'internet xD, Moi je me suis fait arnaquer sur leur compte instagram. Resultat , 152 € de facture! :(
https://boutiqueaz.com

Répondre