victime arnaque deja signale

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
mhom
Newbie
Newbie

victime arnaque deja signale

Message non lu par mhom » mer. 4 juil. 2018 12:18

Bonjour.
Je suis marta marinho, je loue un appartement en location saisonnière a coté de Montpellier sur Leboncoin et Airbnb. Nous n'avions jamais eu de problème auparavant. Aujourd'hui nous sommes victime d'un arnaque qui est largement signalé sur votre site celui dont l'arnaqueur principal se nomme marie-claire bellan. J'ai accepté la location et envoyé par email un contrat de location saisonnière (non signé) avec nos noms, coordonnées et téléphone et accepté que la réservation se fasse par mandat postal. Ce matin en recevant une attestation de mandat en pdf attaché mentionnant l'intermediaire à contacter je me suis rendu compte de l'arnaque. Je vous précise que les arnaqueurs n'ont pas nos coordonnées bancaires, que le contrat n'est pas signé mais qu'ils ont nos coordonnées postales plus téléphones. Que devons nous faire? Merci beaucoup à ceux qui pourront nous aider.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: victime arnaque deja signale

Message non lu par jcv43 » mer. 4 juil. 2018 13:20

Bonjour

Ils ne peuvent pas faire grand chose avec vos coordonnées. Sinon, tous les gens qui sont encore dans les pages blanches pourraient se faire du soucis.
Mais vous avez bien fait de le signaler.

Répondre