Revitive

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
barbye
Newbie
Newbie

Revitive

Message non lu par barbye » lun. 2 juil. 2018 16:05

Bonjour,
Ma belle mère 74 ans a acheté un revitive LV qui a marché quelques mois et mais ne fonctionne plus. J'ai contacté (en son nom car elle n'utilise pas internet) à plusieurs reprises REVITIVE par leur site et par facebook car je ne trouve pas de numéro de téléphone ni E.mail SAV et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question qui est où envoyer l'appareil pour réparation car il est encore sous garantie.
Je ne veux pas laisser tomber ma belle mère car ça a été un investissement pour elle. Merci de m'aider: que dois je faire? qui contacter?
Merci

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Revitive

Message non lu par rorococo45 » lun. 2 juil. 2018 18:27

bonsoir,

elle a acheté cet appareil auprès de quelle enseigne :?: ou bien l'a t'elle acheté directement
car c'est à cette enseigne qu'il faut que vous adressiez
c'est à eux de se charger de la garantie qui est bien de 2 ans et de prendre la réparation en charge ;)

cordialement

Mad94
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Mad94 » mar. 3 juil. 2018 02:52

Bonjour,

Si toutefois l'appareil a été acheté directement auprès de la société Revitive, voici quelques informations potentiellement utiles :

Date de début d'activité : 01/03/2018 :mrgreen:

REVITIVE SAS
250 bis boulevard Saint Germain
75007 PARIS

REVITIVE est une marque déposée et la propriété d’:

Actegy Limited
REFLEX
Cain Road
Bracknell, RG12 1HL
Grande-Bretagne
Tel. +44 (0) 1344 636 940

Les stimulateurs Circulatoires REVITIVE bénéficient d’une garantie de 24 mois. Les réparations ou échanges seront effectués par nos soins. La garantie sera annulée au cas où une intervention extérieure aurait été faite sur le matériel.
https://www.revitive.fr/conditions-generales/

Malheureusement, l'antenne française est la seule qui n'ait pas de n° de téléphone et je crains fort que l'adresse ne soit qu'une boîte aux lettres :(
Espérons que votre Belle-Mère ait effectué son achat via la market place d'un site, auquel cas, elle aura un interlocuteur vers qui se retourner ...!

Cordialement,
Mad94

barbye
Newbie
Newbie

Message non lu par barbye » mar. 3 juil. 2018 09:05

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos suggestions. J'ai déjà écrit à l'adresse en France en lettre recommandée mais pas de réaction...
L'appareil a été acheté sur Newpharma et sur le conseil de rorococo45 je viens de leur envoyer une message. J'attends de voir ce qu'il vont me répondre. Je reviendrais vers vous après ça.

Cordialement,

Répondre