Interpol bonjour !

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Liquirizia
Scam Detective
Scam Detective

Interpol bonjour !

Message non lu par Liquirizia » ven. 29 juin 2018 16:49

Bonjour à tou(te)s !

Pour passer le temps, j'ai attrapé l'adresse d'un brouteur type "arnaque Interpol" qui passait sur le site et je me suis amusée un peu avec lui. Bien évidemment, les frais de dossiers sont vite arrivés (avec une facture tellement magnifique que je pense avoir perdu quelques points à chaque œil). Mon personnage ayant été "arnaquée" avec des coupons Western pouet et Mandat Truc, je l'ai convaincu de me laisser lui faire un virement pour régler ces frais.

J'ai donc obtenu un compte bancaire, code guichet, clé etc. et je ne sais pas quoi en faire.
J'en appelle donc à vous, maîtres croqueurs, pour faire bon usage de ces informations (que je communiquerai à la suite de ce message ou en mp selon ce qui est autorisé ici).

Et si ça vous intéresse, je mettrais mon échange de mails avec ce cher Inspecteur des escrocs.

Merci donc pour vos infos :D

Philou18
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Interpol bonjour !

Message non lu par Philou18 » sam. 30 juin 2018 07:26

ces références bancaires pourraient intéresser la police si c'est d'une banque française, non ?

Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Avis de sort » sam. 30 juin 2018 22:49

J'ai pompé une vingtaine de compte
Les comptes sont principalement Banque Carrefour, transfert Wize, nickel, Sogexia en Angleterre, Boursorama.
Ce ne sont que des banques en ligne.
Pas de guichet ou il faut allez avec sa propre carte d'identité.
Je ne vais pas décrire ici le mode opératoire pour ouvrir un compte avec une fausse identité
Un fois le compte approvisionné par une victime on prends de suite l'argent

Liquirizia
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Liquirizia » lun. 2 juil. 2018 11:18

J'aimerais surtout savoir si ça peut aider quelqu'un et s'il est possible de faire fermer ce compte.

Je me vois quand même très mal débarquer dans un poste de police en disant que j'ai inventé un personnage totalement fictif victime d'une arnaque totalement fictive dans le but d'obtenir les informations personnelles d'un inconnu. :?

Répondre