Besoin d aide

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Nat jumana
Scam Detective
Scam Detective

Besoin d aide

Message non lu par Nat jumana » jeu. 28 juin 2018 09:09

Voila j avais expliqué la raison de ma presence dans ma présentation :
Une "femme" se pretend amoureuse folle de mon pere. Évidemment elle est dans une situation sociale difficile et a besoin d argent. Elle utilise la photo de profil d une jeune femme et de deux enfants. Toujors les mêmes depuis 3 mois. J ai essayé d ouvrir les yeux de mon père mais ca ne marche pas. J ai essayé de retrouver la personne a qui appartient ces photos mais je n y arrive pas, car j aurai aimé la prevenir que ses photos etaient utilisees par un brouteur. Mes parents sont au bord de la rupture a cause de cette histoire. Je voudrai pouvoir prouver à mon père qu il est la proie d un brouteur mais je ne sais pas comment faire.

Nat jumana
Scam Detective
Scam Detective

Re: Besoin d aide

Message non lu par Nat jumana » jeu. 28 juin 2018 09:12

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 28 juin 2018 16:53

Sujet deja ouvert ici:
viewtopic.php?f=18&t=1964

Nat jumana
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Nat jumana » jeu. 28 juin 2018 19:09

Ben non ce n est pas traité, on m a dit de poster dans la partie croqu escroc, c est ce que je fait. Vous me renvoyez sur le lien de ma présentation.

Philou18
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Philou18 » sam. 30 juin 2018 07:21

les croque-escrocs c'est ici :
http://www.croque-escrocs.fr/

sinon, votre père n'a jamais eu l'idée de lui téléphoner ?

Nat jumana
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Nat jumana » sam. 30 juin 2018 07:58

Si mais elle dit que son téléphone est HS et qu elle n a pas les moyens d en acheter un autre

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » sam. 30 juin 2018 08:17

Faites intervenir le meilleur ami de votre père. Il le croira peut être, alors qu'il ne croira jamais sa famille. Il y a souvent peu de choses a faire dans des cas comme celui la.
Essayez de lui mettre sous le nez des exemples qui se sont tous très mal terminés.
https://info.signal-arnaques.com/encycl ... -non-plus/
Vous en trouverez des centaines en faisant quelques recherches
Il n'y a aucune femme dans cette affaire. Juste un escroc. Conseillez à votre mère d'essayer de se mettre a l'abri financièrement, au cas ou cela se termine très mal ( on a vu des personnes se ruiner dans ce genre d'affaire).
Désolé de ne pouvoir faire plus. Mais il est très difficile de convaincre quelqu'un dans cet etat d'esprit, quand le bas du corps prend le pas sur le haut.

Philou18
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Philou18 » sam. 30 juin 2018 15:44

Nat jumana a écrit :
sam. 30 juin 2018 07:58
Si mais elle dit que son téléphone est HS et qu elle n a pas les moyens d en acheter un autre
et comment fait-elle (il) pour se connecter à Internet (et aller sur facebook) :lol: ?

Répondre