vividigitals

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
ricou77
Newbie
Newbie

vividigitals

Message non lu par ricou77 » sam. 9 juin 2018 15:48

j'ai acheté le 7 avril 2018 un appareil photo "étanche" par l'intermédiaire de fnacmarket chez le vendeur Vividigitals. Dès la première immersion en iscine, des bulles sont apparues dans l'écran et l'appareil ne s'allume plus alors que j'ai suivi les instructions du constructeur. Depuis j'ai contacté d'abord fnacmarket qui m'a renvoyé vers le vendeur le 28 avril à qui j'ai expliqué le problème photo à l'appui comme demandé et n'ai toujours pas de réponse. J'ai depuis recontacté par 2 fois fnacmarket qui n'a pas daigné me répondre. Il me semble que ce site a une responsabilité envers les vendeurs chez qui il oriente les clients. Quel est le recours possible ? Y a t il d'autres personnes dans ce cas ?

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: vividigitals

Message non lu par rorococo45 » sam. 9 juin 2018 19:32

dejà Bonjour,

vous avez acheté votre appareil sur le site de la Fnac mais il vous a été expédié par un vendeur de sa market place :?:

en tout état de cause c'est la FNAC qui doit gérer la garantie de votre appareil et non vous renvoyer vers un tiers
faites leur un courrier en ce sens
et signalez leur que vous allez ouvrir un litige auprès du médiateur de la FEVAD (la fnac en est adhérente) si vous n'obtenez pas gain de cause

vous pouvez aussi faire un peu de pub négative sur la page facebook de la Fnac et du market place (en principe ils n'aiment pas du tout, mais il y a des commerçants qui donnent suite)

ne lachez pas,
si vous avez une protection juridique dans un de vos contrats faites les intervenir

Cordialement

Répondre