Un pseudo bien pénible à prononcer

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
Liquirizia
Scam Detective
Scam Detective

Un pseudo bien pénible à prononcer

Message non lu par Liquirizia » jeu. 7 juin 2018 15:52

Bonjour à tous,

Liquirizia, bientôt 27 ans, je suis une vraie petite fouine du net. Je suis toujours à la recherche de nouvelles infos sur un peu tous les sujets (de la mécanique quantique jusqu'à la composition des crottes de licornes). Le fonctionnement des arnaques fait partit de mes "dossiers de recherche" personnels et je traîne sur votre site et forum depuis quelques temps déjà. Je ne me suis pourtant inscrite d'un côté comme de l'autre que très récemment et je tente l'expédition "pêche aux brouteurs" depuis quelques jours.

Rien de bien frétillant pour le moment dans mes filets. Je pense que j'aurais besoin de conseils pour cuisiner correctement ce genre de viande avariée 8-)

Bonne continuation à tou(te)s et que les crèmes glacées remplissent votre congel' !

Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Un pseudo bien pénible à prononcer

Message non lu par Wolfy » jeu. 7 juin 2018 16:02

Bonjour,

Bienvenue!
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Pakonue » ven. 8 juin 2018 16:20

Bonjour Liquirizia
Je ne trouve pas que votre pseudo soit si dur que ça à prononcer . ;)
Bonne pêche ! :D

Liquirizia
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Liquirizia » lun. 11 juin 2018 14:09

Merci à vous :D
Il faut que j'utilise des appâts un peu plus appétissant je pense mais faire sortir un brouteur "moderne" de son script semble être bien plus compliqué que ce que je pensais...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 11 juin 2018 16:17

Le seul appât, ce sont les billets de banque :mrgreen:

Liquirizia
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Liquirizia » lun. 11 juin 2018 16:27

J'essaye pourtant mais rien n'y fait :lol: D'autant plus que celui que je tiens au bout de ma ligne en ce moment n'est pas une lumière... Il m'a envoyé un message type "DHL-blablabla-assurance" (suite à une arnaque Le Bon Coin) avec sa propre adresse mail :|

Répondre