AdS Bilan

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

AdS Bilan

Message non lu par Avis de sort » mer. 30 mai 2018 14:52

Mai
16 chèques volés retirés du marché, :lol:
21 N° de téléphone signalés sur signal arnaques :lol:
4 comptes bancaire en France ( rapporté en signalement aux forces de l'ordre de cybercriminalité ) tous rattachés à des comptes type carrefour - orange - nickel facile à ouvrir avec des faux documents. :x
Un compte sur une des plus grande banque française.
2 comptes bancaire étranger.

Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

Re: AdS Bilan

Message non lu par Avis de sort » jeu. 12 juil. 2018 10:03

Juin
Ayant moins de temps à consacrer aux cafards, le mois fut un peu moins fructueux que d’habitude. :geek:

:D Pour ceux qui désirent jouer avec ces viles personnes voici un mode opératoire sur une arnaque dite au bon coin.
On est sensé avoir reçu ce type de SMS. Pour rentrez en contact utilisez les adresses mail fraichement signalées dans signal arnaques.

Bjr votre annonce AMEUBLEMENT sur Leboncoin est tjrs dispo ? si oui veuillez me confirmer le prix ferme uniquement à mon mail perso svp :
org.rachelleduffet@outlook.fr
Si il y en a plusieurs veuillez mes les fait parvenir également.
PS : Ne pas repondre sur ce numero

J’ai mis volontairement ameublement en soulignage car les cafards utilisent d’autre mots de rubriques dans mon cas ameublement fut remplacé par matériel professionnel.
Le cafard ayant juste scanné la rubrique et le N° de téléphone ne sait pas de quel objet l’on parle d’où sa demande de prix.

A partir de là vous pouvez jouer.
Dans mon cas je vendais réellement une pompe à 150 Euros pesant 8 Kg
je l’ai transformé en unité de production de froid de 18 tonnes, :mrgreen: vendu 19.000 Euros avec une largeur de 3,5 m. ( convoi exceptionne ) :mrgreen: l j’ai demandé le N° ONU qui sera utilisé pour le transport. Laissez libre cours à votre imagination, les cafards s’accrochent.

:idea: Pour l’annonce de mobilier on peut imaginer : une armoire infesté de termites qui doit être mis sous vide avant transport, :lol: le lit ou est décédé un personnage historique et l’on doit fournir une attestation sur l'honneur qu’il ne quittera pas le territoire français, :lol: etc., amusez vous, prenez les pour des lapins crétins. :lol:

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: AdS Bilan

Message non lu par Pakonue » jeu. 12 juil. 2018 15:58

:lol: :lol:
C'est dingue de voir ce que vous arrivez à leur faire gober .

Répondre