Ads Contre Martial Delmont 3-0

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Avis de sort
Scammer Buster
Scammer Buster

Ads Contre Martial Delmont 3-0

Message non lu par Avis de sort » lun. 23 avr. 2018 18:35

Arnaque classique de proposition de prof informatiquele sujet est connu. :arrow:
Voici tous les informations que j'ai réussis à prendre.
Pseudo de l'arnaqueur Martial Delmont :evil:
Email de l'arnaqueur del.martial@outlook.com
Tel du complice en France 07 56 80 83 51 :twisted:

Refus de ma part de coupons trans cach :lol:
J'ai demandé pour faire un soit disant virement voila les renseignements donnés 8-)
Titulaire du compte: Beau Camille Compte en France ( pourrai intéresser les forces de l'ordre, mais certainement une nourice
Banque: Carrefour Banque ( comme c'est facile )
BIC SOAPFR22
FR7619870001871110037324608
Après lui avoir signifié l'avis de sort emis par ma banque c'est battu longtemps pour me prouver le contraire.

2 chèques en moins sur le marché et un N° de compte bancaire

Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Ads Contre Martial Delmont 3-0

Message non lu par Wolfy » mer. 30 mai 2018 19:07

Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement si tu avais la possibilité de mettre les messages échangés et les audios comme Léon, je suis preneur.

Bien sûr si tu as le temps et en prenant soin de ne pas laissr d'information personnelle.

Bien joué en tout cas
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » jeu. 31 mai 2018 13:28

Wolfy a écrit :
mer. 30 mai 2018 19:07
Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement si tu avais la possibilité de mettre les messages échangés et les audios comme Léon, je suis preneur.

Bien sûr si tu as le temps et en prenant soin de ne pas laissr d'information personnelle.

Bien joué en tout cas
Sans perdre de vue que " le croquage, c'est pour l'amusement et la justice".
;)
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Avis de sort
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Avis de sort » sam. 2 juin 2018 10:07

Il y a pas grand chose d'intéressant dans les échanges.
La mise à mort est plus captivante , mais il y a trop ma marque de fabrique, :?:
Je ne gagne pas par KO mais par abandon de l'adversaire.
Dans cette rubrique croque-escrocs, je ne peut rien dire.

Certain de mes CV sont plutôt rigolo et pourtant il sont pris. Derniers en date

Je suis sommelier depuis plus de 20 ans mon dernier employeur m'a congédié pour alcoolisme au travail.
Je l'ai mis au prudhomme car je considère être en maladie professionnelle. :lol:

Chercheur au Centre Européen de recherche nucléaire je pourrai donner de cours de mathématique à votre enfant de 12 ans payé 15Euros/h sauf au mois d'août car je dois allez en Ukraine faire des mesures sur le réacteur de Tchernobyl. :o

Sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique pour escroquerie, recherche une seconde chance. :ugeek:
Modifié en dernier par Avis de sort le mer. 6 juin 2018 16:11, modifié 1 fois.

Avis de sort
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Avis de sort » mer. 6 juin 2018 10:53

Quand je vous dis que je gagne par abandon de l'adversaire :D
Mais il est pas content le monsieur :evil:

Copie du dernier courrier reçu de ce vil personnage
Bonjour
Je viens de lire votre mail et je tiens à vous informer que toute la procédure que je viens de lire là est une arnaque, bien sûr qu'il doit vous faire croire à toute ces choses pour que vous puissiez le suivre bêtement. Si vous doutez de ma parole veuillez montrer vos coordonnées à un conseiller Pole Emploi pour avoir son vis

Quant au chèque de 2200€ vous avez reçu si vous ne l'avez pas encore déposer à la banque je vous prie de bien vouloir le déchirer tout simplement.
Mais si vous tenez à me suivre et à travailler pour moi, alors veuillez bien vouloir déposer le chèque à la banque et me tenir informer de la suite.

Bien à vous!

C'est quoi procédure que je viens de lire :ugeek:
La marque d'ADS 8-)
Il y a un preneur pour mon chèque de 2200 euros état neuf jamais utilisé :lol:

Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Wolfy » mer. 6 juin 2018 11:19

Si le titulaire est en France où même dans l'espace Schengen, les forces de l'ordre pourront dire s'il s'agit d'un vol ou autre et faire des rapprochements. Toutes informations peut les intéresser.
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image

Avis de sort
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Avis de sort » mer. 6 juin 2018 11:36

J'essaye toujours de joindre le titulaire :?:
Il faut pour cela
Que son tel soit dans les pages blanches ou jaunes ( les gens le sont de moins en moins ) :?:
Qu'il soit chez lui car je ne vais pas passer des heures juste pour un coup de fils pour m'entendre dire qu'il sait que son chèquier à disparu. :roll:
Les chèquiers disparaissent principalement entre la banque et la boîte aux lettres du clients, c'est ce que j'ai constaté. :arrow:
Les autorités ne vont pas monopoliser le GIGN, La BAC et autre pour un voleur de chèquier qui risque 3 minutes de prison avec sursis.
Les cafards ont la vie belle. J'espere qu'ils leur en coûte de se procurer les chèques. :(

Répondre