Enrico et la malle baladeuse.

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Enrico et la malle baladeuse.

Message non lu par Léon » lun. 30 avr. 2018 20:38

Je ne réponds pas tout de suite; il relance:
Bonjour Mr B
Je viens par se message prendre de vos nouvelles savoir si vous m'aider oui ou non car j'ai besoin de le savoir directement,dite le moi c'est mieux que le silence,je voudrais si vous m'aidez,j'ai besoin de vos service,je sait que vous n'avez rien n'a foutre mais s'il vous plait je vous répète encore une fois que ej ne vous force pas la main mais vous demande.

En outre je voudrais aussi savoir si je peux confirmer le rendez vous a mes contacts qui me le demande afin d'aménager leurs emploi du temps.

Je reste dans l'attente de vos réponse claire et net afin que je trouve d'autres solutions immédiatement.

Bonne journée a vous.

Merci
Quinze jours plus tard:

David a racheté la mallette au contenu mystérieux! :)
Bonjour Mr B

Je viens par se message vous présentez mes sincères salutations et aussi pour vous dire que je part a nouveau en Afrique précisément en Cote d'Ivoire pour les affaires .

Cependant,pour en revenir a notre affaire,je voudrais vous informez que j'ai pu rencontré mes contact de Delta Sécurité,ils étaient bien en possession de la mallette,j'ai du leurs versez la somme de 23.000 € pour qu'ils me remettent la mallette et vu que nous ne pouvions transporter hop! du moins je ne pouvais transporter la mallette moi même en personne car je compte la rapportée avec moi en Cote d'Ivoire,j'ai bien réfléchis et trouver comme solution de faire l'envoie de la mallette par la société privée chargée du transfert de fonds et de valeurs dans le monde en toutes sécurités BRINK'S qui bien évidemment travail aussi pour des particuliers.

J'ai deja fait le depot de la mallette depuis maintenant pres de 5 jours car je ne pouvais l'avoir avec moi par soucis de ne pas me faire arreter par la police,je compte donc prendre mon vol demain soir pour la Cote d'Ivoire donc monsieur si sa vous dis de terminer notre affaire je vous prie qu'on fasse notre rencontre la bas,en Cote d'Ivoire ou du moins je vous propose qu'une fois que j'arrive et que je recupere la mallette je vous la renvoie par la meme compagnie de Sécurité et de transport des fonds Internationaux BRINK'S qui vous rendras la mallette a l'adresse souhaitée,directement chez vous,je vous rappelle qu'ils ne connaissent pas le contenu de la mallette et ne connaitrons jamais le contenu,c'est inscrit dans le contrat.

Je vous souhait de passer une superbe journée,je reste d'ans l'attente de vous lire.

Coordialment
Une petite claque en passant...
Monsieur Duarry

Franchement, je pense que vous êtes manipulateur ou un idiot de première ou les deux à la fois. Vous rachetez votre propre bien? Et vous ramenez la mallette en Côte d'Ivoire où elle ne vaut rien? C'est n'importe quoi! C'est ridicule! Tout ceci est faux et je ne vois pas l'avantage que vous pouvez en tirer en me disant çà. Si vous pensez que je vais me déplacer dans ce pays pourri ou même faire revenir la mallette que vous soi disant détenez, vous pouvez toujours compter la-dessus!
Donc, c'est comme votre histoire de masques; envoyez-moi un photo de vous avec la mallette et aussi les masques pendant que vous y êtes et je serai peut être tenté de vous croire.
j'ai bien lu votre message et c'est sur ceux que je voudrais vous dire que c'est ni l'un ni l'autre la pensé que vous avez de moi,moi je suis un homme d'affaire réglo,je trempe dans tout sorte d'affaire pourvu que j'y gagne quelque chose.

J'ai bien lu votre message et c'est sur ceux que je vous confirme avoir fait le depot de la mallette a la compagie de sécurité BRINK'S,je recupererais la mallette une fois que j'arrive en Cote d'Ivoire et si vous le voulez je suis en mesure de vous la faire parvenir a votre adresse par la meme compagnie,en outre vous connaissez bien le contenu de la mallette et s'il elle n'a pas de valeur ici c'est plus pour qu'elle soit en sécurité,plus proche de moi que je l'ait fait d'ailleurs,une fois que je vous fait l'expédition,je vous enverrais le recu de la société de transport des fonds afin de vous prouvez ma bonne foie et aussi pour vous prouvez que moi en affaire je ne badine pas encore moins je ne perd pas du temps.

Pour en venir aux oeuvres d'arts je peux vous faire des photos mais vous me verrez pas avec ces objet car je ne compte courir aucun risque,vous avez deja des photos de moi et sa suffit,je me suis acheter tout un atelier ici,nous faisons aussi des scultures et nous travaillons aussi l'ivoire,je peux vous faire des photos de tous,y compris de l'atelier mais les photos avec ces objets là non c'est pas possible,je refuse c'est pour ma sécurité j'espere que vous me comprenez ?
Cependant vu que je n'est pu me rendre en France avec ces oeuvres,j'essayerais de les faire passer par la douane de Cote d'Ivoire,par l'aeroport ou j'ai plein de contact,eux pourrons m'aider,dans ce pays c'est plus simple de mouillé les barbes,plus facile de traiter des affaires,j'ai deja dépécher mon assistant sur place au Mali pour qu'il rentre en Cote d'Ivoire avec les objets car je doit les rapportés tres vites en france ou j'ai deja contacter certains acheteurs.

Je reste dans l'attente de vous lire et s'il vous plait je vous prie de mesurer un tout petit peut vos propos a mon égard.
La claque a porté

Bonne soirée a vous.
Reclaque.
Monsieur Duarry,

Vous racontez n'importe quoi!
Que des conneries!
Que vous ne vouliez pas vous faire photographier, je peux le comprendre. Alors, si vous voulez que je crois à vos histoires vous allez faire photographier un de vos collaborateurs avec la malle et les masques. Il faudra que sur la photo il tienne une feuille de papier où vous aurez inscrit de votre propre main: " Voici les preuves pour E B ."
A partir de là on pourra rediscuter; sinon c'est pas la peine de m'écrire.
A suivre
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » lun. 30 avr. 2018 22:10

David résume tout seul la situation. Je ne comprends rien à son histoire de rapatriement de la mallette.
D'ailleurs je m'en fous complètement.
Ce qui compte c'est qu'il m'envoie les documents (trophées) demandés.
Ça va durer un moment.
Bonsoir Mr Enrico,

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que je voudrais bien qu'on s'entendent car j'ai comme l'impression que vous ne lisez pas très bien mes messages,vous etes comme figé,vous avez une pensée arrêter de moi ce qui fait que vous ne cherchez pas a comprend mes messages. :lol:

La mallette est en possession de la compagnie de sécurité transport des fonds BRINK'S,je la recupererais en Cote d'Ivoire une fois que j'aurais régler les frais de transport de la mallette vers la Cote d'Ivoire,j'ai la facture avec moi mais vu la somme que j'ai du verser a mes contacts de Delta sécurité pour récupérer la mallette je n'est plus rien pour regler cette autres facture de BRINK'S maintenant et surtout que je n'est pu encore payer la somme de 4500 € que je doit verser a la douane pour récupérer mes masques et là! je vous garantie que vous aurez vos photos comme vous me le demander,cependant j'ai exiger qu'on me face au moins un reçu,j'en est eu un de la part du colonel des douanes,aussi j'ai envoyé mon assistant sur place car je j'aime toujours avoir un œil discret sur place .

En outre je voudrais que vous sachiez que je suis vraiment franc,sincère,direct et surtout réglo dans mes affaire,je satisfait toujours mes clients,du moins tout mes partenaires,sinon que je vous comprend très bien,je sait que vous exigez une garantie mais vu la situation ou je suis,vu les dépenses que j'effectue tous seul,alors que si j'avais un associé qui voudrais seulement m'aider a résoudre l'un ou l'autre de ses business,je vous garantie que lui et moi aurons gain de causes,tous deux serons ravies car nous aurons fait une petite fortune vu les affaires que j'ai en cour et que vous connaissez puis qu'a vous je vous fait une confiance totale parce que nous avions déjà été en affaire ou encore nous sommes en affaire.

Je reste dans l'attente de vous lire,bonne debut de soirée a vous.

Merci
Une baffe en passant!
Monsieur Duarry

Je ne crois pas un traitre mot de ce que vous écrivez.
Vous payez à Delta Sécurité une mallette alors que c'est vous qui les avez engagé pour que la transaction se fasse de la main à la main?
Vous pensez que je vais croire toutes vos histoires?
Vous avez changé; maintenant c'est payez ceci, aidez moi à cela et vous aurez les preuves après. Ça ne marche pas comme ça avec moi. Je vois, j'évalue et je paye. Pas l'inverse.
Si vous voulez que je croie un tant soit peu à vos contes de fées, envoyez moi les preuves de vos propos:
Photo de la mallette
Reçu de dépôt de Delta
Reçu de dépôt de Brink's
Reçu du Colonel
Il ne se démonte pas, le bougre!
Bonsoir Mr E

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur que je voudrais savoir comment est ce que je ferais les photos de la mallette vu qu'elle est en possession de la compagnie de transport BRINK'S ? Vu que je n'avais pas laisser de sous a mon assistant qui est au Mali,je lui est demander de rentrer puis de réexpédier de nouveau le colis en France a mon nom propre après qu'il soit arriver en cote d'ivoire le 16 mai,il a pu faire le renvoie par ce que je l'avait mentionné comme le bénéficiaire.
J'ai contacter mon assistant ce matin au Mali afin qu'il me face parvenir la facture de BRINK'S cote d'ivoire qu'il a en sa possession,qui prouve que le renvoie de la malle a bien été faite,il devras me faire parvenir des photos de lui comme vous me le demander afin que je vous les apportes.
Pour revenir a la facture des masques se trouvant au Mali,je le lui est également transmis avant mon voyage pour la France,il scanneras ce autres documents puis il me les apporteras et moi ensuite je vous les enverrais au plus vite.

En outre je voudrais vous dire que je n'est plus la facture de Delta sécurité depuis fort longtemps,depuis mon départ de la Hollande,sinon que lors de notre derniere rencontre le 09 du mois,il ne m'ont remis aucune facture,j'ai juste eu a les payés,a mouillé leurs barbes :shock: afin qu'il me remettent la mallette,je les ais acheter,je leurs ais verser la somme de 23.000€ pour qu'il me la donne,j'espère que vous me comprenez.

Cependant je voudrais qu'ont se comprennent,qu'ont s'entendent,je peux vous faire parvenir la facture des masques fait par le colonel,je vous enverrez la facture de BRINK'S cote d'ivoire et je peux aussi vous faire parvenir la photo de mon assistant.

Je ne peux faire des photos de la malle car elle est dans les locaux de BRINK'S cote d'ivoire,maintenant puisque le renvoie a été fait a partis de la cote d'ivoire je devrais payer pour faire le retrait moi même en france alors je vous propose qu'une fois que j'arrive la bas,je me rend a BRINK'S cote d'ivoire afin de changer le nom du bénéficiaire,mettre a votre nom afin que vous puissiez,vous,faire le retrait de la mallette en France,BRINK'S exécute toutes transactions International en 7 jours maximums,je suis a l'aéroport,je prend mon vol se soir donc au plus grand tard demain je suis en cote d'ivoire alors je vous apporterais les différents reçus et la photo de mon assistant.

Je reste dans l'attente de vous lire.

Bon week-end a vous.

Merci
Le lendemain, il est arrivé en Côte d'Ivoire; tu m'étonnes!
Bonjour Mr E

Je viens par se message vous faire savoir que je suis arriver en cote d'ivoire hier nuit et maintenant je n'attend plus que mon assistant m'apporte la facture du colonel des douanes,la facture de BRINK'S cote d'ivoire et aussi des photos car c'est tous ce que je peut vous apportez comme je vous l'ais fait savoir dans mon émail précedent.

Je reste dans l'attente de vous lire afin de vous les apprtés car je voudrais savoir si vous etes toujours intéresser avant de vous les faire parvenir ces éléments comme preuve de ma bonne foie.

Bonne journée a vous et merci encore.

Mr DUARRY
Je le laisse mariner dans son jus.
Bonjour Mr E

Je viens par se present message vous presentez mes sincères salutation et aussi pour vous dire je 'ai reçu un émail de la part de mon assistant me disant qu'il pourras me fournir tous les documents ainsi que sa photos cet après midi alors comprenez que ce message est pour vous informez,cependant je voudrais savoir votre position car vous me laisser toujours sans réponse et cela me parait bizard vu que nous sommes en affaire,nous devons toujours discuter et se tenir informer.

Je ne comprend pas votre silence,bonne journée a vous.

Merci
Mr Duarry

Bonsoir Mr Enrico?

je viens encore une fois par se message prendre de vos nouvelles car quelque jours je vous écris mais vous restez toujours sans me donner une reponse ou meme votre opinion qui est important pour moi vu que nous sommes en affaire neanmoins je voudrais vous faire savoir que j'ai bel et bien recu les documents que mon assistant a bien voulu me faire parvenir et maintenant je n'attend plus qu'un mot de votre part afin de vous les apportés.

Cpendant je voudrais que vous sachiez que je reste dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée a vous.

Merci
Bonjour Mr ENRICO,

Je viens par cet autre message vous présentez encore une fois mes salutations et aussi vous dire que cette situation,votre silence me dérange beaucoup,je voudrais bien qu'on se comprennent et c'est pourquoi je vous la vérité,toute la vérité car je ne saurais vous dire que je peux vous apportez tel ou tel document sans le faire non! j'ai en ma possession les documents de BRINK'S cote d'ivoire,la facture du colonel des douanes au Mali et les photos de mon assistant avec moi et maintenant je n'attend plus qu'un mot de vous afin de vous les faire parvenir.

Je reste toujours dans l'attente de vous lire.

Bonne journée a vous.

Merci
Monsieur Duarry

Vous savez que je voyage beaucoup de part mon activité donc je ne suis pas devant un ordinateur toute la journée. J'attends donc vos éléments. N'oubliez pas que sur les photos vous et votre assistant devez tenir un papier ou carton où vous aurez écrit à la main mon nom, ceci afin d'être bien sûr que ce n'est pas n'importe quelle photo prise sur internet ou ailleurs.
Dans l'attente, mes salutations.

E B
Bonsoir Mr E

J'accuse bonne reception de votre message et c'est sur ceux que je voudrais vous rapellez encore une fois que moi je suis en Cote d'Ivoire actuellement et mon assistant au Mali alors comment nous pouvons faire cette photo? cependant il m'a fait parvenir des photos de lui et je vous les enverrais aussi tot.

En outre je vous enverrais les photos,la facture du colonel aussi la facture de BRINK'S demain matin.

Bonne nuit a vous.

Merci
Enfin les trophées!
Les certificats de la Brink's sont de toute beauté!
Bonsoir Mr E

Je viens par se message vous faire parvenir comme convenu la facture du colonel des douanes du Mali,la facture pro forma de Brink's Cote d'Ivoire aussi la photo de mon assistant au Mali et vu que nous n'avons pas pu faire la photo exactement comme vous me l'avez signifier hier j'ai rajouter en plus carte national de mon assistant,vous en saurez d'avantage sur lui,vous trouverez tous les documents ci-joint a ce émail.

En excusez moi pour le retard de ma lettre car j'étais un tout petit peut occuper,en plus après vous avoir lu hier nuit,j'ai immédiatement contact mon assistant au Mali pour qu'il m'apporte aussi une copie de sa carte national d'identité pour plus de confiance,c'est a dire vous aurez différents photos de lui et aussi son identité.

Vu que je vous ais fait parvenir tous les documents en ma possession,maintenant je ne reste plus que dans l'attente de votre bonne compréhension.

Bonne journée a vous.

Merci.

Mr David DUARRY
photo de Mon assistant au Mali.jpg
photo de Mon assistant au Mali.jpg (4.03 Kio) Vu 467 fois
CARTE 1 et CODE FISCALE..jpg
Reçu du Colonel.png

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » lun. 30 avr. 2018 22:12

Les fichiers BRINK'S:
AUTORISATION D'EMBARQUEMENT BRINK'S.png
FACTURE PROFORMA BRINK'S.png

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » sam. 12 mai 2018 21:58

J'ai donc bien reçu les documents mais je reste muet pendant une semaine.
Bonsoir Mr E
Une fois encore je viens par un message savoir si vous avez effectivement reçu les documents que vous m'avez demander et aussi savoir si vous êtes disposer a collaborer avec moi,en outre je voudrais bien que vous m'aidiez a régler les différents factures et le plutôt seras le mieux. :D

Je reste dans l'attente de votre bonne compréhension.

Bonne soirés a vous.

Merci
Il envoie plusieurs fois le même message.
Je réponds en évoquant Koffi, qui a été depuis le début du bait l'arlésienne.
Monsieur Duarry,

Oui, j'ai reçu les documents. A vrai dire je ne les ai regardé qu'en
vitesse car, tenez vous bien, j'ai reçu un coup de fil de M. Koffi.
Nous n'avons pas pu parler longtemps car il se trouve en Afrique du
sud pour le moment pour un chargement de matières précieuses ou
quelque chose comme ça. Brièvement, il m'a expliqué qu'effectivement
il y avait eu un problème avec la malle et Delta Sécurité mais que
tout était en contrôle actuellement. Je pense maintenant que nous
allons pouvoir ensemble trouver une solution car il m'a dit qu'il
allait vous joindre prochainement. Son nouvel email est
dxxxxxxl.kxxxx@gmx.com ; il m'a donné son téléphone mais j'ai égaré le
post it sur lequel je l'avais noté; je vais vous le communiquer dès
que possible.Je suis content que l'on puisse enfin finaliser cette
affaire.
Salutations.

EB
Bonjour Mr Enrico,

J'accuse bonne réception de votre message et cependant je voudrais bien que nous achevions nos differentes affaires en cour vous et moi,s'il vous plait Monsieur Enrico juste par respect je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des différents documents attentivement car vous savez bien que je ne suis que dans l'attente des sou pour le reglement de BRINK'S et aussi pour le paiement de la douanes .

Veuillez lire les documents avec attention.

je reste dans l'attente de votre bonne compréhension .

Bonne journée.

Merci

Répondre