Message non lu
par jiperob » lun. 2 déc. 2019 17:17
Bonjour, je me suis fait aborder sur instagram, je fais beaucoup de photos (listelleangel55 c'est le nom instagram de la personne qui m a abordé) on a commencé à discuter, puis ça a fini par des propositions. Il y a des choses que j'aime, j ai donc suivi. Elle m'a demandé de régler en recharge Transcash nos hypothétiques rencontres, je ne connaissais pas je me suis informer, une recharge de 54€ avec une deuxième et un premier Rendez vous non honoré avec une adresse bidon, je suis reste seul dans ma voiture. Je suis rentré chez moi, 3 ème recharge, je lui transmets la photo, la recharge n'était pas bonne, il aurait fallu que j aille rechercher une recharge PCS. je suis rentré chez moi. Elle me relance je réponds positivement. Je me déplace à l hôtel ou elle devait se trouver (Mercure le Mans), à l heure du rendez vous elle se déconnecte de watsapp, était elle la ? je ne pense pas. Le matin elle me donne un numéro de téléphone pour la contacter, je suis tombé sur quelqu'un qui ne parlait pas le français et dans un autre pays. Sans arrêt avec mes activités photo sur internet je suis contacté, c'est un business la transcash, la pcs,.. c'est de l'arnaque officielle.