arnaque PANDORA SOLDES

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
fabienne
Newbie
Newbie

arnaque PANDORA SOLDES

Message non lu par fabienne » mar. 23 févr. 2016 10:19

j'ai fait une commande sur pandora soldes 2016. J'ai été débité d'un montant supérieur à la commande. La banque ne veut pas prendre en charge!
Par ailleurs, les articles que j'ai reçu ne correspondent en rien à ce que j'ai commandé. Je ne parviens plus à joindre le fournisseur qui semble être basé en inde (sans que je le sache)
Que puis je faire?

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Re: arnaque PANDORA SOLDES

Message non lu par Morpheus » mar. 23 févr. 2016 16:43

Bonjour Fabienne.

Auriez-vous l'adresse précise du site ?

fabienne
Newbie
Newbie

Message non lu par fabienne » jeu. 25 févr. 2016 08:15

www.pandorasolde2016.com/
c'est le nom du site qui est toujours actif et l'adresse de liaison est
service.pandora.france@gmail.com
Merci de votre aide
fabienne

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Morpheus » jeu. 25 févr. 2016 17:22

Effectivement, c'est un site qui craint (chinois) visiblement... http://www.scamadviser.com/check-websit ... de2016.com

De quels montants parle t-on ? Achat ? Montant débité ?
Que dit la banque précisément ?

fabienne
Newbie
Newbie

Message non lu par fabienne » ven. 26 févr. 2016 09:38

Voici la réponse des services Cartes Bleues.

La cliente étant à l’origine de l’achat et l’ayant reçu, c’est un litige commercial, elle doit voir directement avec le site Chinois.

Concernant la différence de prix, là aussi, il faut voir avec le site car cela correspond à des frais de change.

Nous ne prendrons pas en charge la contestation de prix.

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » sam. 27 févr. 2016 10:29

En effet, sur ce genre de cas de site chinois, pas grand-chose à faire malheureusement. Vous pouvez toujours déposer une plainte sur ce site : https://www.econsumer.gov/#crnt

clothilde55
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par clothilde55 » lun. 30 mai 2016 19:56

et bien je ne suis pas la seule, le 24 /5 je commande sur un site qui semble être correct un bracelet sur pandorapascher.com , le montant est de 84,69 +5 de port soit la transaction est de 89,69. Le 26, on me débite la somme de 101,42 , cheerfull online. J'envois un mail, demande d'explication, pas de réponse. Là je renvois un mail et j'annule ma commande car entretemps j'ai fouillé les forums et je me suis rendue compte que cela venait de chine. On n'a qu'une adresse mail pandora.services.france@gmail.com, je demande le remboursement mais visiblement ils me répondent que pour ce désagrément lors d'une prochaine commande ils m'offrent 15%, quel culot, mais pas de remboursement.
Alors que faire??
Il s'agit d'une belle arnaque!

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » lun. 30 mai 2016 21:06

Il n'y a malheureusement rien à faire pour les arnaques sur les sites chinois si ce n'est le signaler au site ci-dessus. Lorsque vous achetez en ligne sur un site que vous ne connaissez pas, suivez les conseils donnés ici : http://www.signal-arnaques.com/infos/bo ... arnaqueur/

Pich1
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Pich1 » lun. 27 juin 2016 21:48

Je me suis faite avoir sur ce même site. J'ai passé une commande d'un montant de 179€30. Quand j'ai reçu l'email de confirmation me disant que j'allais être prélevée d'un montant superieur et que je recevrai un cadeau pour cet inconvénient, j'ai eu un doute. J'ai essayé d'annuler la commande mais c'est impossible.
Une demi-heure après, j'ai fait opposition sur ma carte au cas où il y aurait d'autres prélèvements frauduleux.
J'ai découvert ce soir que j'ai été prélevée d'un montant de 201€30.
J'ai contacté le site qui m'a dit de refuser le colis.
Mais j'ai bien peur que malgré tout je ne retrouverai pas mes sous.

clothilde55
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par clothilde55 » lun. 27 juin 2016 22:06

Dans un premier temps si vous recevez votre colis, plutôt minable, vous le prenez en photo et vous mettez refusé, photo, et le facteur vous fait signé le refus, photo. Alors ensuite il ne se passe pas une journée sans que j'envois un courriel, et il réponde que le remboursement suit son processus. Comme il y a un numéro de téléphone sur le colis, demain j'ai quelqu'un qui parle l'anglais couramment, nous allons essayer de les appeler. a savoir si c'est vraiment un véritable numéro??
je vous tiens au courant. J'ai écrit à un tas de numéro qu'on me donnait, douane, service gouvernemental etc et vous savez il ne faut compter que sur soi.
Bonne soirée.

Répondre