MILLIONS DIRECT (grilles euromillion prix discount)

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: MILLIONS DIRECT (grilles euromillion prix discount)

Message non lu par jcv43 » mar. 21 nov. 2017 18:44

Merci pour votre témoignage.
J’espère que ça incitera les indécis à la prudence.

Salarie33
Newbie
Newbie

Message non lu par Salarie33 » jeu. 23 nov. 2017 23:56

J’ai moi aussi travaillé dans cette société, qui au passage, n’a rien d’une vraie société en bonne et due forme (conditions de travail inacceptable, pas de salle repas, vos numéros de carte bleue sont notés sur des petits bouts de papiers puis gardées dans des dossiers et j’en passe...).
Les appels ne sont pas passées aléatoirement grâce à un logiciel, on prend vos numéros sur les pages jaunes ou alors avec des séries.
On vous invente monts et merveilles sur l’euromillions. Le concept est de vous proposer 800 grilles d’euromillions pour la modique sommes de 49,80 euros pour jouer avec 149 autres personnes qui ont exactement les mêmes grilles que vous. Donc si vous avez, grâce à vos grilles, 200 euros de gain, vous n’empocherez au final qu’1 euros et des poussières.
Ensuite, on vous dit qu’il n’y pas d’engagement de durée, que vous pouvez jouer qu’un seul mois si vous le voulez, sauf que vous êtes débités tous les mois. Et si vous faites oppositions ou ne voulez pas payer, le télé-opérateur qui vous a contacté vous rappelle en se faisant passer pour un service contentieux (ce qui est totalement faux bien sûr, il n’y pas de service contentieux). On nous demande de vous harceler, par appel et par mail, pour payer les 49,80 euros sinon on vous saissiera 322,36 euros. Ne vous laissez pas avoir, tout ceci est FAUX !

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 24 nov. 2017 08:12

Votre expérience est édifiante.
Êtes vous en mesure de prouver vos affirmations? Je veux dire que s'il y a un jour une visite dans ces bureaux on pourra en constater la réalité , et notamment de ce qui me parait le plus grave: Les numéros de CB qui trainent sur les bureaux sur des bouts de papier. Cela voudrait dire que ces numéros sont saisis manuellement,y compris le code se sécurité a 3 chiffres.
Donc n'importe quel employé indélicat pourrait les noter pour les utiliser ou les revendre, ce qui permet n'importe quel achat en ligne.
J'ai également noté que 149 personnes jouent avec les mêmes numéros, ce qui donne encore moins de chances ( déjà qu'il n' y en a que 800 sur 170 millions)autrement dit, si par miracle il y avait un gain de 1 million d'euros, cela ferait 6711 euros par gagnant.
Si on ne peut juridiquement parler d'arnaque, on peut dire que cette affaire n'en est une que pour ses organisateurs, mais que les seuls risques de ceux qui voudraient s'abonner sont de ne pratiquement jamais rien gagner, et de se voir pirater leurs cartes bancaires.

Salarie33
Newbie
Newbie

Message non lu par Salarie33 » lun. 27 nov. 2017 01:08

Je peux prouver que tout ce que je dis est bien vrai, si vous allez dans ses bureaux, vous verrez bien les télé-opérateurs noter les numéros de carte sur des petits bouts de papiers. Vous verrez aussi les conditions de travail qui sont horrible, et une gérante qui traite ses employés encore pire que de la m####.
Je tiens à préciser quand même, que lorsque que nous prenons les numéros de carte, on ne prend pas le cryptogramme « pour des raisons de sécurités » sauf que, bien entendu, sur le TPE qui sert à prélever l’argent, nous pouvons noter le prix que nous voulons.
Vous pourrez aussi entendre parler du contentieux qui est totalement faux, de l’utilisation de nos téléphones pour les appeler en inconnu alors qu’il n’y a aucun service de contentieux, et les mails directement envoyés par la gérante pour les menacer de payer.

Si vous avez besoin de plus de renseignement, je me tiens à disposition. Si on peut aider des pauvres personnes se faisant appeler en espérant décrocher le gros lot.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 27 nov. 2017 08:22

Bonjour
Si vous avez besoin de plus de renseignement, je me tiens à disposition. Si on peut aider des pauvres personnes se faisant appeler en espérant décrocher le gros lot.
C'est ce que vous faites. Merci pour eux. Et je ne vous considere pas comme un "cracheur dans la soupe", étant donné que l'on ne peut pas dire que la soupe semblait équitablement partagée, mais plutôt comme un lanceur d'alertes. Ce site n'est pas à proprement parler une arnaque, mais plutôt un attrape gogos. Une chance infime de gagner quelques euros, 100% de chances de payer chaque mois.
Sur notre site, si nous déplorons les conditions dans lesquelles selon vos dires les employés travaillent, nous sommes nettement plus suspicieux en ce qui concerne les promesses de gains , en realité pratiquement inexistantes.

Elodie
Newbie
Newbie

Message non lu par Elodie » mar. 3 juil. 2018 18:32

Punaise je viens de lire tout vos message je deviens folle je me suis fait basané comme jamais. Ça c'est passé toute à leur vers 11h20 J ai regardé mon compte à cette heure ci je n'ai pas eu de retrait de la somme de 59,80€. Que dois je faire SVP. U ne opposition de la carte ou autre. Merci de m'aider.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » mer. 4 juil. 2018 11:05

Salarie33 a écrit :
jeu. 23 nov. 2017 23:56
J’ai moi aussi travaillé dans cette société, qui au passage, n’a rien d’une vraie société en bonne et due forme (conditions de travail inacceptable, pas de salle repas, vos numéros de carte bleue sont notés sur des petits bouts de papiers puis gardées dans des dossiers et j’en passe...).
Les appels ne sont pas passées aléatoirement grâce à un logiciel, on prend vos numéros sur les pages jaunes ou alors avec des séries.
On vous invente monts et merveilles sur l’euromillions. Le concept est de vous proposer 800 grilles d’euromillions pour la modique sommes de 49,80 euros pour jouer avec 149 autres personnes qui ont exactement les mêmes grilles que vous. Donc si vous avez, grâce à vos grilles, 200 euros de gain, vous n’empocherez au final qu’1 euros et des poussières.
Ensuite, on vous dit qu’il n’y pas d’engagement de durée, que vous pouvez jouer qu’un seul mois si vous le voulez, sauf que vous êtes débités tous les mois. Et si vous faites oppositions ou ne voulez pas payer, le télé-opérateur qui vous a contacté vous rappelle en se faisant passer pour un service contentieux (ce qui est totalement faux bien sûr, il n’y pas de service contentieux). On nous demande de vous harceler, par appel et par mail, pour payer les 49,80 euros sinon on vous saissiera 322,36 euros. Ne vous laissez pas avoir, tout ceci est FAUX !
Bonjour Elodie,

Lisez le dernier paragraphe de ce témoignage et faites aussitôt opposition. Suite à un démarchage téléphonique vous disposez de 14 jours pour renoncer à votre achat sans qu’aucuns frais ne puissent vous être facturés. Le professionnel est tenu de vous faire parvenir une confirmation écrite de l’offre reprenant un certain nombre d’informations telles que son identité et ses coordonnées, le détail de l’offre, les tarifs, l’existence d’un droit de rétractation, la juridiction compétente en cas de conflit, etc. Vous ne serez engagé qu’après avoir signé et renvoyé l’offre ou donné votre consentement par voie électronique.

Cordialement.

Regismu
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Regismu » mer. 4 juil. 2018 11:08

c'est pas une opposition qu'il faut faire mais un rejet pour prélèvement non autorisé ;)
http://www.sol-aire.info/

à contacter sur info@sol-aire.info

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » mer. 4 juil. 2018 17:00

:D

Ben, ma banque appelle cela faire opposition à un prélèvement, c'est une option gratuite ;)

Cordialement

Regismu
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Regismu » mer. 4 juil. 2018 17:13

tu dois le payer dans un "pack" ailleurs :mrgreen:
http://www.sol-aire.info/

à contacter sur info@sol-aire.info

Répondre