les frais en droit de crédit en république de France
Ite missa est ! Adieu vos 500 $ ... Ne faites plus rien !Ensuite ils m'ont demandé 500$ que j'ai envoyé pour couvrir une assurance sur crédit dont leur compagnie est situé au Bénin
Bonjour Morpheus, le lien pour arriver sur le site de rapide crédit finance est: rapidecredit-finance.euMorpheus a écrit :Bonjour.
L'avance de frais pour obtenir un crédit en France est illégale. S'il existe des frais, ils doivent être déduits du prêt... Bref, si on vous demande de sortir de l'argent, ça sent fort l'arnaque !
Pour info, quelle est l'adresse mail de votre interlocuteur ?
Je te comprends ! D'après google maps, le siège de cette "société" est située dans un immeuble d'habituation ...webmaster a écrit : Une arnaque béninoise de haut niveau... ça commence à faire peur.
Allez voir leur site et vous comprendrez pourquoi il y en a qui se font prendre comme vous dites: dans un piège à gogo.michelt77 a écrit :pardonnez moi mais je ne comprends toujours pas que l'on puisse tomber dans ce genre de piège a gogo.
esperanza a écrit :Allez voir leur site et vous comprendrez pourquoi il y en a qui se font prendre comme vous dites: dans un piège à gogo.michelt77 a écrit :pardonnez moi mais je ne comprends toujours pas que l'on puisse tomber dans ce genre de piège a gogo.