meilleur-ordinateur.com

Vous surfez tranquillement sur internet quand un message d'alerte vous indique que votre ordinateur est infecté par un virus. Un numéro s'affiche et vous oriente vers une assistance technique peu scrupuleuse.
Règles du forum
Voici 2 articles susceptibles d'aider les victimes d'arnaques aux fausses assistances techniques (faux-virus, message bleu microsoft...) :
Ouvrez un sujet si vous ne trouvez pas la réponse à vos question dans ces articles !

Pour signaler une arnaque de faux virus, notamment en indiquant le numéro de téléphone des arnaqueurs, vous pouvez utiliser le lien suivant : Formulaire de signalement
Gregoire
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 17:30

meilleur-ordinateur.com

Message non lu par Gregoire » mar. 16 mai 2017 17:24

le système de payement qui coute cher par rapport a la verité de ce qu'il demande.
voici l'adresse qu'ils ont dit sur leur site :
pour voir sur Google maps cliquer ici https://www.google.fr/maps/place/27+Rue ... 82!6m1!1e1
il donne l'adresse qui est en fait juste un bureaux de poste pas de logo de leur entreprise juste un petit batiment avec la poste en dessous.
pour toute informations il y a un article concernant son arnaque sur signal-arnaques
lien du site web : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/63229

matelc
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 15:13

Re: meilleur-ordinateur.com

Message non lu par matelc » lun. 13 juil. 2020 15:20

De nombreuses marques proposent désormais des machines suffisamment puissantes pour jouer. Ainsi, si votre PC est équipé d'une carte graphique Nvidia ou AMD, vous pourrez tout à fait lancer des jeux récents dans de bonnes conditions. Cependant, il faut avoir conscience que le jeu vidéo est l'ennemi juré de l'autonomie et qu'il sera difficile de jouer plus de deux heures sur batterie. La leçon à retenir est la suivante : si je veux jouer "sérieusement", je branche mon PC sur le secteur, point final. On préfera au passage un espace de stockage de type SSD plutôt qu'un disque dur classique. Plus vivace, les SSD permettent de réduire les temps de chargement des jeux.

Répondre