Avis sur le site NTSTORE

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
jmvidal
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 14:58

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par jmvidal » mer. 13 mars 2019 14:49

bonjour, en effet un groupement/action collective parait être une bonne initiative. Pour ma part, J'ai mandaté une société spécialisé en Angleterre pour faire des vérifications sur NTSTORE LTD également avec constat sur l'authenticité des 2 adresses (SAV + sièges social). Je vais recevoir ce rapport officiel sous 10 jours. Dors et déja Je reste malheureusement pessimiste sur les chances d'obtenir un remboursement. Cependant les empêcher de nuire me parait nécessaire.

Avatar du membre
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 550
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:18
Localisation : à un saut de puce de Disney

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par rorococo45 » mer. 13 mars 2019 16:17

bonjour,

je vous remets les règles d'une action de groupe, qui ne peut s'exercer que via un organisme agrée (type association de consommateur)

mais il suffit de lancer un appel et vous llez retrouver pleins de personnes concernées
une action de groupe peut être lancée si au moins deux consommateurs estiment avoir subi un préjudice résultant du même manquement d'un professionnel ;
l'action doit être introduite en justice par une association agréée ;
il n'est possible de lancer une action de groupe que pour réparer un préjudice matériel, exclusivement pour des litiges relevant de la consommation ou de la concurrence.
cordialement

guerrier
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 05:46

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par guerrier » ven. 12 avr. 2019 05:57

bonjour je commande un autoradio chez ntstore avec supplément pour livraison rapide , au bout de 10 jours je commences à essayer de les joindre
téléphone impossible mail après mails je reçois comme unique réponse "nous nous renseignons avec notre service livraison ". forcement je commence à m ennerver et poste sur Trustpilot ce commentaire
"minable 10 mails aucune réponse à part " nous vérifions avec notre service livraison " 161 € de perdu des escrocs"
je vous mets en copie les mails que j ai reçue

Ntstores International Ltd
jeu. 11 avr. 21:48 (il y a 8 heures)
À moi

Bonjour

On vous emmerde et le minable c’est toi espèce de connard malpoli on te fera bouffer chaque mot écris sur trustpilot petite merde va tu veux de la haine tu va être servi et va porter plainte nous aussi on sait porter plainte clochard fuck you.

Ntstores International Ltd
jeu. 11 avr. 21:52 (il y a 8 heures)
À moi

On va t’envoyer la preuve que ton remboursement à été traité clochard tu crois que l’on est à 167 euros près grande gueule pour des clopinettes clochard de cas social t’a intérêt à enlever tes insultes sur trustpilot à nos équipes ton argent tu le recevra on n’a pas besoin d’argent de pourriture comme toi haineux va mais tu va payer soit sûr minable toi même


Ntstores International Ltd
jeu. 11 avr. 22:00 (il y a 7 heures)
À moi

Voilà le haineux tu pense traiter les gens de minable sur trustpilot ton adresse e-mail est en réponse de ta publication tout les hackers du web auront tes coordonnées d’ici peu et tu te retrouvera dans des site peu recommandables alors va y laisse ton avis en ligne un conseil prend ton fric et casse toi et minable toi même tu voulais des réponses les voilas si t’avais vérifier ton compte tu aurais vu que ta commande est déjà annulée et mise en remboursement au lieu d nous insulter en ligne clochard

L4rrY
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 13:43

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par L4rrY » ven. 10 mai 2019 13:44

Bonjour,

Quelqu'un a déjà obtenu un remboursement?

brunoc5
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 06:49

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par brunoc5 » sam. 1 juin 2019 14:20

Non... Même expérience... Commande d'un accessoire photographique à un très bon prix en novembre, annulation de la commande au bout de plusieurs semaines d'attente (alors que cet accessoire METABONES pour CANON - PANASONIC était marqué en stock sur le site internet de NTStore et livrable en quelques jours). En avril, après de nombreuses réclamations je reçois ce message:

"Juste pour info une fois cette histoire réglé au regards de votre patience un geste commercial s’imposera."

Mais après un nouveau mois d'attente toujours rien, je m'énerve un peu et voici la réponse:

"This is not your problem who is working for us what kind of business we are
your so french mentality about business keep this for your friend of signal arnaque or when you have drink with your community, don’t send that to us I hope this will be clear there’s some redline you shouldn’t cross sometimes.
When reading your past conversations you have threaten so many times and I never fix issue by this whatever the colleague told you what you think we are using many names because we are afraid from you?? or feeling shameful of our personal name wake up guys we are in 21st century apparently you don’t understand nowadays business something called subcontractors exist !!
Anyway now you want to use social media high court no worries we will met there not afraid at all we already have sued your friend of signal arnaque and we are still waiting for their dreaming community who will sue us whatever happened I will not let these bastard community to dict us how we should act a small. IT company called HERETIC placing adds by making badbuzz a team of crook give us advice ask them to refund you or to create the perfect company it will be better for everyone.
My name is (supprimé) I’m the general manager for all Europe now go to your credit card go to the high court or anything else by using threath, social media signal arnaque mentally you will obtain nothing from me just test me and you’ll see, I have delivered hundred of thousand of customers and no need to give you any justification you want to wait and to keep far away from social media and these bastard I’ll fix your issue don’t want keep it this way I don’t care END OF STORY."

Sachant que je n'étais pas encore allé sur Signal Arnaque, j'imagine que la personne qui vomit ce mail a fait un copier-coller d'un message d'insulte déjà écrit pour quelqu'un d'autre!

Donc, un remboursement, je n'y crois pas trop! C'est mon expérience personnelle et évidemment d'autres peuvent avoir été très satisfaits par NTStore. Pas moi.

brunoc5
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 06:49

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par brunoc5 » sam. 1 juin 2019 17:46

reçu 2 mails depuis ce post de la part du directeur de NTStore, avec menaces de poursuites. Comme si c'était lui qui s'était fait duper! Incroyable...

brunoc5
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 06:49

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par brunoc5 » sam. 1 juin 2019 18:20

NTStore, service litiges. Belle façon de traiter les clients qui n'ont pas reçu la marchandise promise et qui n'ont pas reçu de remboursement au bout de 6 mois.

Je cite:

Le 1 juin 2019 à 18:13, Ntstores International Ltd <sales@ntstore.com> a écrit :

Alors finissons en pauvre petit tes amis ont essayé avant toi et ils ont un procès au fesse et ça prendra le temps que ca prendra j’ai contribué a faire disparaître leur ancien site forum les arnaque ils ont recommencé leur business publicitaires j’en ferai de même pour le nouveau tu sais même pas dans quel nid de guêpe t’a mis les pieds pauvre débutant que du blabla tu veux la guerre ok on verra qui disparaîtra nous ou ta présence en ligne ça marche dans les deux sens tu veux de la saleté de la haine du préjugés facile tu le retrouvera sur tes pages et ta réputation nous on travaille on verra comment tu travailleras après assez discuté avec toi tu veux rien comprendre tu comprendra avec des actions adaptées.

ton argent j’en ai rien à foutre mais tu me manque pas de respect tes préjugés et tes opinions tu te torche le cul avec tu connais rien tu sais rien de Ntstore tu fais une procédure dans les règles tu réclames tes droits en vertu du code de la consommation et j’assumerai mes responsabilités mais si tu crois m’insulter de traiter de voleur aller sur trustpilot cherchez à me coller tes préjugés c’est la guerre et tu devra l’assumer j’espère que t’a les épaules solides.

Ce discours de looser on l’entend tous le temps on est là et on sera toujours là on joue pas dans la même cours ni dans les même pays en plus de tes clichés ton inculture économique est plus grave que je le pensais continue je continuerai ça me dérange pas jusqu’à ce que tu apprenne comment on fait les choses dans les règles effectivement à part gérer des litiges j’ai rien d’autres à foutre c’est pas moi qui fait les cartons ;)

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer
Messages : 156
Enregistré le : mer. 30 août 2017 09:18

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par O'Taquet » sam. 1 juin 2019 18:34

Bonjour ;)

Voici ce que dit le portail de la DGCCRF :
Si votre litige est individuel et contractuel (problème de livraison, remboursement, garantie...), vous pouvez transmettre votre plainte accompagnée de toutes les pièces justificatives au Pôle C de la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) du ressort de votre domicile. La DIRECCTE instruira votre dossier et le transmettra au Centre Européen des Consommateurs France (CEC France) afin d’obtenir un règlement amiable.
N'hésitez pas ! Il faut dénoncer ce genre de comportements par tous les moyens à notre disposition !

Bien à vous.

jmvidal
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 14:58

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par jmvidal » mer. 19 juin 2019 10:17

Apres plus de 4 mois le remboursement à été effectué par NTstore, ce litige est donc terminé.

Répondre