Dois-je continuer mes démarches de prêt?

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Dois-je continuer mes démarches de prêt?

Message non lu par ixul » lun. 25 avr. 2016 09:33

chav a écrit :Bonjour,
Je serais toujours étonné qu'on puisse se faire avoir avec un telle candeur...Envoyer de l'argent pour en avoir, il faut oser. N'y a t-il pas assez d'organismes financiers chez nous en france ?
Quand vous êtes réellement dans le besoin, l'huissier déjà pratiquement devant votre porte et les prêteurs classiques vous ont tous refusés, vous commencez à croire à ces malandrins. Vous êtes alors plus enclin à croire ces "anges de la providence", même s'ils vous demandent de payer des frais.

michelt77
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par michelt77 » lun. 25 avr. 2016 11:47

ixul a écrit :
chav a écrit :Bonjour,
Je serais toujours étonné qu'on puisse se faire avoir avec un telle candeur...Envoyer de l'argent pour en avoir, il faut oser. N'y a t-il pas assez d'organismes financiers chez nous en france ?
Quand vous êtes réellement dans le besoin, l'huissier déjà pratiquement devant votre porte et les prêteurs classiques vous ont tous refusés, vous commencez à croire à ces malandrins. Vous êtes alors plus enclin à croire ces "anges de la providence", même s'ils vous demandent de payer des frais.

Autant faire bruler un cierge a l'église du quartier

ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par ixul » lun. 25 avr. 2016 11:55

michelt77 a écrit :Autant faire bruler un cierge a l'église du quartier
Les gens croient moins à dieu qu'aux miracles...

esperanza
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par esperanza » mer. 27 avr. 2016 18:05

Allez voir le site rapidecrédit-finance.eu
Vous allez voir que le site est très professionnel et que c'est facile de se faire berner.

esperanza
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par esperanza » mer. 27 avr. 2016 18:11

J'ai arrêté mes démarches avec rapidecrédit-finances.eu car ils me demandaient encore de l'argent et avec vos bons conseils.
Mais j'aurais une autre question, Sur ce site, il y a souvent des publicités pour des prêts, est-ce que ce sont aussi des arnaques ou est-ce qu'elles ont été validées bonnes????????
Merci de vos réponses.

michelt77
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par michelt77 » mer. 27 avr. 2016 18:59

modérateur si je peut me permettre

en réponse a esperenza

c'est toute l'ambiguïté d'un site de défense de consommateur qui fait de la pub. c'est pour cela que je préférerai un abonnement payant sans pub. il faut bien que le site vive.

Mais je fais confiance a signal arnaque

esperanza
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par esperanza » mer. 27 avr. 2016 19:17

Donc, si je comprends ce que vous dites, vous feriez confiance aux publicités d'offre de prêt sur ce site?

C'est vrai que ce serait assez ambitieux à un arnaqueur de trouver des proies sur ce site...

esperanza
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par esperanza » mer. 27 avr. 2016 19:24

Il y a une publicité sur ce site qui s'annonce au nom de MAES-FINANCES

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu un prêt auprès d'eux?

Merci

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 27 avr. 2016 23:08

bonsoir,

cela ne sert à rien de faire des demandes de prêts auprès de tous ces divers organismes, car ils ne sont jamais très fiables... même dans des pubs ici, car même ici ils ne sont pas maitres à mon avis des pubs qui sont diffusées elles font parties d'un ensemble de pubs

désolée de dire cela Webmaster mais pour mon compte personnel je ne m'y fierais pas :P

mais pourquoi chercher auprès de tous ces organismes inconnus du grand public
Vous avez peut être des problèmes auprès d'organismes en France mais peut être en expliquant bien votre cas auprès d'un organisme prêteur vous tomberez sur quelqu'un qui soit ouvert à vos problèmes (je n'affirme pas que vous en ayez mais vos explications me le laisse supposer)
et qui voudra bien vous écouter et vous aider à obtenir un prêt...

alors écoutez les conseils des uns et des autres qui vous ont été donnés car vous risquez de vous retrouver dans des galères que vous n'arriverez plus à maitriser

CDT

michelt77
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par michelt77 » jeu. 28 avr. 2016 11:21

Si je dit bien si, vous avez des problèmes de remboursement faite donc un dossier de surendettement a la banque de France, faite vous aider par une assistante social au besoin, (oui je sais c'est pas facile d'en trouver une fait bien sont métier )
Modifié en dernier par michelt77 le jeu. 28 avr. 2016 14:32, modifié 1 fois.

Répondre