Encore un prêt qui dure.

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Encore un prêt qui dure.

Message non lu par Léon » mer. 18 janv. 2017 02:47

Suite à ce signalement: http://www.signal-arnaques.com/scam/view/48855 , je tente ma chance.

Je ne ferai pas de commentaire, par manque de temps.
Mes messages en noir.
Les messages du mugu en rouge.

Début du bait le 26/12/2016, encore actif à ce jour 17/01/2017.
Bonjour

Je suis à la recherche d'un financement pour un montant de 15 000 €.
J'aurai une capacité de remboursement sur 4 ans.
Merci de me faire connaitre si vous avez la possibilité de m'octroyer ce prêt.

Salutations distinguées.
Bonjour,

Suite à votre demande de prêt , je vous pris de bien vouloir me contacter par téléphone pour plus de transparence.
Numéro : 0756800153 ou 0788398542

Merci de me répondre
Bonjour

Aucune personne ne répond à ces numéros.
A quoi vous jouez?
Bonjour
Je vous informe que nous n'avons reçu aucun appel venant de vous jusqu'à ce jour
Donc on a pas d'intérêt. A jouer

Paramètres du credit
Montant de l'emprunt: 15000 euros
Durée du pret: 4 mois
Taux annuel du crédit: 2 %
Debut du credit: trois mois après virement des fonds
Mensualité du crédit : 3765.64
TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 15062.55 EUROS
TOTAL DES INTERETS: 62.55 EUROS
Bonsoir

C'est bizarre parce que j'ai appelé plusieurs fois. Vous devez avoir des problèmes avec vos lignes alors vérifiiez!
Vous pouvez me joindre au
09xxxxxxxxxxxxxxx

Dans l'attente.
Bonjour
Je viens de vous lire veuillez toutes fois nous excusez pour ce désagrément.Je tiens à vous dire que ma sécrétaire est en visite de travail au USA raison pour laquelle notre numéro n'est plus fonctionnel .Alors pour mieux garder contacter avec vous je préfere que nous echangions par mail pour plus de fiabilité.
1-J'espere que le tableau de remboursement mensuel vous convient?
2-J'espere egalement que vous n'etes pas un plaisantin du net? :lol: :lol: :mrgreen:
Donc j'attends la confirmation du calendrier mensuel pour passer à la procédure suivante pour l'obtention de votre crédit le plus rapidement possible.

Cordialement
Bonjour

Je ne vois pas le rapport entre le fait que votre secrétaire soit aux USA et le téléphone. Elle n'a pas de téléphone là bas? Et je vous signale aussi que mon numéro est fonctionnel.
Le tableau de remboursement me convient.
Qu'est ce qu'un plaisantin du net? Vous pouvez m'expliquer ça?

Dans l'attente.

Salutations
Comme cela vous conviens alors la banque en aura besoin très rapidement des infos du compte sur lequel vous désirez avoir le virement de la somme demandée en prêt, veuillez donc nous envoyer le plus rapidement possible les informations ci dessous:

1-Une copie de votre relevé d'identité bancaire.

2-Une copie de votre carte d'identité nationale,un passeport en cours de validité ou un permis de conduire prouvant votre identité ou une autre pièce justificative prouvant votre identité personnelle.

3-Une copie de votre bulletin de salaire, un certificat de résidence ou un contrat de travail.

Pour votre demande, j'aimerais bien savoir combien de prêteurs vous avez eu à contacter a part moi?

Je vous demande cela juste pour nos conditions pour l'octroie du prêt, et pour éviter l'usurpation d'identité.

Nous avons souvent des clients qui contactent d'autres prêteurs et qui se font pirater leurs comptes, et qui n’arrivent plus à nous rembourser,

alors pour éviter cela vous devez noter que après concertation des membres du conseil d'administration nous sommes disponible enfin a vous octroyer le prêt à un taux de 2% l'an donc soyez honnête et sérieux pour le remboursement.

Merci de m'envoyer le plus rapidement possible ses infos pour la suite des démarches.Recevez l'expression de ma haute considération.

Ps: Un plaisantin veut tout simplement dire si vous êtes réellement une personne sérieuse à nous rembourser notre crédit

Cordialement
Bonjour

Voici les éléments:

*Nom ....... xxx..................
*Prénom .....xxx...............
*Âges............55..............
*Sexe..............m............
*Tél.01xxxxxxx4...........................
*Profession....trader.............
*Ville ........xxxxx.................
*Code postal.....xxx...........
*Pays .....France (xxxxxx.....................
*Adresse..cxxxxxxx..................
*Skype................na........
*Revenu mensuel:...8500€....
*Nom du titulaire de compte...Bxxxxxxd.................
*IBAN............FRxxxxxxxxxxx.........................................
*Nom de votre Banque:..BNP..........................

Salutations
J'accuse bonne réception de votre mail bien reçu les informations.

Votre dossier seras envoyé dans le cabinet de mon avocat pour l'étude,
pour l'ouverture de votre dossier auprès de la Cour de Première
Instance,mon conseiller financier viens de contacter mon notaire ,et
ensemble ils engagent à vous accordez votre demande de prêt des 15.000
Euros dans les meilleurs délais.

Je tiens à vous dire que vous devez payer:

- Les frais d'inscription de la banque et de nos prestations de service: 100€.

- Les frais d'ouverture du dossier de première instance Tribunal: 180€.

- Vous devez donc payer un total de 280 Euros pour la réalisation de votre
demande de prêts de 15.000 Euros.

Je fais cela car je l'ai toujours dit que mon offre de prêt n'est pas
uniquement basé sur mon intérêt personnel
mais sous genre de charité que je mets à la disposition des plus
démunis qui ont besoins d'une aide financière afin de réaliser leur
projets ou rembourser leur dette et recommencer à Zéro
- Nous allons vous faire les versements des 15.000 Euros par un
virement Bancaire selon les informations reçues .
Ps: Ces 280 Euros de frais sont nécessaires et ne sont ni négociables
ni contestables.

Monsieur R , je serai en attente de vos nouvelles .
Je vous notifie que vous aurez le virement des 15.000€ sur votre
compte une fois le paiement des 280€ effectués.
Je vous rappelle que tout frais dépenser seront rembourser une fois le virement effectué. Notez bien que les frais de
dossier payé seront remboursé d'autant puisse que vous avez honoré à
la première procédure,ce qui nous donne une preuve d'assurance et vous
nous avez donner la confiance que vous êtes un client potentiel

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que la banque puisse passer au virement des fonds sur votre compte bancaire .Alors si le tout vous convient veuillez me le dire.Recevez l'assurance de ma haute considération
Cordialement
Bonsoir

Je vous donne mon accord.
Mais je pose une question: que vient faire un avocat, un notaire et un tribunal de grande instance dans une transaction bancaire?
Ils ne servent à rien amha.Le banquier décide seul, généralement.

Veuillez me faire parvenir votre numéro de téléphone; celui qui fonctionne.
Merci.
Bonjour
Je viens de prendre connaissane de votre courrier et nous vous remercions pour votre fidélité. Vous devez comprendre qu'un bon crédit légal doit etre certifié auprès des hautes juridictions d'ou l'intervention de nos conseillés juridiques.Il est stipulé dans la loi des finances que l'octroi de crédit entre particulier doit etre reconnu par une structure juridique d'Etat d'ou aussi le tribunal de paris. Vous devez recevoir votre crédit en pleine garentie et sécurité.Alors vous n'avez pas à vous inquiéter concernant votre crédit.Mon conseillé financier va vous contacter dès que possible puisque actuellement nous sommes en pleine réunion.
Donc si le tout vous conviens veuillez nous le dire pour que je vous fais parvenir l'adresse de notre gestionnaire de compte sur lequel vous irez acquitter les frais de dossier.Je serai en attente de vos nouvelles
Merci pour la compréhension
Cordialement.

Bonjour

Oui tout me convient.
Bien reçu votre message ,vous avez en dessous l'adresse de notre gestionnaire de compte pour le paiement des frais de dossier:

Voici les coordonnées sur lequel vous irez acquitter les 280 euros de suite et me confirmer:

Type de Mandat : Mandat Cash urgent

Nom: Cit xx

Prénom: K xxx

PAYS : FRANCE

Après avoir établir le Mandat Cash Urgent des 280€ la poste vous

remettra un reçu de retrait qui permettra à mon gestionnaire de compte de

retirer l'argent à la poste.

PS:Je serai en attente du confirmation du Mandat Cash Urgent des 280

euros afin que votre virement soit fait le plus vite possible donc veuillez le faire.Une fois le paiement est fait vous nous envoyer la copie du reçu comme preuve.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Merci de me faire parvenir la facture des frais en question.
Bien reçu votre message, la facture à payée est celle des frais de dossier,vous avez en dessous l'adresse de notre gestionnaire de compte pour le paiement des frais de dossier:

Voici les coordonnées sur lequel vous irez acquitter la facture des 280 euros de suite et me confirmer:

Type de Mandat : Mandat Cash urgent

Nom: Cxxxx

Prénom: Kxxxxx

PAYS : FRANCE

Après avoir établir le Mandat Cash Urgent des 280€ la poste vous

remettra un reçu de retrait qui permettra à mon gestionnaire de compte de

retirer l'argent à la poste.

PS:Je serai en attente du confirmation du Mandat Cash Urgent des 280

euros afin que votre virement soit fait le plus vite possible donc veuillez le faire.Une fois le paiement est fait vous nous envoyer la copie du reçu comme preuve.
Merci pour votre compréhension.
Je sais deja tout ça. Je vous demande de me faire parvenir la facture des frais
Je viens de vous lire comme vous l'avez souhaité vous avez en dessous la facture des frais à payer:

-Les frais d'inscription de la banque et de nos prestations de service: 100€.

- Les frais d'ouverture du dossier de première instance Tribunal: 180€.

- Vous devez donc payer un total de 280 Euros pour la réalisation de votre demande de prêts
Cordialement
Vous enumerez les frais. Ce n est pas une facture. Je veux une vraie facture pour ma comptabilité.
J'accuse bonne réception de votre message et je tiens à vous dire que vous n'aviez pas à vous inquiétez concernant la facture, une fois les frais énumérés sont payés nous vous enverrons un contrat de la part de notre conseiller juridique que vous aurez le soins de le lire signé et nous le renvoyer. Une fois le contrat signé notre gestionnaire de compte que nous avons créer pour vos opérations de crédit effectuera votre facture de comptabilité que vous souhaitez. Voilà un peux de long à large notre procédure selon le code civil du bénéficiaire. Alors pour ne pas tourner autour du pot veuillez faire le nécessaire pour que vous puissiez vite rentré en possession de vos fonds.
Merci pour la compréhension
Cordialement
Re bonjour

Je ne m'inquiète pas du tout. Je demande ce qui est normal pour toute transaction:
- Un contrat;
- Une facture réelle puisqu'il y a des frais et les détails de ceux-ci.

Et je ne tourne pas autour du pot. De quel pot d'ailleurs?
Partout dans le monde, on paye après avoir reçu une facture. Ce n'est jamais l'inverse.
Donc, j'attends.
Je vous comprends parfaitement notre travail aboutir à un trait de bord et il n'a jamais douteux une fois que les frais sont payé Monsieur Roland nous vous enverrons votre facture.
Cordialement
Je ne comprends rien à ce que vous écrivez. Vous êtes de quelle nationalité? "Un trait de bord", c'est quoi?
Je vous ai dit que j'attendais la facture et le contrat avant de payer quoi que ce soit. Vous comprenez?
Ok d'accord bien reçu votre courriel soyez donc en ligne je vais contacter mon notaire pour qu'il puisse vous envoyez votre contrat.
Cordialement
Que vient faire un notaire là dedans?
Ce serait plutôt au banquier de me contacter, non?
Vous avez en pièce jointe le contrat. J'aimerais vous poser quelques questions
Pour votre demande, j'aimerais bien savoir combien de prêteur(e)s vous avez eu à contacter à part moi ?
Je vous demande cela juste pour nos conditions pour l'octroi du prêt, et pour éviter l'usurpation d'identité.
Nous avons souvent des clients qui contactent d'autres prêteurs et qui se font pirater leurs comptes, et qui n’arrivent plus à nous rembourser.
Merci de m'envoyer le plus rapidement possible le contrat à signé
Cordialement
Bonjour

Je vous renverrai le contrat signé quand je serai de retour à terre car je n'ai pas de scanner sur le bateau.
Je comprends rien à vos histoire d'usurpation d'identité. Qui usurpe qui?
Et vos clients ils se font pirater quoi? Leurs email? Leurs compte en banque?

J'attends toujours la facture détaillée et aussi votre numéro de téléphone, comme promis.

Dans l'attente.
Ok. Bien reçu votre message, alors j'attend patiemment le contrat signée et le reçu du paiement .
Cordialement.
Madame,
Vous recevez les messages mais vous ne comprenez pas ce que je vous dis:

1) Je ne serai de retour à terre qu'en début de semaine prochaine donc inutile de compter sur un contrat signé avant que je revienne.
2) J'effectuerai le paiement quand je recevrai la facture détaillée déjà demandée plusieurs fois.
3) J'attends encore que vous me fassiez parvenir votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler.

Merci donc pour la compréhension car je n'aime pas rabâcher.

Salutations
Ok d'accord bien reçu votre message mon conseiller financier va vous contacter demain matin si possible. Veuillez à nouveau me rappeler votre numéro qui est souvent fonctionnel
Cordialement
Bonsoir

C'est pas à votre conseiller financier que je veux parler; c'est avec vous.
Je ne vous demande pas de m'appeler, je vous demande de me donner votre phone.
Est ce que vous comprenez?
Ou alors vous avez un problème avec votre téléphone?
Salutations
Bonjour Mr R
Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens bien a vous dire que j'ai essayez plusieurs vois votre numéro,mai ça ne pasait pas.
Alors je vous laisse le numéro de mon conseiller car actulment je suis tros pris.
Donc une fois que vous l'appellez il vas vous donné la suite de votre demande des crédit.
Mr R laissez moi vous faite comprendre que une fois que vous ne nous envoyez pas le contrat signée,on peux plus allez au étape suivante.Alors veuillez m'envoyez le contrat signée.
Merci pour votre comprehension
Cordialement
Bonjour

Je ne vois aucun appel en absence. Vous êtes sûre d'avoir fait le bon numéro?
01xxxxxxxx
Dites à votre conseiller de m'appeler car je ne vois aucun numéro dans votre message.
Je vous ai dit que j'étais en croisière et que je n'avais pas de scanner à bord; vous comprenez ce que j'écris? Faudra attendre le début de la semaine prochaine et peut être même plus. Je vous donne mon accord par ce mail qu'est ce que vous avez besoin de plus?
Vous êtes trop lente à réagir, rien n'avance avec vous. J'espère que votre conseiller sera à la hauteur.
Bien reçu votre message et je vous remerci pour la comprehension.
Alors je vous laisse le numéro de mon conseillé financier,vous pouvez l'apellez maitenant si vous le voulez bien.Voici le numéro +33787049581
Cordialement
Non,je n'appelle plus.
A chaque fois que vous me donnez des numéros ça ne répond jamais.
En plus vous ne donnez pas le votre.
POURQUOI????
A croire que vous n'existez pas...

Slts
Bien reçu votre message,alors veuillez me donné votre numéro de téléphone qui fonctionne .
Merci de vite me répondre car mon conseillez n'attend que le numéro pour vous contactez
Cordialement
Bonjour Mr R
Comment allez vous?
Je viens par ce mail pour vous annoncer que mon conseillez Financier viens de me contacter en me disant qu'il n'as plus de votre nouvelle,alors veuillez le contacter sur le numéro suivant:+33787049581

Merci pour votre comprehension

Cordialement
Vous pouvez me joindre au
09xxxxxxxx
Merci pour le numéro,alors je vous demande de me donnez votre indicatif téléphonique

Cordialement
Bonjour

Il n'y a pas d'indicatif. C'est comme pour la France.Vous faites le numéro directement.

Le mail objet de l'@buse:
Bonjour

Nous venons de recevoir suite à votre demande de prêt un mail
de
confirmation de notre banque, qui nous autorise à démarrer le
processus de virement compte à compte.
Après analysent des experts, ma situation financière à été régularisé
et
vous disposez de 72 heures maximum pour que votre argent soit
transférer dans votre compte.
un lien vers le site de la banque vous sera automatiquement donné
pour
créer votre compte.
dès lors la banque vous contactera pour finaliser le processus
de
compte à compte bancaire avec vous. d'après les informations fournit
par la banque, vous disposez de: 48h pour finir votre processus
de
virement.
NB:
veuillez nous répondre automatiquement une fois ce courriel recût
pour
ne pas ralentir la procédure bancaire.
voici l'adresse de la banque; veuillez les contacter ou créer
automatiquement un compte.
Lien:
http://www.financesetpret.com/bimc-banque
merci
Bonjour

Je comprends rien de rien. J'ai déjà un compte à la BNP.
Pourquoi ouvrirai-je un autre compte dans une banque que je ne connais même pas?
Si vous êtes incompétente, vaudrait mieux que vous changiez de métier.
C'est in-sen-sé!

Salutations.
Je ne vous permettrai pas de douter de nos compétences surtout que vous ne voulez pas suivre la méthode adhéquate pour avoir finlisé votre virement déjà en ligne pour etre validé.

Merci
Madame

En tout cas je doute de vos compétences en français car vous faites des fautes à chaque phrase. Même ma petite fille de 7 ans fait moins de fautes.
Vous êtes de quelle origine, de quel pays?
Vous n'avez qu'à donner mon email à la banque, ils me contacteront.
Ce n'est pas à moi de faire votre boulot.

Dans l'attente.
Bonjour,
Avez-vous pu vous connecter sur votre compte pour avoir les fonds validés par la banque?
En attente de vous relire

Cordialement
Bonjour

Oui je me suis connecté sur mon compte et je n'ai rien vu.
Ça va prendre combien de temps?

J'attends toujours votre appel.
Bien reçu votre message,alors je vous demande si vous avez pu contacter la Banque pour qu'il puisse vous faire le virement des fonds sur votre compte
Merci de vite me répondre

Cordialement
Une fois de plus:
Je ne contacte personne; encore moins dans une banque que je ne connais pas.
La banque PEUT me contacter; il n'y a pas de problème.
Je vous ai dit ça il y a 3 jours; on dirait que vous ne comprenez pas.
Donc, j'attends.
Vous pouvez m'appelez aussi, pour qu'on en discute. Avez-vous un problème avec le téléphone?
Bien reçu votre mail.Je vous comprends parfaitement mais je peux aussi vous rassurer que vos numéros se diffèrent à chaque fois et j'aimerais vous dire de faire le nécessaire pour signer le contrat et nous l'envoyer après signature du contrat.Je tiens également à vous informer de nous laisser un numéro fonctionnel sur lequel nous pouvons vous joindre sans aucun problème suivi de l'indication téléphonique de votre ville.

Merci de nous faire cela le plus vite possible.

En attente de vous lire

Cordialement
09xxxxxxxx
01xxxxxxxx

Les deux sont fonctionnels et en roaming maritime.
Vous faites les numéros directement; il n'y a pas d'indicatif à moins que vous appeliez de l'étranger.
Mais ce n'est pas le cas, n'est ce pas? :twisted:

J'attends
Bien noté le contenu de votre mail.Je tiens à savoir si vous êtes toujours en croisière?
Pourquoi vous n'appelez pas alors?
Quelle est votre problème?
Bien reçu votre mail.Pour ce qui concerne le fait de vous appeler,nous n'avons aucun problème juste nous n'arrivons pas à vous joindre alors dites nous si vous êtes toujours en croisière ou vous êtes déjà du retour.
Vous vous foutez de moi. Mes numéros fonctionnent parfaitement.
Nous sommes entre Anguilla et Saint Martin. Pourquoi cette question?
C'est pas cela et je n'en vais vous demander un service.Je vous prie de bien vouloir me laisser un sms ou message sur ce numéro suivi de votre nom et prénom en dessous du message afin de pouvoir vous identifier sur votre message.

Voici le numéro: +33787049581

En attente de votre message
Non je n'appelle pas.
EST CE QUE VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS BORDEL DE MERDE?
Je vous demande juste un message sur mon numéro c'est tout et pas plus.Juste un sms et vous verrez la suite
A quoi vous jouez?
Je n'aime pas les devinettes.
Vous n'êtes pas sérieux.
Allez vous faire foutre.
Vous ne comprenez pas mes mails.Juste un sms pour pouvoir comprendre mieux car nous avons essayé deux fois de suite à vous joindre mais hélas rien donc veuillez nous laisser un sms à notre numéro.Je peux confirmer que c'est vous qui jouez à un jeu avec nous. :lol:

C'est faux; vous mentez. Mes numéros fonctionnent très bien et en plus, je viens de vérifier, il n'y a eu aucun appel et encore moins de messages.
Recommencez et laissez un message si ça ne répond pas. Alors là, je serai tenté de vous croire.
Envoyez moi un message sur mon numéro c'est tout ce que je vous demande.

Vous l'avez reçu?
Pourquoi ce silence?
Merci Mr R
je l'ai reçu mais laissez moi vous dire que je viens de vous appelez et cela ne passe pas.
Mr Roland je ne comprend plus rien.Pour une dernière fois je vous pris de me contactez sur le +33787049581
Merci pour votre compréhension

Cordialement
Bonjour Mr R
comment vous-allez ?

Pourquoi ce silence de votre part ?

Merci de me répondre le plus vite possible

Cordialement
Bonjour Mr R
J'attends toujours de vos nouvelles pour passer à la suite des procédures de votre dossier.

Merci de me répondre

En attente à vous relire
Vous connaissez un certain Pascal Hermes?
Non et pourquoi?
J'attends votre réponse.

Merci de me répondre
C'est un escroc du Bénin. Il est propriétaire du faux site de banque sur lequel vous vouliez que je prenne un compte.
Je pensais que vous le connaissiez.
Bien reçu votre mail.Je tiens à vous certifier que nous ne sommes pas basés au Bénin mais en France et nous ne savons de qui vous parlez.Je vous prie de bien vouloir signer le contrat et nous le renvoyer dès que cela est fait.Pour ce qui concerne la banque nous sommes crédibles par les autorités et non une structure fautive comme cette personne dont vous avez mentionnés son nom et je peux vous rassurer qu'ils sont nombreux sur le net avec cette usurpation de faux noms.Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Merci de me répondre
Je croyais que vous étiez au Bénin avec toutes les fautes d'orthographe que vous faites. Mais bon.
Vous êtes où en France, exactement?
Bien noté votre mail.Je tiens à vous faire comprendre que je suis pas du tout d'accord avec vos propos mal-déplacés que vous lancez à ma personne mais je peux vous comprendre vu que vous avez été victime ou pas d'une arnaque auparavant raison pour laquelle vous confondez toute personne de la meme espèce Mr R .Je ne vais pas vous permettre de douter de moi pour une bonne raison.

Merci
Mais je ne doute pas de vous.
Admettez que vous écrivez mal le français et qu'en plus, je ne vous ai jamais eu au téléphone.
Et de quels propos mal déplacés parlez vous? :mrgreen:
Pour ce qui concerne le téléphone,je vous aurai au téléphone sans faute mais une fois vous serez de retour de votre croisière et une fois vous aurez payé les frais suivi du contrat à signer sans plus tarder votre dossier à notre niveau.
pourquoi pas maintenant? Je n aime pas les phrases au futur.
Essayez de signer le contrat pour que votre dossier soit au complet afin de passer à la validation des fonds sur votre compte.Dites moi vous êtes de retour de votre croisière?

Bon je vais mettre les points sur les i car je vois que vous vous foutez de moi:

Si vous voulez que je fasse l'affaire avec vous il faut:
-m'envoyer votre carte d'identité recto et verso;
-me faire parvenir votre adresse exacte et numéro de téléphone actuel;
-m'envoyer la facture de ces frais que vous réclamez; je veux une facture DETAILLEE légale, pas un torchon;

EST CE QUE C'EST BIEN CLAIR?
EST CE QUE ÇA RENTRE DANS VOTRE CERVEAU?
A suivre- Peut être...
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Encore un prêt qui dure.

Message non lu par commandant ratounet » mer. 18 janv. 2017 12:53

trop fort léon ! :lol: :lol: :lol:

les ventes d'aspirine vont exploser en afrique...

les brouteurs vont avoir mal à la tête... :twisted: :D

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Morpheus » mer. 18 janv. 2017 13:31

Bravo !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » mer. 18 janv. 2017 15:04

Ça ne l'ébranle pas plus que çà.
Réponse standard avec la "confiance" et la "compréhension":
Bonjour Mr R

Bien noté le contenu de votre mail.Je tiens à vous dire que je ne suis pas un faussaire du net ni un escroc mais une personne de bonne moralité et de bonne foi alors faites moi le maximum de confiance afin de boucler avec votre dossier au lieu de me parler de la sorte.Je peux aussi vous dire que c'est mon capital que j'ai mis à la portée des personnes ayant le besoin donc je fais bon me semble et arrêtez de me parler de la sorte.

Merci pour votre compréhension
Je lui retourne une phrase qu'ils ont l'habitude d'employer:
Bonjour

Il ne suffit pas de le dire pour l'être, il faut aussi le prouver.
Faites ce que je vous ai dit et tout se passera bien.
Réponse lapidaire du mugu:
Je le dis et je le confirme
Je laisse mariner. Il reviendra.

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » lun. 30 janv. 2017 22:30

Effectivement, 12 jours plus tard, le mugu revient, comme si de rien n'était.
Bonjour,
Je suis toujours en attente de vous relire afin de passer à la suite des procédures de l'obtention des fonds sur votre compte par virement bancaire.
Merci de me donner suite à votre demande si elle est toujours d'actualité.
Je lui rafraîchis la mémoire.
Rappel:

Bon je vais mettre les points sur les i car je vois que vous vous foutez de moi:

Si vous voulez que je fasse l'affaire avec vous il faut:
-m'envoyer votre carte d'identité recto et verso;
-me faire parvenir votre adresse exacte et numéro de téléphone actuel;
-m'envoyer la facture de ces frais que vous réclamez; je veux une facture DETAILLEE légale, pas un torchon;

EST CE QUE C'EST BIEN CLAIR?
EST CE QUE ÇA RENTRE DANS VOTRE CERVEAU?
Il m'envoie une CI française usurpée et attention à la tête en lisant:
Bien noté votre mail.Je vous informe que je ne suis pas du nature à me foutre d'une personne me rendre rond mon service à la personne.Pour ce qui concerne vos suggestions,je vous ferai parvenir ma pièce d'identité suivie de mon numéro actuel afin de vous donner la certitude de ma bonne foi sur le net et non les escrocs qui vous ont eu et ne confondez pas les bonnes personnes aux mauvaises.Vous verrez ci-joint ma pièce d'identité suivi du numéro de téléphone:+33787049581.Pour la fiche des frais réclamé,vous devrez payer les frais afin qu'on puisse vous faire parvenir la fiche à remplir avec le montant payé.

En attente de vous relire
Bonsoir

Je vois que vous n'êtes pas d'origine française, ça se remarque tout de suite à votre écriture déplorable.
Vous auriez pu soigner le scan de votre CI au lieu de m'envoyer cette photo dégueulasse.
Par contre le numéro ne fonctionne pas, ça ne sonne même pas. Il va falloir que vous arrangiez ça en vitesse.
Concernant la facture, je vous le répète pour la énième fois: Je ne ferai aucun versement tant que je ne l'aurai pas eue. On dirait que ça a du mal à rentrer dans votre caboche.

Dans l'attente de tous ces éléments.
A suivre

Répondre