Chic. J'herite

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
jcv43
Modérateur
Modérateur

Chic. J'herite

Message non lu par jcv43 » mer. 28 déc. 2016 08:33

Bonjour a tous

Je suis heureux de vous dire que je vais bientôt être riche. Oui oui. Voici la preuve.
mail recu hier

Je réponds au nom de Monsieur Leonid Lebedinski, Directeur adjoint, chef du secteur Finances, CFO et CRO à la Generali Patrimoine.

Un rapport indique un compte inactif de 422.654€ a votre profit par la société Klepierre .

Conformement aux dernières législative du CRD(Capitaux-Recherche-Déshérence) l’organisme d’assurance est tenu de rechercher les bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l’aviser de la stipulation effectuée à son profit (arti L 132-8 du Code des Assurances et L 223-10 du Code de la Mutualité). Votre identité demeure ,personne compétente à percevoir ce reliquat familliale suivant les dernières volontés attributionel. Ceci est une sommation à comparaitre dès réception dans les locaux du cabinet en charge du retrait ,le 26 Decembre 2016 munit d'un avis imposition sinon la copie de votre carte nationale d'identité pour vérification.

Assurez-vous prelablement d'entamer les démarches administratives auprès de celui-çi .

Coordonnées ci-dessous :

Cabinet Noyer Cazcarra AVOCATS
Maitre Bernard NOYER
168, 170 rue Fondaudège
33000 Bordeaux
E-mail: me.bernard.noyer@sfr.fr
, me.bernardnoyer45@yahoo.com
Tel: 0033756853023
Fax: 0033756845023

Dans l'espoir d'une compréhension, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

Leonid Lebedinski
D.A Finances.
Generali Patrimoine
France

Au boulot Leon :mrgreen:

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Chic. J'herite

Message non lu par commandant ratounet » mer. 28 déc. 2016 12:07

je pense qu'il serait judicieux de contacter ce cabinet d'avocat qui est au courant de l'arnaque

http://www.ncavocats.com/

ils doivent avoir une procédure en cours, et ça peut leur être utile... ;)

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 28 déc. 2016 15:01

@JCV43

pense à partager le magot.... :lol: :lol: sans les fôtes d'orthographe.... ;)

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 28 déc. 2016 20:00

rorococo45 a écrit :@JCV43

pense à partager le magot.... :lol: :lol: sans les fôtes d'orthographe.... ;)
Si tu es joueuse la cote concernant la possibilité de récupérer la somme des 400.000 euros doit être d'environ de 10 milliards d'euros contre un.
Donc' des qu'il faudra verser les 1950 euros de "frais de dossier" a maître Enfoiros a Bordeaux, je te laisserai faire le virement, et c'est toi qui partagera l'héritage avec moi.
Je met le champagne au frais.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 28 déc. 2016 21:28

@Jcv43

pour moi la cote n'est pas assez importante.... :lol:
lorsqu'elle sera à 1000 milliards d'euros ... peut être que je serais disposée à payer les 1950e.....à Maitre "Enfoiros"
mais bon ne rêvons pas...
et surtout ne dépensons pas une somme de 1950e pour récupérer des ... vessies.....

mais cela ne nous empêche pas de sabler le champagne :lol: laisse la au frais :lol:

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » jeu. 29 déc. 2016 16:34

Excusez, je n'avais pas vu ce message.
jcv, tu as un MP.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 29 déc. 2016 19:16

Léon a écrit :Excusez, je n'avais pas vu ce message.
jcv, tu as un MP.
J'ai repondu.
Pas de soucis

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » ven. 30 déc. 2016 15:39

C'est parti.
Je l'ai mis dans mon SCA. Si ça mord, je vais attendre qu'il se soit pris les cinq messages automatiques avant de répondre en "manuel".
Bonjour.

J'ai lu avec attention votre message. Votre proposition semble intéressante. Je souhaiterai que vous m'expliquiez un peu mieux de quoi il retourne.
Salutations distinguées.

4. 7.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par commandant ratounet » ven. 30 déc. 2016 16:58

trop fort léon tu bosses en automatique :D

nous on travaille à la main chez les ratounets, mais on est pas de bran..... pour autant :lol:

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » ven. 30 déc. 2016 17:47

C'est bon, il répond!
Bonjour,

Mon cabinet atteste votre plein pourvoir à percevoir le dividende prononcé.

Le bureau de contrôle de la Generali Patrimoine relève un compte inactif sous couvert familiale destiné à votre identité.

Le présent arrêté est pris en application de l'article R. 312-19 du code monétaire et financier.
Vu le code monétaire et financier, notamment ses articles L. 312-19 et R. 312-19 ;
Vu l'avis du comité consultatif de la législation et de la réglementation financières en date du 23 juillet 2015 ;
Vu l'avis du Conseil national d'évaluation des normes applicables aux collectivités territoriales en date du 10 septembre 2015,
Arrête : Les produits d'épargne mentionnés aux sections 1 à 5 du chapitre Ier du titre II du livre II du même code ne donnent lieu au prélèvement d'aucun frais ni commission
Il existe aucune erreur. L’examen des données a conduit à relever le caractère insuffisant des informations descriptives inscrites dans le progiciel, qu’elles concernent la connaissance du client ou la nature des opérations regroupées dans les codes opération ,le périmètre du reproche doit être réduit à 17 des dossiers clients personnes morales ; qu’il y a également lieu de tenir compte de ce qu’il n’est pas établi que l’absence, pour ces clients, de fiche KYC ait systématiquement eu pour conséquence un classement en risque faible . Cet acheminement à mon cabinet traduit une procédure de retrait et le règlement des frais administratifs.

Toute publication relative a se dossier est interdite par ce biais,raison d'une présence immédiat dans les locaux de mon cabinet pour délibération dans le délai inscrit.

A défaut d'une présence physique, nous pouvons suivre la procédure par e-mail électronique de manière diligente suivant ses formalités :

* Veuillez établir un acte signé déclarant l'incapacité du déplacement .
* Remplit et signé la MISE EN APTITUDE (Voir ficher joint)
* La copie de la carte national d'identité.
* Régler les frais de mutation + droit de compte .

PS: Le délai de procédure est de 72H.

Cordialement

Maître Bernard NOYER
Le SCA s'en fout de toutes ces inepties; il répond avec un délai programmé:
Bonjour

Merci pour ces explications mais vous savez, je ne voudrais pas être
entraîné dans une affaire qui ne serait pas légale. J'ai déjà des
ennuis avec le fisc et je ne souhaiterai pas qu'on me repère. Veuillez
donc me donner de sérieuses garanties afin que je réfléchisse à votre
proposition.

Salutations.

4.7.