Mugu de prêt

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Avatar du membre
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 23:09

Mugu de prêt

Message non lu par Léon » dim. 27 nov. 2016 03:07

Je contacte le prêteur à la suite de http://www.signal-arnaques.com/scam/view/38500
Bonjour

Je suis à la recherche d'un financement pour un montant de 15 000 €.
J'aurai une capacité de remboursement sur 4 ans.
Merci de me faire connaitre si vous avez la possibilité de m'octroyer ce prêt.

Salutations distinguées.
RB
Bonsoir Mr
Je peux vous prêté les 15.000€ sur 4 ans, arrivé au bureau je vous
envoyer les conditions a remplir et ensuite les démarches a suivre
pour recevoir le prêt.
Merci
Pas trop rapide le brouteur; 24 h après:
Bonjour Cher Client

Je viens de prendre note de votre mail et je tiens à vous dire que j'accepte de vous faire le prêt des 15.000€ si vous êtes sérieux.

Alors si vous êtes très sérieux voici les informations à fournir pour obtenir le prêt.

*INFORMATION A REMPLIR

*Nom .........................
*Prénom ....................
*Âges..........................
*Sexe..........................
*Tél............................
*Profession.................
*Ville .........................
*Code postal................
*Pays ..........................
*Adresse.....................
*Skype........................
*Revenu mensuel:.......

*Votre carte d'identité recto verso.

*INFORMATIONS BANCAIRE POUR L'ACQUISITION DU PRÊT POUR VOTRE COMPTE

*Les 15.000€ vous seront envoyé par virement bancaire sur votre compte.

*Alors remplissez ces informations ou plutôt nous faire part de votre Relevé d’identité bancaire.

*Nom du titulaire de compte....................
*IBAN.....................................................
*Code SWIFT:..........................................
*Nom de votre Banque:............................

*INFORMATION CONCERNANT LE REMBOURSEMENT

*Voici le montant que vous pourrez rembourser par mois et votre durée de remboursement.

*Le montant de prêt demandé :.............15.000€

*Taux d'intérêt:.....................................3%

*Le montant a payer par mois................321,875€

*La durée de remboursement :..............48 Mois / 4 ans

*Le montant totale à payer....................15.450€

*Le premier remboursement se fera 2 mois après avoir reçu le prêt demandé.

*NB: Après la réception de ces informations nous aurons à signer un accord de prêt et un contrat de prêt

*Merci
Je renvoie les informations avec une carte d'identité à ma façon mais non récupérable par un quelconque brouteur.
[A ce propos je déconseille d'envoyer une pièce d'identité, quel que soit le motif, sur internet].
Bonjour Monsieur

Voici les informations demandées;

*INFORMATION A REMPLIR

*Nom .......xxxxxR..................
*Prénom .....xxxxxx...............
*Âges............55..............
*Sexe..............m............
*Tél.0177623504...........................
*Profession....txxxr.............
*Ville ........Sxxxxxxe.................
*Code postal.....xxxx...........
*Pays .....France xxxxxx.....................
*Adresse..xx Lxxxac..................
*Skype................na........
*Revenu mensuel:...8500€....

*Votre carte d'identité recto verso.

*INFORMATIONS BANCAIRE POUR L'ACQUISITION DU PRÊT POUR VOTRE COMPTE

*Les 15.000€ vous seront envoyé par virement bancaire sur votre compte.

*Alors remplissez ces informations ou plutôt nous faire part de votre Relevé d’identité bancaire.

*Nom du titulaire de compte...xxxxx.................
*IBAN............Fxxxxxxxx......
*Nom de votre Banque:..xxxxxxxx..........................

Salutations
A suivre
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Avatar du membre
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 23:09

Re: Mugu de prêt

Message non lu par Léon » dim. 27 nov. 2016 04:27

Je reçois le contrat:
Bonsoir Mr Rb
Je viens de lire votre mail et je tiens à vous dire que j'ai bien reçu tous les informations demander afin que vous allez recevoir le prêt des 15.000€ en toute sécurité et dans les très bonne conditions.
Démarche à suivre pour recevoir le prêt:
Mon notaire va passer à l'étude, analyse et l'enregistrement de votre dossier tous sera ok pour que le prêt vous sera acordez afin que la banque puisse recevoir vos coordonnées bancaire et vous faire le virement des 15.000€ sur votre compte bancaire. En pièce jointe vous verrez l'accord de prêt que vous allez signer.
Alors demander moi les cordonnées pour envoyer les frais de votre dossier qui suivra vos informations pour aller chez le notaire pour que le prêt vous soit accorder et le banquier vous fera le virement.
Merci de vous lire très rapidement.
Snap 2016-11-26 at 23.11.41.png
Je renvoie l'accord signé.
Bonsoir

Ci-joint l'accord signé.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Slts
Là ça commence à devenir intéressant: il me demande de faire un virement WU à l'adresse d'un prête-nom ou d'une identité usurpée. Cela servira plus tard...
Bonsoir Mr
Bien reçu l'accord de prêt signer, il ne reste maintenant que demain matin vous allez effectuer le paiement des 250€ des frais de dossier comme convenu pour que les démarche commence.

Le paiement des 250€ se fera demain matin par transfert Money Gram MoneyGram sur ces coordonnées

Nom:...........xxxxxxE
Prénom:.......Jxxxxxx
Pays:............FRANCE

Donc demain matin vous allez vous rendre dans un poste de MoneyGram pour effectuer l'envoie des 250€ et m'envoyer le reçu.

Merci
réponse classique du croqueur..
Bonsoir

Vous n'avez pas de RIB pour que je puisse faire un virement bancaire?
Parce que cela va être difficile d'aller à Moneygram, d'une part, je ne sais pas si ça existe à Sxxx Rxxx et d'autre part parce que je suis sur mon bateau entre les Iles vierges et la Floride.
Je sais que ma cousine en californie a l'habitude d'envoyer de l'argent à ses parents par western union mais est ce qu'on peut faire intervenir un tiers dans ce genre de contrat?

Merci de votre réponse.
Salutations
Ok Mr, faite le paiement des 250€ par Transfert Western Union sur les
même coordonnées que je vous ai envoyer.
Merci
J'ai une appli WU qui va bien et elle me demande de remplir pas mal de trucs
Bonsoir

J'ai transmis les informations à ma cousine Martha.
Son agence lui demande de fournir l'adresse de Mr xxxxxxxnx, son numéro de téléphone ainsi que son email afin de pouvoir effectuer le virement en toute sécurité.
Dans l'attente, afin que je lui transmette, mes salutations.
:lol: Il change même de nom dans sa réponse!
Bonjour Mr
Je fais toujours Western Union mais c'est la première fois que
j'entends Western demandé Numéro de téléphone, adresse et mail du
bénéficiaire.

Adresse: x rue Cxxxxt Adxx xxx30 xxxxES-xxxxxxx

Email: xxxxxxx@outlook.fr

Tel: 07xxxxxxxx

En attente de la confirmation du paiement pour commencer les démarches.

Merck
Il s'impatiente
Mr, j'attends de vos nouvelles, nous n'attendons que vous pour
commencer les démarche afin que vous allez recevoir le prêt.
Merci de vous lire

A suivre
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Avatar du membre
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 23:09

Re: Mugu de prêt

Message non lu par Léon » dim. 27 nov. 2016 17:05

J'envoie donc un reçu WU à ma façon. Je ne le posterai pas ici afin de préserver l'outil.
Pour le décrire, c'est un reçu standard sauf qu'il y a le nom et l'adresse du receveur (le prête-nom ou l'usurpé) et que deux chiffres du "emtécéhem" sont illisibles car un enfant a dessiné dessus!, l'option du chèque délivré à domicile (donc celle du receveur bidon) est aussi cochée. :D
Bonjour

Ci-joint le coupon que ma cousine vient de me faire parvenir. Je suis désolé mais sa fille a dessiné dessus.
Le chèque sera délivré à l'adresse indiquée.
Dans l'attente de votre réponse et contrat. Mes salutations.
Je ne vous ai pas demandé de faire un chèque mais un Mandat Western
Union des 250€, suivez bien mes instructions et faite ce que je vous
dit pour recevoir le prêt. Ne faite pas le contraire. Merci de faire
un Transfert Western Union et non un chèque.
Merci
Le brouteur se pose quand même des questions...
Le mandat ne doit pas être livré a l'adresse indiqué mais Mr Jxxxx
Cxxxxx devra se rendre a la poste de Western Union pour faire le
retrait c'est bien cela.
Je commence à le titiller; demande de carte d'identité.
Je n'en sais rien. Je lis ce qui est marqué sur le coupon.
C'est quand même incroyable que vous vous indigniez alors que Martha a tout fait pour que la transaction soit sécurisée.

Soit dit en passant, je souhaiterais que vous me fassiez parvenir votre carte d'identité, comme moi je l'ai fait.

Dans l'attente.
Le dessin a caché les informations sur le reçu raison pour laquelle je
vous demandais de me fournir ces informations qui sont sur le reçu
afin qu'on puisse faire le retrait et commencer les démarche afin que
vous auez le prêt. Ou demander a la personne qui a faire le paiement
de remplir ces informations. Si on ne retire pas les 250€ a la poste
on peux pas commencer les démarches pour le virement des 15.000€.

*Nom et prénom de l'expéditeur:...........

*CODE MTCN:..........................

*QUESTION:...............................

*RÉPONSE..................................

*MONTANT:................................

Merci
Entretemps, je téléphone au numéro du prête-nom; un numéro de portable en france. Je tombe sur un brouteur qui ne sait pas qui est JC .
Bonjour

Vous avez oublié de me faire parvenir votre pièce d'identité.

Je .n'arrive pas à joindre Martha. Mais finalement ce n'est pas bien grave cette histoire car il ne manque que 2 chiffres. En appliquant une factorielle de 2 sur le numéro, vous devriez pouvoir le trouver. En plus vous avez déjà la question réponse.
Ce qui m'intrigue ce que ce soit vous qui fassiez des réclamations à la place de M. JC. M. JC qui est d'ailleurs inconnu au numéro que je viens d'appeler!
Merci pour les explications.
Il commence à s'énerver.
Mr, vraiment je ne vous comprend pas, je ne suis pas ici pour
plaisanté
mais pour vous aider, je ne suis pas ici pour imaginer des
numéro, Mr JC travail pour moi, les 15.000€ que vous allez
recevoir viendront de moi. Le reçu ne devais pas être a la porté d'un
enfant, :lol: vous devez prendre votre demande de prêt au sérieux et bien
faire les choses, Si je dois vous envoyer les 15.000€ je dois le faire
sans faute en prenant bien soin. Nous perdons déjà assez de temps. :mrgreen:

Information nécessaire a fournir:

*Nom et prénom de l'expéditeur:....
*CODE MTCN:...................................
*QUESTION:......................................
*RÉPONSE:........................................
*MONTANT:........................................
*Pays de l'expéditeur:......................

Merci
Monsieur

Je vous signale que si on perd du temps, c'est peut être de la faute de l'enfant mais aussi de la vôtre. Si on avait utilisé un virement bancaire, tout serait déjà fini. Avec ces agences de transfert d'argent c'est non seulement pas fiable mais très compliqué, la preuve.
En plus vous savez Western Union a une très mauvaise réputation, celle d'être utilisée par des escrocs.
J'espère que vous n'en êtes pas un et c'est pour cela que je vous redemande de me faire parvenir votre pièce d'identité.
Dans l'attente.
Vous m'accuser? :lol: Western Union est un moyen de transfert d'argent,
votre cousine l'utilise pour envoyer d'argent a sa mère, j'en faire
aussi des transferts par Western Union pour les emprunteurs dont les
montants sont petites et qui n'ont pas de compte bancaire, Mon but est
de vous aider, vous donner satisfaction mais pour cela vous devez
aussi m'aider en me facilitant la tâche en suivant bien mes
instructions. Envoyer moi les informations demandées si vous voulez
qu'on avance vite et que demain le virement vous soit faite.
Merci
Je ne vous accuse pas. Je vous donne mon sentiment et ce que j'ai entendu ailleurs.
C'est pour cela, afin que la transaction s'effectue correctement, que je vous demande de m'envoyer votre pièce d'identité.
C'est pourtant simple à faire, non?
Et il m'envoie une carte d'identité, réelle, recto et verso que je ne posterai bien évidemment pas ici.
Une petite recherche sur l'annuaire et j'arrive à joindre le vrai propriétaire de la carte. Il sait déjà que sa CI est utilisée à des fins frauduleuses. Il l'a perdue et a porté plainte pour usurpation d'identité.
je vous demande de bien garder ma carte, voilà en attente des informations demandées si vous voulez qu'on évolue
Merci.
Cela est déjà mieux; nous pouvons repartir sur des bases fiables.
J'essaye de joindre Martha pour lui demander ce que WU a dit et je vous tiens informé.
Ok, et si le paiement est bien effectuer remplissez les informations
demandées pour que le retrait soit faite demain matin afin que les
démarches puisse évoluer.
Merci
Bonsoir

J'ai une réponse de Martha. L'agence WU de Fremont a annulé le virement car ils ne comprennent pas pourquoi le destinataire refuse que le chèque soit délivré en main propre. Ils étaient très énervés à l'agence m'a t'elle dit. :D
Donc un nouveau virement va être effectué avec une sécurité renforcée selon WU.
Je vous tiens au courant.
A suivre.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Avatar du membre
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 23:09

Re: Mugu de prêt

Message non lu par Léon » sam. 3 déc. 2016 03:35

J'aime bien quand ça commence à les énerver. :mrgreen:
Ecouter Mr , reçu Western Union n'est pas un chèque qui sera remise en main propre, elle se rend dans un agence de Western Union et elle demande à faire un Mandat Western Union de tel montant sur les coordonnées que je vous ais envoyer, et une fois le Mandat Western Union est faite elle vous envoie le reçu et vous me le renvoyer
puis
Ce n'est pas un virement, ni un chèque, mais un Mandat Western Union. Si on reçoit pas les 250€ comment nous pouvons commencer les démarches. Je reçoit des paiement par Western Union mais pour vous je le vois déjà très compliqué :lol: , faite comme je vous le dit, elle demande à faire un Mandat Western Union que le bénéficiaire ira retiré dans un poste de Western Union
J'ai coché l'option, qui existe réellement, du chèque délivré à domicile. C'est pas courant, et déroutant pour le brouteur.
Vous recevez peut être des mandat Western Union mais je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que ce ne soit pas un chèque puisque l'option est bien indiquée sur le reçu. Donc le" check to be delivered" existe bien.
C'est pour ça que les agents de WU à Fremont ne sont pas contents. On vous fait un paiement sécurisé et vous (ou Mr Cxxxxxxx) vous le refusez; c'est incompréhensible!
Martha m'a dit qu'elle allait m'envoyer le nouveau virement dans un moment.
Au fait, vous habitez toujours à l'adresse indiquée sur la CI?
Vous n'avez pas besoin de coché l'option là qui est sur le reçu, faite un Mandat Western Union ou la personne pourra se rendre dans un agence Western Union et faire le retraire. Ils n'ont pas besoin de livré le reçu à la maison avant qu'on la retire.
Ben voyons!
Il faut que le nouveau paiement les informations sur le reçu soit plus claire et qu'on puisse bien voir le code MTCN.
Je suis toujours en quête du muguphone! :)
Bonsoir

Martha m'a envoyé le nouveau virement.
Avant toute chose je souhaite que vous m'appeliez sur mon numéro MUGUPHONELEON. Je suis en roaming sur ce numéro; ça devrait passer même si je suis en pleine mer.
Sinon vous pouvez aussi joindre le +1 AUTREMUGUPHONELEON qui est le numéro de mon ami sur le bateau.
Nous sommes à GMT-4 ici dans les caraïbes donc tenez compte du décalage afin de ne pas nous réveiller en pleine nuit.
Merci et bonne soirée.
Mr, Je ne vois pas pourquoi vous êtes si exigent alors que c'est moi
le prêteur, les 250€ c'est pour votre propre dossier afin que vous
allez recevoir le prêt, on dirais vous me donner des ordres :mrgreen: , j'ai
beaucoup d'autre emprunteurs a satisfaire qui se gêne, alors envoyer
le reçu du Mandat Western Union des 250€ pour que demain matin le
notaire commence les démarches. Rappelez vous que c'est moi je vous
envoie 15.000€ en retour pour le prêt mais je ne suis pas si exigent
car j'ai vos informations et vous avez ma carte. Je ne vais pas faire
des jours sur la même chose
:lol: :lol: , aussi je suis un homme qui se lève avec
beaucoup de programme, de travail, ma secrétaire m'en sort un liste.
En attente du reçu pour finir avec votre dossier.
Merci
Le muguphone arrive bientôt!
bonjour

si vous ne voulez pas m'appeler, je vais le faire
donnez moi votre numéro
250€, c'est ce qu'il suffit pour vivre convenablement pendant un mois au Bénin...
Nous perdons déjà assez de temps a cause de vous :twisted: , moi je ne vous
comprend pas, je ferai quoi avec 250€? je ne suis pas a 250€ près.
Vous êtes déjà assez compliqué que tout les autre emprunteurs,
pourquoi douter de moi alors que je vous ai envoyer tous les infos
ainsi que ma carte, je ne suis pas ici pour plaisanté ni pour perdre
de temps, nous allons dit quoi encore au téléphone? Vous voulez
entendre ma voix? :mrgreen: si vous ne voulez pas envoyer le reçu alors dite le
moi et je saurai quoi faire de votre dossier.
Tout se qui reste a faire est d'envoyer le reçu afin que les démarches
commence pour que vous ayez le prêt, vous avez déjà signer l'accord de
prêt, vous avez ma carte d'identité, alors ne perdez plus de temps si
vous avez vraiment besoin du prêt.
Merci
Une petite claque en passant.
Bonsoir

Oui, exactement. Je souhaiterais que vous m'appeliez afin que nous puissions discuter. Par principe.
Je suis votre client et je suis outré par le fait que vous ne voulez pas communiquer avec moi.
Excusez moi, mais je ne trouve pas cela très professionnel.
Qui ferait des affaires avec un fantôme?
Réfléchissez.

Slts
Vous me traité de fantôme? Vous avez mes coordonnées, ma carte d'identité, en tant qu'emprunteur vous avez assez de protocole comme cela avec un prêt de 15.000€ que vous cherchez, alors que c'est moi le prêteur?, laisser moi votre skype je vous appel.
Merci
Re-claque.
Bonjour

De quoi parlez-vous? C'est quoi un protocole d'emprunteur? Jamais entendu parler de çà!
Pour l'instant, je n'ai pas les 15 000 € alors ne me donnez pas ça comme argument.
Je n'ai pas de skype et même si j'en avais un qu'est ce que cela changerait?
J'attends que vous me téléphoniez ou donnez moi votre numéro de téléphone.
C'est à vous de voir si vous voulez qu'on discute au sujet du coupon.

Slts
A suivre (muguphone).
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Répondre