Obtention de permis doconduire en ligne.

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
philippe112
Newbie
Newbie

Obtention de permis doconduire en ligne.

Message non lu par philippe112 »

Salut à vous.
Nous postons afin de vous faire connaître que nous proposons un service de délivrance des documents administratifs grâce à nos collaborateurs que nous avons dans des différents secteurs.

Pauvre tache
J’espère bien que tu finiras au trou.Ce qui d'ailleurs me fait penser que peut être, sur internet, trouveras tu un service de délivrance d’accessoires vestimentaires renforcés.Tu en auras bien besoin.

Au revoir
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Obtention de permis doconduire en ligne.

Message non lu par O'Taquet »

Toi, tu vas finir à la poubelle ! :lol:
jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 »

Bonjour O'taquet

On a beau savoir que c'est bidon, que ce genre d'escroc a la petite semaine est incapable de fournir tout ce qu'il raconte et qu'il ne cherche qu'a plumer des pigeons, c'est tout de même très agaçant. Si vraiment la police et la justice voulaient les arrêter ils le pourraient. Malheureusement ils sont trop occupés à autre chose.
Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Avis de sort »

Mais qui sont les pigeons ?
Des personnes qui veulent arnaquer les services public en fournissant de faux documents !

je fais preuve aphatie sur ce genre d'arnaque.
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,
Avis de sort a écrit : jeu. 30 juil. 2020 13:50 je fais preuve aphatie sur ce genre d'arnaque.
:?: :?: :?: Désolée, moi pas avoir compris signification phrase ...
Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Avis de sort »

L'apathie, synonyme d'impassibilité, est un état d'indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion. Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel, ...

Je n'ai aucun ressentiment vis à vis de l'arnaqueur ni de l'arnaqué.

Quoique il est préférable qu'un arnaqueur vise une personne qui recherche à avoir de faux documents, ( permis, passeport, CNI ) plutôt qu'une personne qui recherche à avoir un travail.
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, j'avais bien compris le sens de votre post, mais un peu d'humour ne fait jamais de mal !!! :lol:
Répondre