Prêt à migrant.

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Léon
Scammer Buster
Scammer Buster

Prêt à migrant.

Message non lu par Léon »

Vincent, nouveau migrant, est attiré par un message.
De : reecht joseph <reechtjoseph@gmail.com>
Date : 7 août 2015 07:41
Objet : OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX SANS FRAIS A L'AVANCE .
À :

Bonjour Mr et Mme je suis un particulier français qui travaille dans le domaine financier alors c'est le moment pour vous de venir octroyer vos prêts à partir de 2.000 € (euros) à 500.000.000 € (euros).
N'hésitez donc pas je serai à votre disposition 24h/24.Ceci est une occasion pour vous de mettre fin à votre situation financière un peu difficile. Toute personne se trouvant dans le besoin, veillez me contacté par mail pour plus de renseignements . Mail :reechtjoseph@gmail.com

Et aussi voici le Nom de mon Facebook : Reecht Denis Joseph vous pouvez m'ajouter si vous voulez .

https://www.facebook.com/reecht.denisjoseph
Monsieur

Je voulais savoir s'il fallait obligatoirement un compte pour avoir un prêt de chez vous.
Je suis un migrant et c'est un peu difficile en ce moment.

A bientôt. Votre dévoué;

V C
Salut

Je viens de lire son courrier et suis disposé à lui donner le prêt.

s'il vous plaît complétez ces informations

CONDITIONS DU PRÊT

Information à compléter

Nom de famille ......................................
Prénom ...............................
Âge ........................................
Sexe ......................................
Numéro de Tel ......................
Fonction ................................
Recettes mensuelles ..................
Ville ........................................
Direction ..................................
Pays .........................................
Quantité souhaitée ........................
Remboursement .........

Le numéro de son compte bancaire : ..................

IBAN : ..................................

Le Nom de la Banque : ..................

Et aussi voici le Nom de mon Facebook : Reecht Joseph vous pouvez m'ajouter si vous voulez

Le taux d'intérêt est fixé dans 2%

DOCUMENTS REQUIS

J'ai besoin de sa carte identité ou passeport ou
licence de conduire étant donné la vérification de son identité
Personnelle.

Sr Reecht Denis Joseph Georges
Bon, vous verrez bien que je n'ai pas tout ça vu que je suis migrant.

Le 15 août 2015 16:28, reecht joseph <reechtjoseph@gmail.com> a écrit :

Salut

Je viens de lire son courrier et suis disposé à lui donner le prêt.

s'il vous plaît complétez ces informations

CONDITIONS DU PRÊT

Information à compléter

Nom de famille ....CH4N3..................................
Prénom ...V1NC3NT............................
Âge ......28..................................
Sexe ......MASKULIN................................
Numéro de Tel .....SANS.................
Ville .......CALAIS.................................
Direction ....DOUVRES..............................
Pays ..............FRANCE...........................
Quantité souhaitée ..10000 EUROS......................
Remboursement .........

Le numéro de son compte bancaire : ........SANS..........

IBAN : ..................................

Le Nom de la Banque : ........SANS..........

Et aussi voici le Nom de mon Facebook : Reecht Joseph vous pouvez m'ajouter si vous voulez

Le taux d'intérêt est fixé dans 2%

DOCUMENTS REQUIS

Personnelle.
Je viens de prendre bonne note de vos informations , mais SVP je peux avoir les ces informations :

Remboursement .........
Monsieur vous avez qoui comme remborsement? C'est en plusieurs fois je pense alors 24 fois disons
OK

Personnelle.
Mais Monsieur jai di que j'étais migrant vous le comprenez ou pas.
Je suis d'origine soudanaise et je n'ai pas de passeport car je suis un migrant merci
OK Je comprend , et vous habitez en France .
Habiter comment dire si cet ce que vous voulez dire un camp de refugiets;
Donc oui à Calais.
OK je vous comprends ; Mais je vais vous envoyer les 10.000 € par la poste WESTERN UNION OK . Mais sur l'adresse de qui .
Jai un ami qui a une boite postale a Calais. Ce ok vous pensez?
Vincent
Oui je Penses . :D Maintenant vous allez m'envoyer la carte d'identité de votre ami et son nom et prénom dans l'ordre .
Mon ami est un migrant aussi. On a pas à donne trop d'information car la police nous traque.
Fo me dire franchement si c'est possible ou pas car on a d'autre preteur qui nous demande.
Chers amis croqueurs, voyez qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer une CI et un compte pour avoir un prêt! :D
OK je vais vous aidez , mais je vais dis a mon avocat de vous rédigez un contrat de prêt que vous allez signer , mais vous aurez a payer 199 € qui est e frais de légalisation du contrat . Si cela vous convient veuillez me le confirmer pour que je puisse vite aussi le confirmer a mon avocat pour qu'il puisse vite vous rédiger le contrat de prêt a signer .
Oui d'accord M. Joseph vous pouvez m'envoyer le contrat svp?
Je vous dis aussi que nous pouvons les payer les 199 €.
Merci beaucoup.
OK Je vais envoyer vos informations a mon avocat et on va vous rédiger le document dans au plus 30 minutes , vous êtes d'accord ?
Oui M. Joseph je nai ren recu encore.
Vous aurez sa Mme .
:gne:

Vincent le migrant reçoit lui aussi son contrat pourri.
Mr comme je vous l'avais dis Voici le contrat de prêt que vous deviez lire et le signer . Et vite me l'envoyer pour que je puisse vite l'envoyer a mon notaire pour qu'il confirme sa a notre banque pour qu'on puisse vite vous satisfaire avec les 10.000 Euros .
Image Image

Toujours les mêmes erreurs, est ce que Vincent le migrant va les prendre?
D'accord M. Joseph mais nous navons pas de scannaire pour envoyer le document signé avec une photo est ce que c'est bon?
Il comprend tout; en fait ... non!
Je vous comprends , mais veuillez seulement signé le contrat de prêt et me l'envoyer pour que je puisse vire vous donner l'adresse de payement sur laquelle vous irez fais le transfert des 199 € pour vite avoir votre prêt le plus vite que possible .
Je prends une partie des deux documents en photo et je lui envoi.
M. JOseph je vous renvoiye le contrat signé sur la photo car jai pas de scammer ici comme je disais. Vous pouvez envoyer l'argent vers quelle date?
Ok je viens de prendre bonne note de votre message , maintenant les 199 € seront payés sur l'adresse de mon Notaire au Chile avant que la banque ne puisse vite passer au virement des 10.000 € sur votre compte bancaire le plus vite que possible .
M. Joseph je vous disais que je nai pas de compte bancaire et vous deviez m'envoyer l'argent par western union. Il y aura combien à chaque fois?
Oui je vais vous envoyer les 10.000 € en deux tranches ; c'est a dire 5.000 € Deux fois . Mais vous devez payer le frais de l’égalisation du contrat qui est 199 € au plus demain matin pour que mon avocat ne puisse vite vous satisfaire avec le prêt des 10.000 e par la poste WESTERN UNION .
Oui M. Joseph je vais voir ça il faut que je trouve d'abord le western union. Il faut quoi pour que vous m'envoyer l'argent?
J'ai déjà toute vos informations , la seul chose qu'il faut maintenant est que vous devez payer les 199 € avant que mon avocat ne puisse vite vous satisfaire avec le prêt des 10.000 € . Maintenant que je vous donne l'adresse de payement de mon notaire sur laquelle vous irez fais le payement des 199 € pour que mon avocat ne puisse vite vous satisfaire ?
Allo M. Joseph pas de vos nouvelles. Il faut etre rapide car je dois bientôt prendre le tunnel pour aller à Douvres. Merci.
Ok Maintenant que je vous donne l'adresse de payement et vous irez faire le transfert des 199 € pour que la banque puisse vite passer au virement des fonds sur votre compte bancaire ? Car nous n'attendons que le transfert des 199 € c'est sa qui vous reste a payer pour que le nécessaire soit vite fais .
Oui monsieur Joseph mais vous navais pas donné l'adresse de payment donc je ne sais pas.
Il répond en gros caractères donc grosse colère?
Pour le transfert des 199 Euros vous irez dans une agence WESTERN UNION la plus proche de chez vous pour faire le transfert sur cette adresse.

Nom : OPAZO RUIZ

Prénom : ANDREA ORIANA

Pays : CHILE

Direction : Puerto valparaiso 3711

En répondant à la question et la réponse vous allez dire:

Question : TIC

Réponse : TAC

NB: Si les agents vous demande de quel transfert s'agit-il , vous allez les répondre que c'est pour votre cousin OK.

Je suis en attente du transfert pour vite vous satisfaire avec les 10.000 €.
D'accord M. Joseph je fais le virement à votre cousine.
:D
Non ce n'est pas un virement , vous devez vous rendre dans une agence WESTERN UNION la plus proche de chez vous pour faire le transfert sur les informations que je viens de vous fais parvenir en haut , si vous faite le transfert par la poste WESTERN UNION tous de suite vous allez m'envoyer le reçu du transfert et nous allons vite vous satisfaire aujourd'hui même .
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/
Léon
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Prêt à migrant.

Message non lu par Léon »

Suite et fin.
M. Joseph le Western Union me demandait que vous remplissais le fichier joint car comme je suis migrant et qu'il n'a pas confiance en le pays du Chile. Il disait c'est urgent.
Je lui joins un pdf créé spécialement pour les croqueurs, un pdf de western union (non pris en charge pas ce site?????)
Si vous voulez vraiment le prêt alors allez fais le payement sur l'adresse que je vous ais envoyer .
Oui M. Joseph mais la personne de western union dis kil fau que le papier envoyez soit remplie par vous même M. Joseph sinon il interdit que je fait l'envoi.
Cela presse M. Joseph, je vous en prit remplissez pour que je puisse expédier l'argent.
Ok je ne peux pas remplir ok car si vous ne voulez pas payer alors vous pouver laissez .
Mais M. Joseph pourquoi vous ne pouvez pas le remplir si vous ne le remplissez pas la dame de western union m'interdira de faire le payment pour vous. Vous le comprennez M. Joseph?
Je vous en prie il fo le remplir cé pas de ma fote.
OK Alors laissez le transfert OK
M. Joseph je fais tous les efforts pour avoir l'argent mais vous ne faites rien alors je suis dessu tres dessu;

Vincent
Je ne remplir rien , si vous , voulez payer alors allez payer ok
Mais M. Joseph vous ne comprendrez pas si vous ne remplisser pas le papier la dame de western union ne veut pas que je paye, ce nai pas moi. ce n'ai pas de ma fote car moi je veux bien payer. S'il vous plait M Joseph.
OK ALORS NE FAITE PAS LE TRANSFERT LAISSEZ OK
C'est dommage M. Joseph javai confiance et espoir en vous, je suis tres dessu par votre attitude. Vous ne faite pas d effort pour les gens comme moi et je pense que Dieu vous punira bientôt.
OK Merci
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/
webmaster
Modérateur
Modérateur

Re: Prêt à migrant.

Message non lu par webmaster »

Bonsoir Léon,

Nous n'autorisons pas l'upload des PDF qui peuvent être des portes d'entrée pour certains ransomwares. Je vais te transmettre une adresse à laquelle l'envoyer.
Répondre