Enrico et la malle baladeuse.

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Enrico et la malle baladeuse.

Message non lu par Léon » sam. 21 avr. 2018 19:42

Je réédite ce bait de 2011.
Il se termine par un safari avec la participation de quelques croqueurs de l'époque.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce bait est en cours. Il a commencé le 18 janvier dernier et je viens de m'apercevoir que cela va faire presque 6 mois. La guerre en CI est passée par là...
3nr1c0, mon personnage reçoit un mail que j'ai trié à partir d'une autre boîte.

La daube habituelle:

---------- Message transféré ----------
De : d4v1d dV4rry <mugu@naze.con>
Date : 18 janvier 2011 07:45
Objet : BONJOUR !!!
À :

Bonjour,

Je tiens dans un premier temps m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela est très important pour moi.
Je suis Monsieur D4V1D DVG4RRY, né le 22 Avril 1937 à Ontario au Canada. Je souffre d'un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n'ai pas eu d'enfant ce que je commence à regretter amèrement.

Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d'une partie de mes biens vu que je n'ai personne qui pourrait en hériter. J'ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d'exportation de bois et d'hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 48 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s'élève exactement à 1.790.000 euros présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d'activité et surtout dans l'humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n'est de toujours penser qu'à faire le bien autour de vous, ce que je n'ai pas su faire durant mon existence.

Ceci dit, étant rassuré d'être tomber sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d'explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.
Je vous laisse mon émail afin que vous puissiez me recontacter: mugu@verole.net

Chaleureusement,

Monsieur D4V1D DVG4RRY
Les baits d'3nr1c0 (voir les épisodes précédents) sont axés sur une prétendue malle contenant une cargaison inconnue (mais précieuse); laquelle malle devant être récupérée en Europe. Le but étant de faire voyager le mugu, en un safari.
Mais tout ne va pas se passer comme prévu, heureusement!
Je réponds donc par le MES suivant:
Cher M. DV4rry (J'omets le g du nom exprès)

Je vois que vous avez pu enfin obtenir une nouvelle adresse email. Cela fait trois semaines que j'essaye de vous joindre mais tous mes emails me reviennent.
Comme vous le savez, j'ai viré les frais à M. K0ff1 de la société D3lt4 S3cVr1t3. J'avais planifié mon voyage à Amsterdam la semaine dernière mais je n'ai pas pu vous joindre. Je ne comprends pas non plus pourquoi M. K0ff1 ne vous a pas contacté à ce sujet.

Merci de me dire quand voulez-vous que je vienne à Amsterdam afin que je puisse retirer la consigne.

Mes salutations.

3nr1c0 Br4k3tt3ss0n
Le mugu ne sort pas de son script, il me renvoie la suite avec un tas de photos d'un vieil homme blanc, ventripotent.

Bonsoir Très Chère 3nr1c0 Br4k3tt3ss0n,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon mail. J'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompé d'adresse en vous envoyant ce mail. Effectivement, mon dernier souhait serait de pouvoir faire don de cette somme à une personne physique anonyme afin que cette dernière puisse investir dans son secteur d’activité mais aussi et surtout mener des actions sociales à travers une fondation. Je comprends votre étonnement et je sais que vous ne comprenez pas ma manière de procéder. J’ai déjà versé une grande partie de tout mon argent à des organisations à caractères humanitaires, mais à vrai dire, certains responsables de ces dites organisations l’on utilisé souvent à titre personnel ce qui est vraiment regrettable ici en Afrique surtout en Côte d’Ivoire.

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent courrier, j’ai 72 ans et je suis veuf. J’ai malheureusement perdu mon épouse lors des évènements qui ont survenus dans ce pays que j’aime d’ailleurs tant car j’y ai passé près de 50 ans de ma vie. Ce que je regrette le plus, ce n’est pas ce Cancer qui me ronge depuis un certain temps, mais c’est de ne pas pu avoir d’enfants avec ma défunte épouse car sincèrement, je n’en voulais pas. Je me suis donné corps et âme à mes activités ce qui fait que j’ai beaucoup négligé ce côté que je regrette aujourd’hui amèrement. Vous savez, j’ai fait tant de mal durant mon existence et je crois que c’est le moment de me repentir et j’espère bien faire à travers le Don de tous mes biens. Je ne vous demande rien en retour, mais le conseil que je vous donnerai, c’est de toujours faire du bien autour de vous afin de ne jamais regretter votre passage sur terre. Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que nous les être humains qui ont la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fasse. Cet argent je l'ai eu à la sueur de mon front et c'est plus de 50 années de ma vie. Je n’ai malheureusement pas eu d’enfants qui pourraient hériter de toutes ces entreprises raison pour laquelle j’ai aussi décidé de les vendre et de faire Don de la somme récoltée. J’espère donc que vous saurez être la personne Responsable et surtout de Bonne Foi que je cherche pour gérer cette somme qui doit uniquement servir qu’à faire du Bien …

Je suis présentement à Abidjan en Côte d’Ivoire, mais vu mon état de santé, mon médecin m’a conseillé de me retirer pour mieux gérer le reste du temps que j’ai à faire sur cette terre. J’ai donc décidé d’aller passer ce temps en Campagne dans un petit village en Angleterre où j’ai une résidence. Je serai bien sûr en Compagnie d’infirmières pour s’occuper de moi étant donné que je n’ai personne et que mon état nécessite des soins méticuleux.

Pour ce qui concerne les Fonds qui je vous le confirme sont exactement de Un Millions Sept Cent Quatre Vingt Dix Mille Euros (1.790.000 €), ils sont sur un compte bloqué à ma banque ici à Abidjan et si vous acceptez bien sûr ce Don, je vous demanderai de bien vouloir rentrer en contact avec mon Notaire qui est un monsieur en qui j’ai totalement et aveuglément confiance, qui travaille avec moi depuis plus de 30 ans. Je ne lui ai pas dit que je lèguerai le reste de la somme à un inconnu sinon, il trouverait tous les moyens pour m’en empêcher. Je dois avouer que j’ai moi aussi bénéficié autrefois de la gentillesse d’une personne pas assez inconnue comme vous et moi, à qui je dois beaucoup. Ce serait donc aussi une manière pour moi de lui être reconnaissante car comme on le dit : c’est l’Homme qui fait l’Homme (…) Alors, lorsque vous rentrerez en contact avec lui, confirmez lui que vous êtes un Ami d’enfance car c’est ce que je lui dirai afin qu’il puisse vous assister dans les démarches pour ce legs. Voici donc ses coordonnées et j’espère que vous pourrez prendre dès réception de ce courrier, contact avec lui afin de commencer les démarches :

Maître ENFOIROS
Émail : cabinetjuridiquedukonlajoie@purin.con
Tel: (00225) xxxxxxxx

C’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui vous vous entendrez car il m’a beaucoup aidé et assisté dans toutes mes affaires. Je dirai même que c’est un grand ami de la famille car il a toujours été présent lors des évènements importants. Ceci dit, je serai rassuré quand vous l’aurez contacté afin d’entamer les démarches mais d’ici là, j’aimerais que vous me parliez un peu de vous, de votre secteur d’activité et surtout de votre vie privée et familiale si ça ne vous dérange pas bien sûr. Pour ma part, voilà en bref, l’histoire de ma vie et j’espère que vous pourrez vivement avoir une vie meilleure.

Sur ce, dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite de passer une agréable journée tout en vous remerciant encore une fois pour l’importance que vous donnerez à ce dernier souhait.

Chaleureusement,

Monsieur D4V1D DVG4RRY
Suite de mon script avec des sommes alléchantes à la clé, histoire de commencer à semer la confusion. :)
Monsieur DV4rry

Vous me mettez dans l'embarrat. Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas mis courant du déplacement de M. K0ff1 je ne comprends pas non plus pourquoi vous voulez que Je contacte un notaire alors que la consigne est à Amsterdam.

Nous avions bien convenu qu'il ne fallait en aucun cas faire intervenir une autre personne dans cette affaire que nous savons, vous et moi, très sensible.

J'ai déja envoyé 7500 € à D3lt4 S3cVr1t3 à Amsterdam. J'étais sur le point d'amener les
22 000 € vendredi dernier mais je me suis inquiété, n'ayant plus de nouvelle de vous
Franchement, je pense que M. K0ff1 n'a pas les capacités pour mener cette transaction pour vous. Il a été de plus en plus difficile à joindre ces derniers temps.

Si je prends en compte tout le temps et l'argent que j'ai déjà investi dans cette transaction, je pense que vous comprendrez que ça ne m'intéresse pas de changer à ce point tout ce qui a été prévu auparavant. Je voudrais donc que l'on revienne au plan originel c'est à dire ma venue à Amsterdam.

Je suis conscient que vous n'avez pas été très bien ces derniers temps. J'espère maintenant que ça va aller mieux et que vous pourrez m'appeler.

Je suis content d'avoir eu de vos nouvelles
Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutations.

E B
Il mord mais pas complètement. Il reste toujours dans son script mais reprend (ce qui était escompté) quelques éléments suggérés dans mon post précédent et surtout les montants!
Bonjour Très Chère Br4k3tt3ss0n ,

Je viens par se message vous faire savoir que j'ai bel et bien reçu et c'est sur ceux que je voudrais bien que nous continuons notre affaire,nous ne devons pas perdre de temps,'espere que vous me comprennez sinon que je vous informe que Mr K0F1 ne peut mener a bien cette mission et c'est pourquoi j'ai décider de le remplacer par mon notaire qui est très dynamique,il a l'habitude de ce genres d'affaire alors je vous prie de bien vouloir le contacter,il vous communiqueras la demarches a suivre afin que vous puissiez lui faire parvenir les 22.000 €,il est en Afrique pour affaire,faite moi toujours confiance et en lui également,je lui fait confiance,il meneras a bien notres transaction,je lui ai deja fait part des toutes les informations et autres documents et maitenant il n'attend plus que vous contact et les 22.000 € pour continuer la procédure,c'est un professionnelle,.

Maître ENFOIROS
Émail : cabinetjuridiquedukonlajoie@purin.con
Tel: (00225) xxxxxxxx

C’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui vous vous entendrez car il m’a beaucoup aidé et assisté dans toutes mes affaires,en bref Mr K0F1 ne fait plus parti de notre affaire,veuillez contacter mon notaire et soyez sans crainte. :?
Je reste toujours dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Merci
3nr1c0 enfonce un peu plus le clou.
Monsieur DV4rry

Je ne vous comprends pas. Nous avions décidé par mesure de sécurité, et vous savez bien pourquoi :D :jocolor: , qu'il était hors de question de faire intervenir d'autres personnes dans cette affaire. Moins on est, mieux nous serons en sécurité.
Un notaire! Est ce que vous êtes devenu fou? Pourquoi pas un juge ou un commissaire de police pendant qu'on y est! J'espère que vous allez vous reprendre et que vous n'avez pas dit à ce notaire ce que contenait la mallette. Quelles sont les informations que vous lui avez données? Et de quels documents parlez-vous?
Je dois vous dire que cela me semble grave et qu'il serait judicieux que vous contactiez D3lt4 S3cVr1t3 afin que je puisse récupérer la malle à Amsterdam. Je suis en France en ce moment pour mes affaires donc je peux me rendre au Pays-Bas assez rapidement. J'ai l'argent en cash comme convenu. Vous pouvez me joindre par mon numéro à Malaga car je suis sur roaming.
J'attends de vos nouvelles.

E B

Fabricación de Estiércol de Ganado AS
Calle Deva
29018 Malaga ES
MUGUPHONELEON
A suivre.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Enrico et la malle baladeuse.

Message non lu par Léon » sam. 21 avr. 2018 20:03

Bonjour Mr E B,

Je viens par se message vous faire savoir que depuis ce matin j'essaie de vous a votre numero de téléphone,sa sonne mais vous ne décrocher pas sinon que je voudrais savoir ou vous en êtes ?

C'est vrai Monsieur ce que vous dite,c'est vrai nous vous mettons dans l'embarras mais sachez que c'est parce que nous sommes nous même dos au mur actuellement et c'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous comprendre et faire comme je vous l'ai dit hier,faite moi juste parvenir la somme totale,je me ramène avec le diplomate a AMSTERDAM mais avant je vous téléphonerais immédiatement pour fixer un rendez-vous avec vous puis on se rencontre sans faute a AMSTERDAM et ensuite vous récupérer la ma malette,uen fois que j'ai les fonds,je vous garantie que nous pourrons conclure cette affaire ce Lundi matin car une fois que j'ai tous régler tous les petits détails ici,le diplomate et moi prendrons aussi tôt notre vol pour les Pays Bas.

En outre je vous prie de bien vouloir nous facilitez les choses en me fessant parvenir a moi même la sommes,je m'occuperais personnellement de tous afin que tous rentre dans l'ordre et surtout n'ayez crainte.

Dans l'attente d'une suite favorable a notre doléance.

Bonne journée a vous.

Merci
Effectivement, peu de temps après, le mugu me téléphone. 3nr1c0 mets les points sur les i.

9mn 20 et ça coupe!

A noter: Ce que les brouteurs nomment "un diplomate", ce sont des mercenaires sans scrupules qui écument l'europe en quête de mauvais coups.
J'ignore comment ils sont rénumérés et choisis.
Ce croquage va démontrer que notre brouteur sera embêté par l'échec de la rencontre entre Enrico et le diplomate.

http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... UGARRY.mp3

Mais c'est un chien qui n'en démord pas (comme disait Bashung), un long message suit après le coup de fil, il étoffe le script qui lui a été subliminalement suggéré :) :
Bonsoir Mr E B,

Je viens par se message après notre conversation téléphonique vous dire que vous avez bel et bien raison de vous désengagez car le problème est vrai,le problème viens de notre coté,vu que vous etes deja en FRANCE,je vous prie d'y rester encore 84 heures de plus car j'ai besoin du DIPLOMATE,c'est lui que je suis venu rencontrer,plutot chercher afin de renter suis AMSTERDAM avec lui afin qui assure la sécurité diplomatique devant les autorités du pays mais pour cela j'ai besoin de 22.000 € pour pouvoir me permette le deplacement et assurer toutes les demarches,je vous prie de rester encore un bout de temps en FRANCE,nous avons deja terminer notre opération,nous sommes a quelque jours de conclure et c'est pa que vous allez tous laissé tomber,je vous deconseil de le faire,nous affaire a deja abouti,nous sommes a terme. :suspect:

Je suis ici rien que pour le diplomate que je doit urgemment renconter puis entrer sur les pays-bas comme convenu avec lui,il est tres sur,nous avons l'habitude de travailler avec lui,il est fiable et lui meme ne sait ce que contient la malette,
(moi non plus d'ailleurs) pour l'heure il est imperative que je rentre en posseccion des 22.000 € ce qui me permettras de garant la transaction a merveuille :no ,je m'occuperais personnellement de notre affaire,nous ne contacterons personne,tous ceci resteras entre nous,pas de notaire donc,nous continuons comme avant.

En outre je vous prie de m'excuser pource dilemme indépendant de notre volonté dans lequel nous vous mettons mais veuillez bien nous comprendre,nous somme vraiment déterminer a mener cette opération a bien c'est pourquoi nous vous demandons votre bonne comprehension afin de pouvoir achever cette affaire toujours sous de bonne base,j'ai juste besoin de 48 heures et de l'argent.

Je vous prie de me faire 7 mandats WESTERN UNION de la somme 3.000 € et 1 mandat de 1000 €,je vous prie de faire les mandats en 48 heures c'est a dire 4 amandats par jours,2 mandats matin,2 le soir et surtout changer toujours d'agence,une fois dans l'agence WESTERN UNION n'en parler a personne ok.
Faite les mandats a mon nom propre,en afrique,
Pays : cote d'ivoire
Tel : 00225 PHONE DUKON

Une fois que vous faite chaque mandat,il vous donnerons un recu,je vous prie donc de bien vouloir scanner les différents recus a chaque fois et me les faire parvenir attacher a un email

Le numero de téléphone plus haut est celui que j'utilise depui l'Afrique,vous pouvez me joindre a tous instant,veuillez bien accepter mes doléance chère monsieur.

NB: vous meme avez bien toutes les preuves de notre affaire,vous meme connaissez le contenu de la malette,vous savez bien ce qui est a l'interieur alors pourquoi craindre?

Dans l'attente de suite favorable.

Bon debut de soirée a vous.

Merci
Bon, je ne lâche rien et rajoute même une carotte à la fin.
Monsieur DV4rry

Je ne sais pas qui est ce nouveau diplomate, la dernière fois c'était un notaire! Mais à quel jeu jouez-vous? On dirait que vous faites tout pour que cette transaction échoue.
Donc je vais répéter ce que je vous ai dit au téléphone: j'attends un rendez-vous à Amsterdam, mais cela peut être aussi à Paris avec un employé de D S. Qu'il soit diplomate ou non cela m'est égal du moment qu'il a ma mallette ok?
Si vous avez eu un différent avec M. K0ff1 (ce qui me semble bizarre car je l'avais trouvé très professionnel et affable) c'est votre problème et pas le mien; vous devriez l'admettre.
Ce qui me surprend c'est que vous demandiez que je vous fasse des versements à votre nom. Je ne sais pas si vous réalisez la gravité de cette demande. Vous voulez qu'Interpol remonte directement à nous? :roll:
Quoi qu'il en soit, débrouillez vous avec D S. Je reste sur ce qui avait été convenu sur parole entre nous.
J'ai le reçu de D S pour l'acompte. Si vous faites foirer l'échange, vous n'aurez qu'à vous en prendre qu'à vous-même. Et ce serait dommage car j'ai encore une autre grosse commande à vous faire. C'est pas 29500 € que vous risquez de perdre mais pratiquement le double.

Salutations.

E B
Bonsoir Mr,

J'accuse bonne reception ed votre message et c'est qur ceux que je reconnait que l'errereure est de notre faute et que une
fois que j'ai l'argent tous rentreras dans l'ordre,cependant je voudrais vous dire que si vous faite comme je vous l'ai dit
dans mes message précèdent,comment faire pour me faire parvenir l'argent sans soupçon il n'y auras pas de problème,nous ne
pouvons être reperer par Interpole,sa! non.
Nous avons obligatoirement besoin de l'ambassadeur car lui feras la sécurité diplomatie pour vous et nous,il couvriras toute
l'operation c'est pourquoi nous avons besoin de lui pour la reussite de notre affaire.
Je reste toujours a l'ecoute,nous reconnaissons notre tord et c'est pourquoi nous vous supplions de faire comme je vous le
dit,nous avons fait de grave erreur c'est vrai mais il n'est pas tros tard,aider nous a rattraper notre erreur.

N'ayez crainte,faite comme je vous le dit,tous ce passeras bien.

Bonne soirée a vous.

Merci
Et de nouveau un grand n'importe quoi avec une histoire de diplomate.
Bonsoir Très Chère Mr E B ,

Je viens par se présent message vous présentez mes sincères salutations et aussi profiter de ce émail pour encore une fois vous suppliez si je peut le dire ainsi :shock: de me faire parvenir les fonds,il n'y auras aucun problème,je vous assure,je ne peut me faire repérer par Interpole,faite moi confiance,moi aussi je risque la prison et je ne peut jouer a sa! si je vous dit de le faire comme je vous le demande c'est parce que je sait ce que je fait,il n'y a pas de risque si vous faire l'opération comme je vous l'ai déjà dit,vous savez en aucun cas je voudrais partir en prison alors faite comme je vous dit,il n'en est de rien,tous se dérouleras comme sur des roulettes.

En outre je sait bien que nous avons tord,nous avons fait une grosse erreur,celle de confier cette affaire a Mr K0F1,qui en fuite avec plusieurs documents et près de 213.000 € en poche.
Nous vous demandons juste une aide,un coup de main afin que nous puissions conclure notre affaire,je suis en Cote d'Ivoire pour affaire car nous montons une entreprise ici
(au début du bait il était mourant) et j'ai été affecter ici pour 1 ou 2 mois,après la fuite de Mr K0F1, j'ai décider de prendre en charge notre affaire afin que nous puisions être rien que vous et moi a être informer l'existence de la mallette,pour plus de sécurité pour vous et moi j'ai donc décider après reflextion de me servir d'un diplomate,je vous explique.
Une fois que nous nous rencontrons a AMSTERDAM,une fois que nous rentrons en contact avec la mallette,une fois que vous posséder la mallette,comment faite vous pour quitter le pays avec? c'est la que le diplomate a qui je n'est pas et qui ne connaitras pas le contenu de la mallette ce chargeras de vous raccompagnez avec cette mallette jusqu'à votre domicile ou a l'endroit ou vous voulez qu'il se rende,il a un passeport rouge :D ,c'est plus sécurisant pour vous et aussi pour moi,voyez tous ce que ce diplomate est prêt a faire pour nous,seulement j'ai besoin de l'argent afin de tous mettre en place,je vous garantie que 48 heures après que j'ai reçu l'argent,nous serons a AMSTERDAM comme convenu et en finir une bonne fois pour toutes avec ca!

Je vous prie Mr E B de donner une suite favorable a ma requête car franchement c'est serais très dommage pour ma compagnie et moi,surtout pour moi d'avoir échouer,d'avoir failli a ma mission,nous sommes vraiment coincés c'est pourquoi nous sollicitons votre concours.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée.

Merci
A suivre
Modifié en dernier par Léon le sam. 21 avr. 2018 22:31, modifié 3 fois.

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » sam. 21 avr. 2018 22:09

Le lendemain, on ne communique plus que par muguphone. Un dialogue de sourds où le mugu (ils semblent être deux car dans le troisième audio la voix est différente) élabore des tas de solutions toutes rocambolesques.

Faites un effort! :lol:

Le lendemain:
Bonsoir Mr E B,

Je viens par se message prendre de vos nouvelles,savoir ou vous en etes,qu'avez vous decidez ? s'il vous plait,je vous prie de me faire savoir si l'on doit arrêter notre affaire là! car franchement je vous le dit sincèrement,nous avons vraiment besoin du diplomate pour notre couverture car c'est dernier,il y a trop de controle et beaucoup de réseaux et de circuit sont découvert par Interpole et moi vu que je ne veut courir aucun risque,je vous prie qu'on fasse comme j'ai dit,je sait que sa vous met dans l'embarras mais c'est pour notre sécurité que je vous le demande,le diplomate seras juste charger d'attraper la mallette et aussi de la transporter partout ou vous voudrez et sans risque lui ne peut subir de controle et ca! vous le savez bien

Ceci dit je reste toujours dans l'attente de vous lire au plus vite afin que nous puissions conclure.

Bonne soirée a vous et merci.
A suivre

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » sam. 21 avr. 2018 22:39

10 jours passent sans nouvelles du mugu. Ça doit barder à Abidjan!
Et le 1er février:
Bonjour Mr 3NR1C0,

Je viens par se message prendre de vos nouvelles a savoir ou vous êtes avec notre affaire car depuis lors vous êtes restez
sans donner de suite a ma demande.
Je reste dans l'attente de vous lire.

Bonne journée a vous.

Merci
:evil: :mrgreen:
Monsieur DV4rry

Je trouve trivial que vous me demandiez des nouvelles alors que c'est à vous de m'en fournir.
Avez-vous contacté D S?

E B
Et rebelote, toujours la même rengaine. C'est toujours intéressant de connaitre les explications qu'a données une entreprise

qui n'existe pas.
Sujet:c'est Mr K0F1 seul qui peut faire sortis l'argent de D S mais ou est il ? :D

Bonsoir Mr E B,

Je viens par se message dans un premier m'excuser pour ma réponse tardive a votre message et en second vous dire que
j'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que j'ai bel et bien contacter D S mais cependant je ne peux
leurs expliqués la situation car eux reconnaisse que Mr K0F1,il trouverons notre transaction un peut trop douteuse même si
c'est le cas car comprenez que ce doit etre Mr K0F1 qui doit s'y rendre et recuperer l'argent,eux ne reconnaisse que lui et
nous en outre ne pouvons y enmener quelqu'un d'autres que Mr K0F1 qui est enfuite nous ne savons ou !
Nous ne pouvons continuer de procéder comme sa! Mr K0F1 est la clé avec D S,c'est lui seul qui est abilité par D S pour tous
retrait d'argent dans notre affaire comprenez donc que meme si vous faite parvenir l'argent là personne ne pourras y avoir
acces ce qui voudras dire que nous ne pourrons donner une suite favorable a notre affaire temps que nous aurons pas mis la
main sur Mr K0F1.

Ce que je vous demande est tres simple,vu que je suis disposer a terminer cette affaire avec vous personnellement et je vous
garantie que vous obtiendrez bien gain de cause sans soucis,la solution est de me faire parvenir l'argent comme je vous
l'ais dit par WESTERN UNION transfert d'argent a mon nom propre en Cote d'ivoire,il n'y auras par de problème,ne vous en
faite pas,je sait ou je met les pied car la question est poser,qui veut aller en prison ?

Cependant dès que j'ai l'argent tous au plus 48 heures nous nous renconterons comme je vous l'ais dit,vous,l'ambassadeur et
moi a AMSTERDAM comme convenu afin d'achevet notre affaire puis vous pourez renter chez vous avec la malette et
l'ambassadeur qui vous accompagneras,l'ambassadeur ne connaitras jamais le contenu de la malette,il auras qu'a la
transportée et vous serez a ces cotés.
Mr E B comprenez que c'est pour des raison de sécurité pour vous aussi pour moi que c'est imperative que nous fassions agire
un ambassadeur,il a un passeport diplomatique et n'est jamais fouillé dans toutes les villes ou il passe alors comprenez que
c'est pour plus de sécurité.

Je me tiens toujours dans l'attente de vous lire.

Bonne soirée a vous.

Merci
Je ne réponds pas.
Le lendemain:
Bonjour Mr E B,

Je viens par se message vous présentez mes sincères salutations et profiter pour vous dire que je suis toujours dans
l'attente de vous lire afin de continuer notre affaire.
En outre je vous répète que désormais c'est moi même en personne qui suit en charge ce cette affaire cela pour plus de
sécurité,je vous le dit,croyez moi car je ne voudrais aller en prison pour quoi que ce soit,comprenez que nous devons
réduire les intermédiaires,je souhaiterais que nous concluons cette affaire rien que vous,l'ambassadeur et moi,puisque
l'ambassadeur ne sauras rien sur le contenu de la mallette,il devras juste la transportée pour vous ce qui voudras dire que
nous ne serons que deux a en savoir d'avantage,vous et moi.
Cependant comprenez que je voudrais que cette affaire ce gère de vous a moi sans personne d'autres car vu que je ne suis pas
actuellement au Pays Bas je ne peux vous dire d'y verser la somme,vu que j'ai besoin d'une bonne partie pour déplacer S.E.M
l'Ambassadeur aussi vu je ne voudrais qu'il n'y ais d'autres problèmes au stade ou nous sommes arrivés dans cette
affaire,mon souhait le plus ardent c'est dans finir une bonne fois pour toute avec notre affaire.

Merci
Je ne réponds toujours pas. Il me gave. En plus il a pas l'air partant pour un safari!
5 jours plus tard:
Bonjour Mr E B,

Je viens par se message prendre de vos nouvelles car depuis un moment je vous écris et vous ne répondez pas,je ne comprend
rien a votre silence vu que nous sommes en affaire,cependant je voudrais bien que vous me laissiez un message après lecture
de celui-ci.
Je vous prie Monsieur de vouloir me donner le minimum de respect,celui de répondre a mes messages car moi je ne manquerais
pas vous répondre si vous avez des suggestions autres choses a demander,la preuve est que je continu de vous écrire cela
prouve que je vous respect et je vous demande d'en faire autant avec moi.
Juste savoir si vous vous santé bien,savoir si vous avez reçu mes mails précédents et savoir si vous n'êtes pas en mesure de
continuer notre affaire,veuillez me donner vos impression.

Bonne journée a vous.

Merci
:mrgreen: :evil:
M. DV4rry

Je ne réponds pas car c'est moi qui attends de vos nouvelles. A chaque fois vous me racontez la même histoire.
Et je répète: Avez-vous contacté D S et quelle est la date du rendez-vous à Amsterdam?
C'est pas la peine de me répondre si vous n'avez rien à dire à ce sujet.

E B
Encore et encore!
Bonsoir Mr E B,

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que je voudrais vous dire que je n'attend plus que vous afin que
nous puissions fixer un rendez-vous et que nous nous croissions pour en finir une bonne fois pour toutes avec notre
affaire,nous pourrons nous rencontrez ce Samedi ou Dimanche a Amsterdam mais cela dépend de vous.
Comme je en cesse de vous le dire et de vous le répété,nous savons que nous avons commis des erreurs et tous ceci est bien
de notre faute mais je vous prie de bien vouloir me comprendre,si j'ai besoin de l'Ambassadeur c'est pour notre protection a
tous les deux.
En outre vu que j'ai besoin de sous pour tous mettre en œuvre pour le succès de notre business et aussi pour déplacer
l'ambassadeur qui seras charger de faire notre couverture,je vous propose donc de me faire parvenir par Western Union
transfert d'argent la somme de 12.000 € afin que je puisse entreprendre toutes les démarches aboutissant a la réussite de
notre affaire puis une fois que tous est en ordre,une fois que nous nous rencontrons a Amsterdam comme convenu vous me
remettrez les 10.000 € restant cela parce que nous avons impérativement besoin de l'ambassadeur car avec Mr K0F1 en
fuite,je ne sait de quoi il est capable,
:) je me méfie,sachez que c'est pour notre sécurité a tous les
deux,l'ambassadeur a un passeport diplomatique et sa! c'est bien un atout que nous avons alors autant que nous nous en
servions.
En outre je tiens a vous dire que j'ai juste besoin de 48 heures pour tous mettre en ordre donc ce qui voudras dire que
votre rendez-vous est prévu dans les 72 heures qui suivrons l'envoie des 12.000 € que je vous demande afin de tout mettre
œuvre pour le bon suivi de notre affaire.

Bon début de soirée a vous.

Merci
M. DV4rry

C'est toujours la même rengaine avec vous, ça devient pénible. Je peux effectivement être à Amsterdam samedi car je suis à
Bruxelles pour affaire.
Vous n'avez qu'à payer un billet à l'ambassadeur pour qu'il me rencontre; après tout c'est vous qui l'avez engagé. Venez pas
me dire non plus que vous n'avez pas d'argent, prenez-en un peu sur le compte où il y a les 1 790 000 €!

(L'argent de l'héritage au début du scam)

Tenez moi informé.
Salutations.

E B
A suivre

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » sam. 21 avr. 2018 22:54

On est maintenant le 10 février.
Bonsoir Mr E B,

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que je vous répond,c'est bien moi qui est engager l'ambassadeur
pour plus de sécurité,c'est bien moi qui doit payer l'ambassadeur,celui-ci demande a être payer a moitié avant le voyage
raison pour laquelle j'ai besoin des 12.000 € que je vous ais demander,cette somme couvriras toutes nos dépenses(billet
d'avion,hébergement et transport une fois a Amsterdam) mais hélas je ne l'est pas cette somme ici.
Je doit payer la somme de 16.000 € a l'Ambassadeur afin qu'il nous aide a conclure notre affaire dans de brefs délais et en
toutes sécurité pour vous et pour moi,il demande a avoir au moins la moitié de la somme avant de prend l'avion pour
Amsterdam,comprenez donc que je suis obliger de le lui verser la somme qu'il demande,bien attendu il ne connais et ne
connaitras pas le contenu de la mallette,il devras juste la transportée.
En outre je tiens a vous dire que vu que l'argent se trouve bloqué a la banque,je ne peut donc avoir accès,pour avoir accès
a cette somme ils un notaire et refaire un testament,légaliser etc...... en plus toutes les autorités ont leurs yeux rivés
sur cette somme et je ne veux courir aucun risque pouvant compromettre notre affaire ou qui pourrais me nuire,j'espère que
vous m'avez compris.

Je vous prie de me faire parvenir les 12.000 € par mandat WESTERN UNION transfert d'argent,il vous suffit de me faire
parvenir 4 mandats de 3.000 € ,vous effectuez 2 mandats le matin et les deux autres dans l'après midi mais pas dans les
mêmes agences,tous ce passeras bien,ne craignez rien. :x

Bonne soirée .

Merci
40 mn plus tard
Bonsoir Mr E B,

J'ai bien reçu votre message et c'est sur ceux que j'ai essayer de vous joindre directement a votre téléphone mais il a
sonner en vin
,je voulait vous avoir au téléphone afin d'être plus claire dans mes dires,qu'on se comprenne mieux et cela
une bonne foie pour toute.

Sinon que je reste dans l'attente de vous lire,je vous confirme que nous prendrons nos vols pour amsterdam tout au plus 48
heures après la réception de l'argent car l'ambassadeur devras refaire son emploi du temps.

Comprenez donc que votre rendez vous avec moi dépend de vous,si je reçoit l'argent demain,notre rencontre seras prévu pour
ce lundi matin sans faute.

Bonne soirée

Merci
Finalement il arrive à joindre 3nr1c0 au muguphone:

Suivent encore les mêmes jérémiades:
Bonsoir Mr E B ,

suite a mon appelle téléphonique je voudrais que vous sachiez que je ne peut avoir accès a cette somme en banque,cette somme
est sous cellé,je en peut donc rien faire pour avoir l'argent et c'est pourquoi je suis a la recherche de quelqu'un qui
voudras bien m'aider a débloqué cette argent,la personne qui accepteras bien de m'aider verras l'argent dans sa totalité
arriver a son compte comme je vous le dit 1.790.000 € moi seul je ne peut pas.

En outre je ne peut vous en dire plus sur cette somme a condition que vous vouliez bien m'aider a débloqué cette somme,je
suis même prêt a vous recevoir ici en Cote d'Ivoire,non laisser tomber.
Pour l'heure je n'est plus rien sur moi et pourtant j'ai besoin d'argent afin de pouvoir conclure notre affaire déjà en
cour.

Mr l'ambassadeur réclame que je lui paye 16.000 € pour le service qu'il nous rendras mais demande a avoir la moitié avant
son départ pour Amsterdam et prendra le reste une fois que nous aurons conclus,c'est pour cela que j'ai besoin
imparativement de sous.

J'espère avoir été bien claire,je reste donc dans l'attente de vous lire au plus vite afin d'en informer Mr l'ambassadeur
pour qu'il refasse son emploi du temps.

Bonne soirée a vous.

Merci
Je ne répondrais plus au mugu jusqu'au 20 avril. Il va envoyer de temps à autres quelques messages afin de ne pas perdre le
contact. On verra plus tard qu'il est vraiment persuadé que cette histoire de mallette existe et que les 20 000 € sont bien
dans la poche d'3nr1c0.

18 février
Bonjour Mr E,

Je viens par se message prendre de vos nouvelles et aussi vous rappeler encore une fois que nous vous attendons,nous
n'attendons plus que vous afin que SEM l'Ambassadeur et moi puissions nous rendre comme convenu a Amsterdam pour achevé
notre affaire.
En outre je vous prie de me respecter car moi je vous respect alors je vous prie d'en faire autant a mon égard car lorsque
je vous écris c'est pour obtenir une réponse quelque soit la reponse mais un réponse c'est avoir de la considération pour la
personne.

Sinon sachez que je suis tout a fait disposer pour terminer cette affaire avec mais sachez que je suis ici en Cote d'Ivoire
pour affaire (l'argent bloqué a la banque,je ne veux pas tros entré dans les détailles mais je voudrais vous dire que
cette argent ne m'appartiens,vu que je suis un homme d'affaire alors je voudrais tiré profit de cette somme,c'est raison
pour laquelle je suis là)
sachez que tous ce que je vous est vrai et c'est pour cela je vous prie de prendre
un vol et vous rendre ici,je vous accueillerais a l'aéroport ,une fois que vous êtes ici vous pourrez rencontrer SEM
l'Ambassadeur et nous ferons toutes les demarches ensemble afin que nous puissions aussi tous prendre l'avion pour Amsterdam
pour ce que vous savez.

Néanmoins vu que vous n'avez sans doute pas confiance en moi,je vous prie de bien vouloir accepter mon invitation et venir
ici afin que je puisse encore une fois vous prouvez ma bonne foie.

Veuillez faire un bon week-end tout en sachant que je suis dans l'attente d'une reponse.

Merci
22 février
Bonjour Mr E B,

Je viens par se message vous dire que je reste toujours dans l'attente de vous lire suite a notre affaire alors ou vous en
etes avec ma proposition avec mon invitations, a vous de voir,sinon que ce pays ou je suis est très propice,bénéfique au
affaire actuellement vu la situation socio-politique qui prévaut dans ce pays.
:lol: En pleine
guerre civile, super l'ambiance!

S'il vous plait,veuillez me laisser une reponse a mon message sinon que bye :suspect: .

Bonne journée a vous.

Merci
26 février
Bonsoir Mr E B,

je viens par se message vous présentez mes sincères salutations aussi savoir ce que vous avez decider pour notre affaire,je
voudrais connaitre votre décision finale.

Bonne soirée a vous.

Merci
Mr D D
19 avril
Bonjour Mr E B,

Je viens par se message vous présentez mes sincères salutations et aussi vous dire que je voudrais avoir de vos nouvelles
car notre affaire tiens toujours pour moi vu que vous avez déjà investis des fond cependant je voudrais bien que nous
continuons notre affaire afin d'en finir une bonne fois pour toutes.

J'ai pu vous obtenir un rendez vous en France avec un représentant de la société pour la fin de se mois et c'est sur
ceux que je vous contact afin de vous en informer.

Je reste a l'écoute,veuillez me donner vos impressions.

Bonne journée a vous.

Merci.
Mr D D
20 avril
Bonjour Mr E B,

Je viens encore une fois par un message vous faire savoir que j'attend votre reponse afin que nous puissions conclure
notre affaire en france ou je peux vous obtenir un rendez vous avec un ambassadeur sur place,
deja en france avec bien
sur un representant de la compagnie de sécurité alors je reste dans l'attente de vous lire afin de vous communiquer la suite
du deroulement de notre affaire en cour.

J'ai pu vous obtenir un rendez vous en France avec un représentant de la société pour la fin de se mois et c'est sur ceux
que je vous contact afin de vous en informer.

Bonne journée a vous.

Merci.
Mr D D
Enr1c0 répond puisqu'il y a, apparemment, du nouveau.
Monsieur DV4rry

Je suis étonnamment surpris de recevoir de vos nouvelles. Vous êtes toujours en Côte d'Ivoire ou vous avez été rapatrié par
la Licorne? Et votre santé? Cela va mieux?
Quoiqu'il en soit, si vous avez pu joindre D3lt4 S3cVr1t3 c'est une bonne chose. Je suis prêt à venir faire l'échange à
Paris si cela leur convient mieux. Pour l'instant je suis au Portugal pour mes affaires.
Vous pouvez me joindre à ce numéro: 0034 MUGUPHONELEONESPAGNE.

Bien à vous.

E B
FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Modifié en dernier par Léon le dim. 22 avr. 2018 20:05, modifié 1 fois.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 22 avr. 2018 09:00

Salut Leon,
Tu penses qu'il y a vraiment des pigeons qui se laissent avoir pas ce genre de baratin? Ces gars prennent vraiment les occidentaux pour des c..ns.

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » dim. 22 avr. 2018 20:03

jcv43 a écrit :
dim. 22 avr. 2018 09:00
Salut Leon,
Tu penses qu'il y a vraiment des pigeons qui se laissent avoir pas ce genre de baratin? Ces gars prennent vraiment les occidentaux pour des c..ns.
En l’occurrence,là, c'est le mugu qui est con car il croit ce que lui raconte le croqueur.

En fait, le croquage, c'est de l'arnaque à l'envers; on baite en négatif.

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » dim. 22 avr. 2018 20:18

DEUXIEME PARTIE

Et c'est reparti pour une autre histoire avec des oeuvres d'art. Il dit être au Mali mais son IP montre qu'il est toujours à Babi.
Bonjour Mr E B,

Je viens viens par message vous dire que je suis heureux de vous lire,de lire votre message et c'est sur ceux que je voudrais vous dire que je suis au MALI,j'ai quitter la cote d'ivoire avant les émeutes,avant la guerre cela fait maintenant près de deux mois que je suis ici au mali,ma santé il y a du mieux,ma santé s'adméliore jour après jours,c'est déjà mieux.

En outre pour revenir a notre affaire,ok,je vous ais bien obtenir un rendez vous pour le début du mois prochain,j'ai pu joindre D S et tous est ok pour que nous puissions achever notre affaire le Lundi 09 Mai 2011,tous est prêt sauf j'ai une petit soucis,je vous explique,je suis revenu de la Cote d'Ivoire avec des œuvres d'arts dont la valeur en France s'élève a prêt de 328.000,00 € que je souhaiterais bien les rapportés en France pour la vente mais cependant la douane au Mali a saisi mes œuvres et me réclame la somme de 13.000 € pour me les restitués et me donner un laisser passer afin que je puisse les rapportés avec moi en france,seul problème pour moi c'est que je n'est que la somme de 8.500 € sur moi,il m'en reste 4.500,00 € j'ai besoin que vous m'aidiez car je ne peux partir sans ces œuvres d'arts,vous avez vu la valeur que je gagne après la vente...?
je voudrais que vous fassiez parvenir la somme de 4.500,00 € au colonel de la douane :suspect: au nom de Mr D14R1SS0 M4H4M4D0U afin que je puisse récupérer mais œuvres d'arts et me rendre au rendez vous,la somme de 4.500,00 € seras déduit des 22.000,00 € que vous devez prévoir,avoir en liquide sur vous lors de notre rencontre en France,une fois que nous nous rencontrons vous n'aurez qu'a nous reverser la somme de 17.500,00 €.

NB: je demande que vous apportiez l'argent au nom du colonel et par mandat Western Union directement comme sa si jamais après avoir encaisser les sous essaie de nous baiser ou faillit a sa promesse je pourrais lui mettre la pression,pour sécuriser mes arrières,je pourrais le poursuivre et le faire payer,de toutes façon je crois qu'il ne risqueras pas son boulot.

Je reste dans l'attente de vous lire afin de vous communiquez plus de détails sur la rencontre,veuillez m'excuser pour ce que je vous demande mais sachez que sa vaut vraiment la peine,j'ai vraiment besoin d'aide,vraiment besoin qu'on paie ce douanier.

Bonne compréhension a vous.

Merci
Mr D D
J'ignore totalement son histoire.
Monsieur Dv4rry

J'ai pris bonne note de votre message. Avant toute chose, je voudrais
qu'on en finisse avec cette affaire. Dites à D S de me
contacter et donnez moi leurs coordonnées car les demandes que j'ai
faites à l'ancienne adresse me reviennent.
Mes salutations.

E B
Le mugu reste accroché à sa nouvelle lubie.
Bonjour Mr B,

J'ai bien recu votre message et c'est sur ceux que je vous confirme bel et bien que vous rendez vous est prévu pour le Lundi 09 Mai
2011 alors ceci dit je voudrais savoir qu'en est ce que je vous pourrez faire payement car excuser moi mais c'est vraiment urgent.
vous devez faire le paiement au nom du colonel des douanes du mali Mr D14R1SS0 M4H4M4D0U par mandat WESTERN UNION,son adresse est :xxxxCOIN POURRI A BAMAKO , pays: MALI un montant de 4.500 € .
vous devez faire deux mandats western union,le premier 2000 € et le second 2.500 € une fois les envoie effectuer je vous pris de faire scanner les reçus des différents mandats,les attachés a un message puis faite les moi parvenir a ma boite electronique,a cette adresse ensuite je vous dirais tous ce que vous voudrez savoir aussi je vous communiquerais tous les détails sur notre probable rencontre en France.

En outre si possible je voudrais que vous fassiez les différents mandats le plutôt possible a savoir ce mardi matin afin que je puisse avoir du temps pour tous mettre au point avant mon départ.

Je reste dans l'attente de vous lire car moi aussi je voudrais en finir une fois pour toutes.

Je vous remercie pour votre franche collaboration.

Bonne fete de paques a vous.

Bonne jourée.

Merci
Mr d D
Monsieur Dv4rry

C'est toujours un peu la même rengaine avec vous. Donc je vais répéter pour la nième fois: Vos histoires personnelles en dehors de la transaction initiée ne m'intéressent pas. D'accord?
A la rigueur si j'ai l'intention de vous aider ce sera après que vous m'ayez donné les informations -je ne vois pas pourquoi vous les cachez puisque cela est contre vos intérêts- sur Tr4nsm0nd3,(<= je fais une petite erreur en nommant une autre compagnie de sécurité d'un autre bait) et pas l'inverse.
D'accord?
Et en ce qui concerne un supposé envoi par Western union, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix à faire. Cette officine de transfert de fond a très mauvaise réputation.

J'attends donc les informations. Dépêchez-vous car je n'aime pas perdre du temps.
D'accord?

Salutations.

E B
Bonjour Mr B ,

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que je suis d'accord avec car mes affaires personnelles en dehors du notre ne vous concerne pas, sa! c'est vrai mais cependant je vous demande votre aide,j'ai besoin de votre aide,vu que vous êtes la seule personne a pouvoir le faire vu notre affaire,vous avez très bien raison mais si je n'est pas coincé je ne vous le demanderais pas,en plus vous êtes le mieux placé pour le faire car juste après nous nous rencontrerons immédiatement,donc pourrons mettre tous les points sur les i .

En outre toutes les adresses de D s que vous avez sont les mêmes que j'ai avec moi sauf que j'ai les contacts perso de 2 membres du bureau,des amis et je suis constamment en contact avec eux
(intéressant de savoir qu'il a des contacts avec une société qui n'existe que dans mon imagination, ça resservira) ,c'est même avec l'un d'eux que je traite en se moment pour notre rendez vous,je voudrais que vous me fassiez parvenir toutes les adresses de delta sécurité que vous avez pour nécessité de vérification,moi de mon coté j'essaierais de joindre mes contacts de Delta sécurité par la suite et avoir de nouvelles si possible .

Je voudrais aussi vous dire que pour l'envoie de mandat par Western Union c'est un moyen très sur,fiable et rapide,n'ayez crainte,je sait de quoi je vous parle . :shock:

Si je ne répond pas très vite a vos message c'est parce que je suis très fatigué ces derniers temps,avec ces cachés que je prend,tous sa me font que je dors beaucoup car mon docteur m'a fait savoir que j'ai besoin de repos alors veuillez m'excuser pour le retard de mes réponses.

Bonne fête de paques a vous.

Merci
Mr D D
L'histoire des oeuvres d'art m'a donné une idée...
Monsieur Dv4rry,

Vous le faites exprès ou vous êtes stupide naturellement? Relisez bien
attentivement mon dernier message. Je pense que j'écris un français
correct et compréhensible.
Si vous avez des contacts spéciaux avec D3lt4 Tr4nsm0nd3, demandez
leur des nouvelles de M. K0ff1 et faites moi suivre.
Western Union est fiable? C'est une plaisanterie ou quoi? Vous avez
déjà utilisé leurs services pendant votre carrière? N'importe quoi!
Pour en revenir à ce que vous disiez récemment à propos de vos objets
d'art nègre, de quelle genre d'art s'agit-il? Ce n'est pas
spécialement ma partie ce genre de bizness mais j'ai une relation qui
est très bien introduite dans le milieu des amateurs. Il y aurait donc
peut être une opportunité d'affaire.
J'attends de vos nouvelles avec les informations demandées et vite!
Salutations.

E B
Bonjour Mr Mr B ,

J'ai bien pris connaissance de votre message et c'est sur ceux que j'ai contacter mes contact de D S ce matin après avoir pris connaissance de votre message,mes contacts me confirme ne toujours pas avoir des nouvelles de Mr K0FF1,ils me disent qu'il est toujours en cavale,il est introuvable,il a Interpole ces trousses.
:lol: chui mal barré alors!

En outre pour Western Union,ce moyen de transport est très fiable,j'ai déjà fait plusieurs transactions,plusieurs mandats internationaux sans problème avec cette agence de transfert d'argent,je vous rassure que c'est très fiable,rapide et aussi sécurisé,n'ayez craint comme je vous le dit moi même est déjà eu recours a leurs service qui ont été toujours net,sans embrouille,je vous le garantie ils sont promptes et fiables,suivez les instructions que je vous est communiquer dans mon émail précèdent et vous verrez par vous même avec Western Union c'est sur,je assure que j'ai déjà eu a fait au prêt de 33 mandats internationaux avec Western Union transfert d'argent et j'ai toujours,a chaque fois obtenu satisfaction.

NB: Une fois que vous faite les différents mandats western union demain matin,je vous pris de faire scanner les reçu des différents mandats puis attacher les a un message ensuite faites les moi parvenir a ma boite électronique.

En outre j'ai pour les œuvres d'arts,il s'agit des masques,plusieurs masques d'antiquités que j'avais en ma procession :) et qui est maintenant bloqué a un poste de douane ici au Mali alors si votre ami est bien intéresser je vous pris de lui transmettre mon adresse émail afin qu'il puis me contacter et qu'on en discute.

J'espère avoir été claire,je reste dans l'attente de vous lire.

Bonne journée a vous.

Merci
Le coup des oeuvres d'art a l'air de prendre. J'insiste.
Monsieur Dv4rry

Qui avez-vous eu chez D et de quelle agence vous parlez? J'ai du
mal à croire que quelqu'un de D vous ait dit que M. K0ff1 était
recherché par Interpole sinon tout le monde aurait déjà été coffré. De
toute façon j'ai eu le répondeur de Mme Fw4z1r1 cet après midi. Elle
était en vacances prolongées et doit revenir demain normalement. Je
vais bien voir ce qu'elle va me raconter à ce sujet.
Qui vous a dit que je vais faire des transferts Western Union demain
matin? Pour quelles raisons? Vous ne lisez pas mes emails? Vous avez
un problème de compréhension? Est ce que vous avez un reçu de dépôt
des douanes Maliennes à me montrer? Et j'aimerai bien que vous me
fassiez parvenir les photos des masques.
Pour ma part j'ai des clients mais pas pour des masques mais pour des
statuettes "spéciales" Tellement spéciales que je ne sais même pas moi-même ce qu'elles ont de spéciales si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez
des contacts pour ce genre de marchandises, dites leur de m'écrire, je
suis intéressé.
J'ai transmis votre email à mon ami marchand d'art, l devrait vous
contacter d'ici peu.
Salutations.

E B

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » dim. 22 avr. 2018 20:39

Il m'envoie des photos de sa prétendue collection.
Je ne les poste pas tous ici, évidemment!
Bonjour Mr B,

J'accuse bonne réception de votre et je vous comprend très bien,li,saisi aussi très bien vos message mais cependant vu que notre rendez est proche,nous perdons du temps car que franchement j'ai besoin de rentrer avec mes objets afin de les vendre,je sait bien que cette affaire ne vous concerne pas mais je vous demande juste de m'aider vu le montant des article que j'ai en ma possession.

En outre je voudrais vous dire que je n'est aucun document délivré par les douanes du Mali car c'est masque je les ais obtenu au marché noire,avec toutes les pertubation qui eu lieu en Cote d'Ivoire j'en est profiter pour faire des affaires dont fait partis ces œuvres d'art,vous croyez que je suis fou pour declarer ces objet devant les autorité? je risque de me faire prendre pour sa! et si ces masques étais voler? moi je n'est fait que les rachetés a des particuliers donc comme je vous le dit lors des contrôle au poste de douanes j'ai été arrêté par une unité avec mon colis,j'ai tout de suite demander a voir l'officier en chef qui n'est autres que Mr DIARISSO MAHAMADOU,j'ai demander un entretien,un accord,apres discutions nous nous sommes entendues le colonel et moi sur la somme de 13.000 € que je lui verserais et lui en retour devras rien mentionné dans les rapports,comme si n'avait rien vu en ma possession,tranquille quoi,il me couvriras,vu que mon colis n'a pas été répertorié au poste,vu que mon colis est inexistant dans les fichiers je ne cour aucun risque,il me reste moi a honoré ma part de l'entente en payant les 13.000 € comme l'on sait entendu,j'ai déjà verser au colonel la somme de 8.500 € en restant dans l'espoir que vous voudriez bien m'aider.
Si je n'avait pas obtenu une entente avec ce colonel je crois bien que j'étais au arrêt presentement,vu notre collaboration je n'est aucun document a vous montrez sinon que si je devait avoir un reçu ou quoi d'autres mon colis serais confisquer et moi en prison,jétais bien obliger d'employer le dialogue alors veuillez me comprendre,vous trouverez ci_joint des photos des differents masques.

Pour en revenir a notre affaire j'attend donc votre réponse apres votre contact avec Mme Fw4z1r1 car je crois bien que vous douter de moi et moi je ne doute en aucun cas de mes contacts,j'ai une confiance totale en eux,ne risque pas de me faire baiser alors.............

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journee a vous.

Merci
masque baoule 1.jpg
masque baoule 1.jpg (20.95 Kio) Vu 2470 fois
dan-afrique.jpg
dan-afrique.jpg (24.95 Kio) Vu 2470 fois
masque senoufo.jpg
masque senoufo.jpg (6.76 Kio) Vu 2470 fois
Puis d'autres photos, encore et encore; pompées sur internet.
Je viens par se message vous fait part d'autres photos des masques,j'en est 17 masques au total;je voudrais vous dire que j'ai besoin de vous et aussi que le temps presse vous savez pour notre rencontre afin d'achever notre affaire déjà en cour.

J'attend de vous lire
Monsieur Duarry

De quel rendez-vous parlez-vous encore? C'est vous qui faites perdre du temps, pas moi ok? Depuis janvier j'attends le rendez vous et vous me dites que vous perdez du temps? C'est vous le responsable de cette situation, pas moi.

Et j'ai l'impression que vous vous foutez de moi; Ces photos de masques prises sur internet ne prouvent rien du tout. Vous ne pouvez pas certifier que ces masques vous appartiennent et vous me racontez encore une histoire qu'un enfant de quatre ans ne croirait pas. Quel est votre problème?
Si vraiment ces masques existent, envoyez moi une photo de vous avec les masques. Là, je pourrai peut être vous croire et faire un effort pour vous aider.
Salutations.
En relisant ce croquage que je réédite, je m'aperçois que ce mugu se vante de faire du trafic de mine d'or. Rien que çà! :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Mr B

J'accuse bonne réception de votre message et c'est sur ceux que je vous certifie être en possession des différents masques alors vous etes libre de me croire ou non je vous demande juste de m'aider a sortis ces œuvres d'arts d'ici et c'est tous maintenant vous etes libre d'accepter ou de refuser si vous ne me croyez pas car je ne veux en aucun cas qu'on me trouve mêler a une affaire frauduleuse,moi je suis un homme d'affaire,je suis a la recherche de profit,je voudrais être claire avec vous,je ne ferais aucune photo de moi avec les masques,jamais,je ne suis pas fou,et je vous les envoie comme sa par émail ou par fax,vous êtes fou ou quoi?je gèrerais mes affaires en cour comme je peux,je ne badine pas avec le boulot,je ne laisse aucune trace,est ce que vous me comprenez,j'évite la prison a tous moyen.

En outre pour le rendez vous c'est vrai que nous avons perdu du temps,j'ai perdu du temps,je le reconnais mais cependant j'ai tous mis en œuvre cette fois afin que vous puissiez avoir votre rendez vous et votre rendez vous est bien prevu pour 09 Mai 2011 en France cependant pour rien au monde j'abandonnerais mes affaires en cour ici en Afrique,vous vous imaginer? déjà avec ces masques ce que je gagne? je suis ici pour faire fortune,je suis aussi dans du trafic de mine d'or et chez moi c'est la parole qui compte car je suis un homme d'honneur alors quand je vous dit que je vous ais enfin obtenu ce rendez vous c'est que c'est vrai donc je vous prie de mesurer vos dires,je vous répète aussi que c'est vrai que j'ai retarder notre affaire,ce retard est bien de ma faute,je le reconnais mais cette fois est la bonne.

Je suis un homme d'affaire et je trempe dans toutes sortes de business pourvu que ce soit juteux mais je prend beaucoup de sécurité et ne cour aucun risque je m'aime et la prison n'est pas faite pour moi alorssss.............

Bonne soirée a vous.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » lun. 23 avr. 2018 12:22

bonjour Léon,

c'est toujours un plaisir de lire tes "croquages"

mais dis donc pour un malade en fin de vie il s'est vite requinqué ton type :lol:

Répondre