Chattons sur Hangouts !

Ben oui, pour mieux comprendre les Arnaques, il peut être intéressant de les étudier. Si vous vous sentez l'âme d'un croque-escroc et que vous souhaitez tester les limites des Arnaqueurs, c'est ici que ça se passe... Montrez de quoi vous êtes capable !
Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Chattons sur Hangouts !

Message non lu par Léon » sam. 3 mars 2018 21:06

J'ai de nombreux croquages en cours avec le même mugu; qui n'aboutissent pas, bien entendu.

Alors, il me contacte via Hangouts.
Accrochez-vous!

Chattons sur Hangouts !

Mes messages en bleu.
Ceux du mugu en rouge

Bonjour

Bonjour monsieur
Je vient de la part de notre service de la police national , je voudrais vous parle de quelque chose

Quel service?

Je me nomme Mireille Ballestrazzi je suis de la police interpol
nous nous somme appelle que vous êtes victime d'un arnaque

Vous êtes italienne?

Moi je suis Française , j'ai été interpelle pour vous faire part de ceci , afin que vous soyez rembourser , je voudrais maintenant savoir , combien avez-vous envoyé as c'est inconnu ?

Vous êtes française? Pourquoi vous écrivez si mal le français? lls embauchent de drôles de personnes à Interpol.
De quel inconnu vous parlez?

Quand ils disent "Je vous comprends" c 'est qu'on a touché juste. ;)

Je vous comprends , alors si vous êtes pas disposer a m'écoutez je voudrais qu'on arrête tout , car j'ai beaucoup d'autre chose a faire
Merci bien pour votre compréhension

Arréter quoi? On a commencé quelque chose?

D'accord , merci bref a la discutions merci bien quand même

Bon, on va pas s'arrêter en si bon chemin. Je baisse d'un ton.

Vous me parlez d'inconnu et je ne sais même pas de qui il s'agit.
Vous travaillez avec Jean Laporte?

Je ne connais pas la personne , je voudrais que vous arrête de parle avec des inconnu , sinon vous risque de vous faire encore arnaque
J'ai été appelle pas le commissaire Ange Kessy de la côte d'ivoire , qui me remise votre adresse mail afin que je vous contacte
Pour prendre plus de détails et mener notre enquête afin que vous soyez rembourser et aussi pour qu'il puisse mettre la main sur c'est personne là .
Je voudrais savoir maintenant combien de fois êtes arnaque ?
La somme Total ?
Par Quelle moyens d'envoyé avez-vous effectué leurs différents mandat ?

Ça a un rapport avec Suleiman?
Allo?

En fait, la directrice d'interpole ne sait rien! :lol:

Oui oui
Je ne vois pas de qui voulez vous parle raison pour lesquelles je vous demande ?

C'est une vieille histoire. Je pense qu'il a laissé tombé.

D'accord , vous avez-envoyé combien ?
a cette personne

Mais Kessy vous a rien dit?
Ou plutôt il vous a dit quoi?

Il ma que vous êtes victime d'une arnaque il souhaiterais vous aide , mais tout d'abord , de procédé avec vous

Il vous dit ça sans plus de détails? Comment il le sait?

Je ne sais pas , comme moi je ne le sais pas tout ce votre car , je souhaiterais que vous m'envoyé les reçu , les pièces etc

Ça date d'au moins trois ans, j'ai plus de reçus et j'ai changé d'ordi entre temps.

Je comprends
Avez-vous toujours l'heure : noms ? Adresse ? Numero ?

Alors là, j'en sais rien. Il disait s'appeler Suleiman Mohamed et agir pour un commanditaire. On lui avait proposé 50 000 € pour me tuer. :D

Ah bon
Bon je n'ai besoin de plus de renseignement sur vous
Je pourrais leurs avoir ?

? Rien compris, ecrivez en français. :mrgreen:

D'accord
Je voudrais vous demande quelques informations sur votre personne si cela ne vous dérange pas ?

Kessy n'a pas les renseignements?

Tout à fait
Vous êtes pret a me fournis c'est informations

Quoi tout à fait?

Kessy n'a pas les informations qu'il nous faut pour commence l'ouverture de l'enquête

Donc, ni Kessy, ni vous, n'avez des renseignements sur moi et Suleiman?
Vous avez quoi au juste?

Rien , si j'avais je ne serait pas la a te demande quelque chose , et c'est vous qui voudriez être rembourse pas moi
alors cela vous regarde , vous faite ce que je dis ou nous allons faire bref

Remboursé de quoi?

Notre intérêt c'est vous aider a être rembourse et ce que nous voulons c'est que vous nous écoutez pour qu'on puisse attrape c'est personne la

Je lui balance une partie de mon scénario du "tueur à gages".

Mais j'ai rien demandé moi, c'est vous qui me contactez et qu'en plus vous ne savez rien. J'ai fait un mandat il y a 3 ans à Suleiman mais 2 mois après l'argent n'avait toujours pas été retiré. donc j'ai été remboursé. Vous voulez me dédommager pour quoi? C'est grotesque!

Voici les Infos que je souhaiterais avoir ?
Noms et prénoms
Adresse de domicile
Tel Fax

Rappelez moi dans 2 heures; je dois partir chez le médecin.

d'accord

Je lui envoie les éléments

NOM : Txxxxx............................. .............................. ........
PRÉNOMS :Axxxxx............................ .............................. .
ADRESSE COMPLÉTÉ :.13 xxxxxx AV............................ ...........
AGES:...41...................... .............................. ..............
PROFESSION:. HT COMMERCIAL................. .............................. ......
SEXE:.....M............................. ....................................
PAYS :....USA......................... .............................. ........
VILLE.......CHExxxxx.....Wxxxxxx............. .............................. .............
TÉLÉPHONE:..MUGUPHONELEONUSA.................. ........

J'accuse une très bonne réception de vos informations demandées et vue que nous sommes au weekend nous allons devoir attendre le debut de la semaine pour entamer les démarches administratives

Mais comme il est chaud bouillant et sent poindre le paiement rapide, il répond le lendemain (par mail):
Bonjour monsieur,
J'ai reçu l'autorisation et l’ordre du directeur général de l'interpole police "M. Guillaume beaudellort " pour suivre votre dossier et je peux vous assurer qu'actuellement a leur ou je vous parle toutes les dispositions sont déjà prise pour que nos argents ce rende sur le terrain en cote ivoire, car c'est des pays voisin et nous avons l'autorisation du Général de la police pour nous rendre sur les lieux alors en pièce joindre de ce message vous verrai l' oralisation que j'ai obtenir parce que nous avons une piste document que vous devriez remplir et nous envoyer avec les frais suivants :

Frais d’enquête : 100 euro
Frais de déplacement de nos argents sur place : 150 euro
Frais de convocation : 50 euro

Total : 300 €

Formulaire a remplis .

Noms et prénoms des arnaqueurs :

Somme envoyé :

Adresse mail :

Numéro de téléphone :

Les bordereaux et reçu de transfert :

NB :
Nous ne collaborons pas avec le western union, car il fait de mèche avec les arnaqueur pur cela le transferts des frais es fais par le service Moneygram .

NOMS : MIREILLE
Prénoms : BALLESTRAZZI
Pays : FRANCE

MODE D'ENVOI : Moneygram
Retour sur hangouts:

C'est une blague ou quoi?
C'est quoi une oralisation? Vous sucez le directeur?
:mrgreen:

Bonsoir
je vient a peine de recevoir votre message , je voudrais vous parle d'un langage morale
Je souhaiterais maintenant que vous me disiez suite au frais que je vous ai faire part

2 mn je suis oqp.

D'accord
Une foie libre , je voudrais que vous me faite signe

Mon foie va bien, merci

Avez-vous lu mon message que je vous ai faire part pour les frais qui sont au totale de 300 €

On va commencer à devenir chiant. :D

Oui, quels sont ces frais?

Frais d’enquête : 100 euro
Frais de déplacement de nos argents sur place : 150 euro
Frais de convocation : 50 euro

Et là, la phrase qui tue; j'étais à peu près sûr qu'il n'en comprendrait pas la signification!

Et vous allez me notifier cela comment?

Vue qu'on dois ce deplace moi et mon équipe afin qu'on puisse faire l'enquête
vous devez vous acquittez des frais d'enquête et aussi pour le déplacement
Et pour la convocation , je voudrais que vous laisse je me chargerais de les payée
Donc vous devez vous acquittez de 250 € au plus bref délai

oui, d'accord mais comment allez-vous me notifier ces frais?? :twisted:

Il va sur Gougueule et me ressort un truc complètement en dehors de la plaque!

Les frais faisant suite à notification signalée par la Banque de France d'une interdiction d'émettre des chèques. Fonctionnement et relevé comparatif des tarifs dans les différentes banques.

?

Dont vous devez vous acquittez ic le plus vite possible dans 250 € et nous allons nous deplace pour la cote d'ivoire ou se trouve les individu .et vous serez en contacte avec la banque postal qui ce chargerais de tout rendre tout votre argent perdue
Je souhaiterais maintenant savoir quand j'aurais les 250 € afin que je puisse agir en conséquences

Vous n'avez pas répondu à ma question.
COMMENT ALLEZ VOUS ME NOTIFIER CES FRAIS,,,,,,?

Soyez plus explicatives ?
svp

comprenez pas le français?

Je souhaiterais que vous payée les frais au plus vite d'ici se lundi ou vous devez effectuée le mandat sur c'est coordonnées
Nom : Mireille
Prénom : Ballestrazzi
Code postal : 69000

Par Moneygram

Je suis obligé d'expliquer sinon ça va prendre des plombes..

Mais vous ne comprenez rien on dirait. Je ne sais pas quoi: un justificatif, une facture, une note de frais, une lettre de mission.....
Un papier officiel

Je sais de quoi vous parle :lol: , ils ont pas mise un papier a ma disposition , si vous le souhaite avoir je pourrais mettre a votre disposition
Mais j'ai préféré vous ecris la note des frais

Bon envoyez moi le papier, comme vous dites, dans un premier temps.

D'accord

bon je dois m'absenter. retour dans deux heures.

D'accord

Pendant mon absence, il m'envoie la "Note de Frais" par email:
Suite a notre conversation , je vous envoie le document en pièce jointe .

Je vous prie de prendre connaissance et me faire part de votre réponse concernant les frais .

Directrice Mireille Ballestrazzi
NOTE DE FRAIS.png
Pas possible!
Re Bonjour

C'est quoi ce bins?
Que vient faire la chambre des notaires dans cette histoire?
Vous essayez de me couillonner?
Je viens à de recevoir votre message , je voudrais que vous dire qu'il est normal que la chambre des notaires soie saisie car il s'agit d'une affaire délicate qui fait intervenir impérativement ce corps juridique afin d'éviter que votre dédommagement se fasse dans un contexte illégal.
A travers cette chambre donc votre dossier bénéficie non seulement d'une bonne couverture juridique locale mais aussi de toutes les instances juridiques du monde au cas ou vous décidez d'envoyer cette somme dont vous allez bénéficier dans un autre pays que le votre.

Sur ce , dans l'espoir d'avoir donné pleine satisfaction à votre requête , je vous adresse mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Retour sur hangouts:

Je vient de vous part de la note des frais , je vous prie de prendre connaissance et me répondre
Je vous remercie encore

Vous me recevez ?

Je vous lis. ;)

je vient de vous faire suite a votre message , vérifier votre boite de reception
Bien à vous

J'ai rarement lu de telles conneries!
La chambre des notaires, un corps juridique?
Et vous vous dites Directrice d'Interpol?

Moi je suis une directrice , j'ai même tout mes informations sur le net
Alors si vous ne voulez plus qu'on avancer sur ceci je souhaiterais qu'on fasse bref
moi je faire mon boulot

M Beaudellort est bien directeur d'interpol, non?

Je ne sais pas quoi vous dit , c'est un de mes associer qui se chargerais de faire partir sont équipe en cote d'ivoire ou se passerais tout les enquête
Avez-vous reçu les notes , je voudrais que tu me fasse part .

Déjà, évitez de me tutoyer, on n'a pas gardé les vaches ensemble..
En suite, je ne vois pas ce que m. Beaudellort vient faire dans une chambre de notaires.
C'est quelle chambre d'ailleurs, d'ou? quelle ville? quelle adresse? quel téléphone.
Ne croyez pas que je vais envoyer des frais sur les bases d'un torchon pareil. Envoyez moi la note de frais sur entête d'interpol.

Le ton monte.

Mais je vient de vous faire part de ceci , M Beaudellort est le notaire qui se chargerais de faire partir son équipe en cote d'ivoire pour les enquête
Alors là je vois que vous ne voulez rien faire pour que tout ce passe sur des très bonnes bas , et svp arrête d’injures mon boulot :lol: , car si cela étais pas de ma bonne foie , es-que vous serait ici a ma parle dee cette sorte
Donc je souhaiterais que les choses soie sur des bonnes bases merci beaucoup j'espère que je me suis faire comprendre

Hier, il était directeur d'interpol vous ne vous souvenez pas? C'est vous qui me l'avez dit.

Oui je sais , je vous ai parle de Kessy c'est le procureur

Non, vous m'avez écrit ceci:
"Bonjour monsieur,
J'ai reçu l'autorisation et l’ordre du directeur général de l'interpole police "M. Guillaume beaudellort " pour suivre votre dossier et je peux vous assurer qu'actuellement a leur ou je vous parle toutes les dispositions sont déjà prise pour que nos argents ce rende sur le terrain en cote ivoire, car c'est des pays voisin et nous avons l'autorisation du Général de la police pour nous rendre sur les lieux alors en pièce joindre de ce message vous verrai l' oralisation que j'ai obtenir parce que nous avons une piste document que vous devriez remplir et nous envoyer avec les frais suivants :"

Ne complique pas les choses monsieur Achille :mrgreen: :mrgreen: :evil:
Je vous comprends , mais je vous ai faire part comme cela , je pensais que je serait mieux compréhensive si je te disais de cette maniere , mais je vois que j'ai faire d'erreurs

Question compréhension, vous vous posez , là.

Bon achille , je souhaiterais maintenant qu'on agir très vite pour les frais

Quand j'aurai reçu la facture ou la note de frais émanant d'interpole.

Mais elle vient de la base
Je vous prie de me comprends , tant que rien n'ai verse maintenant , nous ne seront plus au courant de la suite de cet affaire

De quelle affaire vous parlez? Celle de Suleiman?

Tout tout , a ce que je vois elle aussi de KTP (un de ses pseudos dans un bait précédent)
Donc je vais tout laisser a votre dispositions quand vous serrez pret a m'écoutez , je devrez tout simplement vous rendre dans une agence MoneyGram et effectuée le mandat de 300 € sur les coordonnées que je vous ai fait part

Je transforme l'expression exprès...

Tant que je n'aurai pas la facture d'interpole en bon uniforme, je ne paierai rien.

Là, il est coincé; il sort la queue entre les jambes.

Je vous comprends , bon je vais m'absente , je me reconnecterais demain a plus.

A suivre, peut-être.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Chattons sur Hangouts !

Message non lu par rorococo45 » dim. 4 mars 2018 11:07

bonjour Léon,

et oui, et que dire, cela se passe ainsi tous les jours en CI

il y a quelques années j,avais hérité d'un bijou très très clinquant mais d'une grande valeur (estimée par bijoutier), mais je savais que ce bijou je ne le porterais jamais
je l'ai donc mis en vente sur le bon coin

et bien sur dans la foulée de la publication envahie de sms pour demande de contact sur adresse gmail ou autre
jamais donné suite...

mais un autre s'est accroché et a tenté l'opportunité de m'arnaquer...
il m'a tout proposé pour récupérer ce bijou..
.il voulait que je communique avec lui par facebook ou par messenger ce que j'ai formellement refusé :lol: :lol:

je l'ai bien laissé tout tenter en trouvant toujours un dérivatif
au bout de 2 jours d'échanges je lui ai proposé de lui faire remettre le bijou via mon amie qui vit à Abidjan(libanaise)

qu'elle le lui remettrait contre des francs CFA et qu'elle se chargerait après de ma transférer l'argent

et alors là ... il m'a insulté, disant que j'ai profité de sa naiveté car il pensait offrir le bijou pour les fiançailles avec sa petite amie :oops:

bien sur je lui ai répondu que j'avais juste vu clair dans son jeu, qu'il souhaitait m'arnaquer et que je n'aurais jamais vu la queue d'un euro
et que mon amie a fait un signalement de cet échange auprès de la police d'Abidjan avec adresse IP....

pour finir j'ai vendu ce bijou à une dame habitant Perpignan (elle avait le même en reproduction bague) et en matière de confiance réciproque elle m'a envoyé un acompte pour bloquer la vente,
et dès que j'avais l'opportunité d'un passage sur Perpignan (ou moi ou quelqu'un que je connaissais) je lui remettrais le bijou contre le solde de la valeur (acompte reçu de 500e, et solde à percevoir 1500e, j'avais une estimation bijoutier du bijou tout à fait officielle)

et la transaction c'est faite deux mois plus tard

comme quoi il peut y avoir encore une certaine confiance entre deux vendeurs :lol: :lol:

Philou18
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Philou18 » lun. 5 mars 2018 19:58

merci pour la récré...

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » jeu. 8 mars 2018 20:56

Suite.

Des fois, on croit que tout est terminé mais ça recommence, encore et encore. :)

Je reçois un coup de muguphone de la part du commissaire, euh, du procureur, enfin un truc du genre, Kessy.

https://soundcloud.com/user-857234052-9 ... 328171wav

L'audio est mauvaise, je coupe court.

30 mn plus tard, retour sur Hangouts.

Coucou :shock:
Bonsoir
Je vous faire part pour savoir si vous êtes prêt pour vous acquitter des frais
Qu'on vous impose

allo?
C'est vous qui m'avez appelé tout à l'heure?

Non c'est le procureur vous êtes prêt à payé les frais

Le procureur de quoi?

Qui se charge de cet affaire
Il vous ai faire part des frais mais vous l'avez pas compris

Ah bon? Il y a une enquête en cours?

Oui

Comment vous savez qu'il m'a téléphoné? Vous n'êtes pas en France, Madame?
Et comment il s'appelle ce procureur?

Nous attendons la somme pour pouvoir traité nous avons eux une discussion

Et comment il s'appelle ce procureur?

Kessy je suis en France
Nous avons eux une discussion générale sur votre enquête
Donc nous attendons la somme

Je croyais qu'il était commissaire Kessy, il a changé de métier?

Non c'est un procureur ,mais étais policé avant

Avant c'était il y a 3 jours; c'est rapide comme reconversion.

Non nous n'avons jamais parlé cela faire une semaine
Regardé notre conversation
Pouvez vous vous acquitter des frais quand ?

Bon , c'est pas grave tant qu'il reste policé. Quand est ce qu'il m'envoie la facture?

Je ne vous comprends pas svp appelé demain kessy
Pour qu'il puisse mieux vous donné plus de détails

j'appelle personne; je suis en restreint sur ma compagnie de téléphone.
J'attends juste la facture d'interpol, comme je vous l'avais déjà dit.

Donc vous payé pas la somme :lol:

Pas tant que je n'aurai pas reçu la facture, VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS?
Il me faut un justificatif, comme on fait d'habitude entre gens civilisés.

Je te comprends si je n'ai pas envoyé le justificatif des frais c'est parce-que que je en savais pas que cela serait important à votre yeux

Ne me tutoyer pas SVP. Cela a une importance pour que je puisse le déduire de mes frais en comptabilité.

Je comprends
Mais sachez que je vous donne tout les garantie de faire ce que je vous demande
:?:

Ce qui veut dire?

Afin que mon puisse commencé l'enquête

Sur Suleiman?

Tout

tout quoi?

Ou avancé nous une somme Ben voyons!

?

Et vous serait en possession du reste

Du reste de quoi? Exprimez vous correctement Madame, c'est pénible de vous lire.

Je ne vois plus quoi vous dit je dirais à kessy de vous contacter demain
Bonne soirée

Si c'est pour ne rien dire, c'est pas la peine de m'envoyer sur un chat.

Donc, à suivre.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » jeu. 8 mars 2018 22:52

tenace avec de la suite dans les idées :lol:

histoire d'essayer de te plumer de quelques euros

j'attends la suite du fond de mon lit à l'hosto, :lol: une distraction de te lire :D

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » ven. 9 mars 2018 04:07

Et bien, bon rétablissement, quand même!

Je ne pense pas que ça aille bien loin. C'est un brouteur jeune, inexpérimenté.
Je ne sais pas avec quoi il appelle mais , vu les bips, ça doit lui coûter.

Le but du jeu c'est qu'il m'envoie, dans un premier temps, les "frais" d'interpole.
Et un faux made-in-abidjan, c'est pas donné. ;)

Répondre