tentative phisching

Certaines arnaques ayant faits l'objet d'un signalement sur le site méritent d'être approfondies: C'est l'emplacement dédié à cette tâche.
michelt77
Scammer Buster
Scammer Buster

tentative phisching

Message non lupar michelt77 » Lun 11 Sep 2017 09:40

reçus ce matin bouygue telecom

Chère cliente, Cher client,

Nous constatons que vous n´avez pas encore confirmè votre mode de paiement depuis plus de 2 mois. sans action de votre part nous allons procèder à la dèsactivation de votre Espace ::::::::::::::::: et à la suppression de son contenu..

Afin de règulariser, vous devez impèrativement cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.tcbelair.fr/images/cliquez_ici.gif

Merci pour votre comprèhension.
Modifié en dernier par michelt77 le Lun 11 Sep 2017 12:00, modifié 1 fois.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: tentative phisching

Message non lupar rorococo45 » Lun 11 Sep 2017 11:48

bonjour,

moi il ne se passe pas un jour sans que je n'ai une tentative de phishing sur mon adresse de messagerie "orange"
mais je pense que c'est dû au fait que des amis se sont fait pirater leur carnet d'adresse (post ouvert ici)

alors ce genre de message est courant et encore ce matin voilà ce que j'ai eu, et qui bien est mis directement en indésirable et en liste rouge

adresse expédition( on a tout de suite envie d'y répondre :lol: :lol: )Criédit-Agriicnle.fr azdqz@obalia.fr

avec comme vous ce texte de message (sauf pas de compte au Crédit Agricole) hier et avant hier cela venait de la banque populaire, et en début de semaine de la BNP :lol: :lol: (bien sur je ne donne jamais suite
Sans titre.png

Retourner vers « Discussions sur les Arnaques signalées »