Page 1 sur 1

Résiliation Bouygues

Posté : sam. 6 juin 2020 07:14
par Fred51
Bonjour,

Bouygues a délibérément augmenté mon abonnement Bbox, passant de 23,99 à 26,99, et ce sans courrier, mail d’avertissement.
Après appel, il m’indique qu’ils m’ont transmis un mail mais pas de trace, bref....
Je leur demande la résiliation, on m’indique la marche à suivre à savoir déposer la box dans une boutique Bouygues dans les 30 jrs.
Je raccroche, et je reçois un sms de confirmation avec en surprise désagréable une information qu il y aura 59€ de frais de résiliation, bizarre ayant un forfait sans engagement je ne pensais pas qu il y a avait ce type de frais.

Deux questions :

- ces frais sont ils légaux ?
- si oui, sachant que je résilie suite à une augmentation décidé unilatéralement par Bouygues, n’est ce pas à cas d’exemption ?


Merci pour votre aide

Re: Résiliation Bouygues

Posté : mar. 29 déc. 2020 23:48
par ted2
Bonjour, je rencontre le même soucis en ce moment et je n'ai aucune réponse de leur part

Re: Résiliation Bouygues

Posté : mer. 30 déc. 2020 08:18
par webmaster
Bonjour,

En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.

Re: Résiliation Bouygues

Posté : mar. 26 janv. 2021 11:36
par avensis
Salut, avez vous réussi a résoudre le problème ?

Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94 :mrgreen: