Résiliation Bouygues

Fred51
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 15
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 22:19

Résiliation Bouygues

Message non lu par Fred51 »

Bonjour,

Bouygues a délibérément augmenté mon abonnement Bbox, passant de 23,99 à 26,99, et ce sans courrier, mail d’avertissement.
Après appel, il m’indique qu’ils m’ont transmis un mail mais pas de trace, bref....
Je leur demande la résiliation, on m’indique la marche à suivre à savoir déposer la box dans une boutique Bouygues dans les 30 jrs.
Je raccroche, et je reçois un sms de confirmation avec en surprise désagréable une information qu il y aura 59€ de frais de résiliation, bizarre ayant un forfait sans engagement je ne pensais pas qu il y a avait ce type de frais.

Deux questions :

- ces frais sont ils légaux ?
- si oui, sachant que je résilie suite à une augmentation décidé unilatéralement par Bouygues, n’est ce pas à cas d’exemption ?


Merci pour votre aide
ted2
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 déc. 2020 23:44

Re: Résiliation Bouygues

Message non lu par ted2 »

Bonjour, je rencontre le même soucis en ce moment et je n'ai aucune réponse de leur part
Avatar du membre
webmaster
Modérateur
Modérateur
Messages : 143
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 20:12

Re: Résiliation Bouygues

Message non lu par webmaster »

Bonjour,

En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.
avensis
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 13:52

Re: Résiliation Bouygues

Message non lu par avensis »

Salut, avez vous réussi a résoudre le problème ?

Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94 :mrgreen:
Répondre