Bonjour,
Bouygues a délibérément augmenté mon abonnement Bbox, passant de 23,99 à 26,99, et ce sans courrier, mail d’avertissement.
Après appel, il m’indique qu’ils m’ont transmis un mail mais pas de trace, bref....
Je leur demande la résiliation, on m’indique la marche à suivre à savoir déposer la box dans une boutique Bouygues dans les 30 jrs.
Je raccroche, et je reçois un sms de confirmation avec en surprise désagréable une information qu il y aura 59€ de frais de résiliation, bizarre ayant un forfait sans engagement je ne pensais pas qu il y a avait ce type de frais.
Deux questions :
- ces frais sont ils légaux ?
- si oui, sachant que je résilie suite à une augmentation décidé unilatéralement par Bouygues, n’est ce pas à cas d’exemption ?
Merci pour votre aide
Résiliation Bouygues
Re: Résiliation Bouygues
Bonjour, je rencontre le même soucis en ce moment et je n'ai aucune réponse de leur part
Re: Résiliation Bouygues
Bonjour,
En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.
En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.
Re: Résiliation Bouygues
Salut, avez vous réussi a résoudre le problème ?
Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94
Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94
