Bonjour,
Bouygues a délibérément augmenté mon abonnement Bbox, passant de 23,99 à 26,99, et ce sans courrier, mail d’avertissement.
Après appel, il m’indique qu’ils m’ont transmis un mail mais pas de trace, bref....
Je leur demande la résiliation, on m’indique la marche à suivre à savoir déposer la box dans une boutique Bouygues dans les 30 jrs.
Je raccroche, et je reçois un sms de confirmation avec en surprise désagréable une information qu il y aura 59€ de frais de résiliation, bizarre ayant un forfait sans engagement je ne pensais pas qu il y a avait ce type de frais.
Deux questions :
- ces frais sont ils légaux ?
- si oui, sachant que je résilie suite à une augmentation décidé unilatéralement par Bouygues, n’est ce pas à cas d’exemption ?
Merci pour votre aide
Résiliation Bouygues
Re: Résiliation Bouygues
Bonjour, je rencontre le même soucis en ce moment et je n'ai aucune réponse de leur part
Bonjour,
En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.
En cas d'augmentation de votre forfait, vous pouvez résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation, c'est la loi.
Salut, avez vous réussi a résoudre le problème ?
Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94
Le message publicitaire a beau être écrit en tout petit, vous avez quand même été repéré et -bien entendu- banni -Mad94