probleme avec SAV alcatel

sandy13
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 17:57

probleme avec SAV alcatel

Message non lu par sandy13 » lun. 9 avr. 2018 20:38

bonjour,
suite a un soucis de capteur de proximité sur un téléphone alcatel pop star 3 acheté dans un magasin CARREFOUR en avril 2017, je me suis vu le ramener 3 fois au sav d'ou il me revient chaque fois avec le même problème au bout d'un mois ou deux. j'ai également eu 2 fois les assistants techniques pour des manipulations a faire sur ce téléphone mais rien n'y fait. j'ai donc demandé a carrefour de me rembourser ou de me le changer. leur réponse a été de me donner le numéro de la maison mère d'alcatel pour voir avec eux. ceux ci m'ont alors renvoyer au sav en me disant que c'etait eux qui donner l'accord pour l’échange de téléphone. le sav m'a donc répondu que ce n'etait en aucun cas dans leur fonction de donner cette accord. j'ai donc repris contact avec alcatel qui ne m'ont proposer qu'un nouveau retour du téléphone au sav . au final ils se renvoient tous la balle et je pense que cette histoire qui dure depuis 1 an maintenant a assez duré. que puis je faire pour avoir gain de cause?

Répondre