ARNAQUE SFR

Vanfo
Newbie
Newbie

ARNAQUE SFR

Message non lu par Vanfo » lun. 25 déc. 2017 21:07

Bonjour,

Suite à la manipulation d'un vendeur en boutique SFR , je me retrouve dans une situation impossible .
En effet pour faire cours : Je me suis rendue en boutique pour un prêt de mobile après le vol de mon iPhone 6s quasi neuf . je me retrouve avec un changement d'offre ( power 100giga) avec un réengagement de 24 mois que je ne conteste pas . le problème est que j'arrivais sur la fin de mon engagement j'avais droit à une réduction de 13 euros pars mois sur 1 an ( le vendeur ne m'en a pas parlé et la réduction a sauté au changement de forfait ) mais le plus grave c'est que j'ai spécifié et insistée que je ne voulais absolument pas de renouvellement mobile car j'attendais l'argent de l'assurance pour me reprendre un i phone en renouvellement mobile plus avantageux pour moi . celui-ci a insisté en me disant que c'était une offre exceptionnelle mais que le changement se faisait avec un téléphone à 9,99€ que c'était une offre exceptionnelle sans renouvellement mobile . Je sortais du commissariat (" plombe) il y avait un monde fou en boutique ( boutique de mon quartier que je connais (vendeur de passage)) J'ai fait confiance et je n'ai pas fait attention à ce que j'ai signé. Une semaine après ,j'ai réalisé que le prix du forfait était avec un mobile et avec un renouvellement lorsque j'ai reçu les sous de l'assurance et que je suis allée sur mon espace client. la boutique ( le manager) a tout fait pour m'aider à annuler le renouvellement mobile j'étais le délais des 14 JOURS de rétractation . Visiblement la réputation du vendeur est connue de ces franchises. Bref la boutique m'a fournit les preuves des demandes géko refusées par SFR; J'ai envoyé des recommandées pour demander 'annulation du renouvellement mobile . Le service SFR m'a carrément résilier la ligne . j'ai du aller en boutique pour la réactiver , le manager a essayer de plaider ma cause avec le service client mais rien . a ce jour personne ne m'a contacter pour trouver une solution. Je n'ai par ailleurs absolument aucun réseau sur mon lieu de travail ( ce qui représente 39H par semaine) et comme le téléphone est un téléphone de premier prix absolument pas fonctionnel , je subis un préjudice a point de vu professionnel car je ne reçois pas les messages et mms. SFR me dit que c'est un problème d'antenne. Pour résumer , je paie un forfait que je ne peux utiliser parce que je n'ai pas de réseau ,je suis réengager 24 mois, je paie beaucoup plus cher que si je n'avais pas changer pour me retrouver avec un téléphone très bas de gamme que je n'ai jamais voulut pour qu'un vendeur touche sa com . SERVICE CLIENT INEXISTANT . Je ne sais plus comment faire , aidez moi svp. je suis cliente depuis presque 10 ans c'est hallucinant et surtout j'ai peur de des risques si je vais chez un autre opérateur, je n'en paux plus cela dure depuis AOUT . :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: ARNAQUE SFR

Message non lu par jcv43 » mar. 26 déc. 2017 19:14

Bonjour

A votre place, je tenterai une lettre R/AR à la direction générale de SFR
SFR

12, rue Jean-Philippe Rameau
CS 80001
93634 La Plaine Saint-Denis CEDEX

Ils sont actuellement en difficulté et l'une des raisons est justement leurs rapports avec la clientèle.
Expliquez votre déception au directeur general, et pourquoi des que vous le pourrez vous serez obligé de changer de fournisseur. Peut être sera t-il sensible à ce courrier et donnera quelques directives au service concerné. Je vous assure que j'ai déjà pratiqué ce type d'action dans une grosse entreprise et ça a payé.
Évitez la menace de tribunal ou un vocabulaire agressif. Faites part d'une vraie déception qui vous obligera à les quitter.

Bonne fêtes de fin d'année.

Vanfo
Newbie
Newbie

Message non lu par Vanfo » mar. 26 déc. 2017 19:39

Je vous remercie c'est vrai que mes lettres AR n'était pas à la direction générale .
Je vais tenter mais je suis extrêmement fatiguée de tourner en rond.

Cordialement et très bonnes fêtes de fins d'années

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Pakonue » mer. 27 déc. 2017 19:05

Bonsoir,
Si vous n'avez pas de réseau SFR sur votre lieu de travail, cela peut peut être pousser SFR à faire un geste .
Sinon, avant de choisir un forfait, il vaut mieux commencer par savoir si la qualité de réseau est bonne sur le lieu de vie et de travail .
On peut par exemple, le tester sur ce site : https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

Répondre